Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La cave de "Chez Gérard" - [RDV secret des Souniste mais chut! faut pas le dire! ;)]

  • 361 réponses
  • 16 participants
  • 5 101 vues
  • 1 follower
1 La cave de "Chez Gérard" - [RDV secret des Souniste mais chut! faut pas le dire! ;)]
Les premiers Chrétiens avaient leurs catacombes, les Sounistes auront désormais la cave de "Chez Gérard"! :bravo:
Devant la décision de fermeture de notre bien aimé thread Souniste par son initiateur, c'est la cave du bar-tabac-pmu préféré des AFiens qui servira désormais de lieu de rendez-vous aux fidèles... Allez, glwaralui karilégran, et tournée (de vin de messe, bien sûr!) pour tous!!!!! :mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Afficher le premier post
11
Glwarasounkarilégrandalaboneparoleééledieutoutpuissant
12

Hors sujet : ...bon, et les autres Sounistes historiques, ils foutent quoi là? :fache2: parce que bon, je sais bien que depuis le début on n'est rien d'autre qu'une bande de guignols, mais si maintenant on n'a même plus la force du nombre pour faire illusion, ça risque de finir par se voir... :((( :nawak: :nawak: :nawak:


:mrg: ...mais revenons à l'essentiel: Glwaralui, karilégran! :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

13
J'ai fait les mille et une prières de Soun... :oops:

Bah, c'est pas mal non plus ! :bravo:








A votre santé vieux frères ! :boire:
(On est chez gégé maintenant ! :boire2: )
14
...oui, mais j'ai bien l'impression qu'on est bien seuuuuuuls!!! :(((
même notre videur ne veut pas venir poster ici!!! :nawak: :nawak: :nawak:
:idee2: attends, j'vais essayer une annonce genre PriSounic ;) :
Le petit Sc0 est attendu à la cave par ses frères Sounistes, je répète le petit Sc0!

Hors sujet : bon, maintenant ça serait bien qu'il tarde pas à rappliquer, parce que mine de rien ça me ferait quand même bien chier d'être contraint de lui appliquer ses propres méthodes... :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

15
Me voici !

Enfait le probléme c'est que je fait trop bien mon travaille { lol du genre } du coup les gens ne veulent même plu aprocher le bar , car je tire a vue ...

16
...oulah, heu, juste comme ça Sc0, quand on disait "videur" c'était pas non plus la peine de prendre ça dans le sens littéral du terme... :oo:




:mdr:

Bon, nous disions donc, Glwaralui Karilégran!!!


Hors sujet : n'empêche quest-ce qu'il glande le Soun? ça commence à faire un bout de temps qu'il nous a pas gratifiés d'une de ses apparitions miraculeuses ce con! :fache2: Après on s'étonnera d'avoir du mal à trouver de nouveaux pigeo...euh, fidèles, mais en même temps... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

17

Citation : c'était pas non plus la peine de prendre ça dans le sens littéral du terme...


Moi je le prend au sence videur de chargeur :bravo:

Soun viens parmi nous :!:

Soun je t'Aime :aime:

Hors sujet : Si tu reviens pas :fache2: je viendrai te cherché :demon:

18

Hors sujet : ...j'ai encore checké tout à l'heure...il est toujours à 78 posts ce con!!! :nawak: Il peut pas nous lâcher comme ça quand même? c'est pas qu'on manque de boulets de qui se foutr...euh, d'éclairés personnages à vénérer je veux dire :oops2: , mais merde, faudrait qu'il revienne quand même!!!



...méglwaralui karséluileplugran!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

19

Hors sujet : Ben en fait il faudrai que les sounistes recrutent un modo dans leur rangs ,car je suis sur que soun a lacher son ancien compte ...

Moi aussi je vais réguliérement controler pour voir son nombre de poste , mais soit il fait le mort ce C** , soit il a un nouveau compte ...

Pfff c'est pas cool ...

Quoi que remarque des Noob Qui cause en langage Sms et qui mérite le boulet award , il y en a de plus en plus sur Af. :bravo: ca permetrai de trouver un nouveau Gogo , mais ca rend plus dur l'identification du Soun si il a cherché a ce fondre dans la masse !

Y'a de quoi fonder pleins de religions ... mais c'est moi drole qu'avec le Seul , l'Unique , le vrai SOUN !

Gloire a lui !

20
Oh les Sounistes ! On va le fermer quand notre premier temple ? Ils font quoi les modos ?
Bon, en attendant,






:boire2: GLOIRE A SOUN ET A GERARD, LE ROI DU PINARD !!! :boire2:


:boire: