La cave de "Chez Gérard" - [RDV secret des Souniste mais chut! faut pas le dire! ;)]
- 361 réponses
- 16 participants
- 6 286 vues
- 1 follower
TheStratGuy
Devant la décision de fermeture de notre bien aimé thread Souniste par son initiateur, c'est la cave du bar-tabac-pmu préféré des AFiens qui servira désormais de lieu de rendez-vous aux fidèles... Allez, glwaralui karilégran, et tournée (de vin de messe, bien sûr!) pour tous!!!!!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
TheStratGuy
Citation : atchSOUN !!!
coucou28
Citation : Eh, Coucou28, je te souhaite un jour d'avoir autant de boulot que moi.
Bara : Vu le temps que tu passes sur AF, tu as beaucoup moins de travail que moi.
TheStratGuy : la comparaison avec ceux qui se foutent des handicapés, elle est justifiée. Ce n'est pas de l'humour de se moqu..
Il serait peut-être temps que vous grandissiez.
Anonyme
Il protége la veuve et l'orphelin , et retabli l'autorité sur AudioFanzine
Gloire à lui Car il est Grand

Mes fréres venerons le vangeur masqué
Il signe son nom d'un 28 qui veu dire coucou
Anonyme
Cette règle a toujours été appliquée sur AF : quand quelqu'un se sent marginalisé, ou qu'on se moque de lui , s'il le prend mal, on dégage le thread (cf les "affaires" Kamel, la blague "raciste" etc...).
Il vous demande donc d'arrêter de le charrier, et est dans son droit.
Merci.
Anonyme
bara
Barna -> c'est son droit, comme c'est le notre de continuer. C'est bien ça le deal ? Il ne me semble pas que les threads "GlouaraKamel" aient été fermés, si ? Et puis, ne pas vouloir être pris en grippe, et arriver en nous traitant de branleurs qui bossent pas, il est brave. Il ne sait pas pour qui on bosse. Et si j'ai envie de passer ma journée sur AF, c'est mon droit. C'est pas coucou28 qui me file à manger en allant bosser, je suis pas aux ASSEDIC...
Les phrases du style "il faudrait que vous grandissiez", on dit rien quand ça vient d'un Dom Janvier, à la limite, qui arrive avec une argumentation (souvent plus valide à la seconde lecture qu'à la première, une fois l'orage passé) construite malgré un discours un peu raide. Mais là, c'est du raide plein de vent.
Quand je monte un thread pour parler des incidents ingés-son / zicos vu du côté ingé-son, et qu'on vient me traiter de "tebé", j'assume, je me remets en cause (enfin, j'essaie).
PitiéPourCoucou28CarIlEstPetit...
Anonyme
Anonyme
j'suis peut étre un peu chiant avec lui mais dans le fon je l'aime bien .
il sera pas chasser c'est déjà çabara
Allez, c'est de bonne guerre.
Et sinon, il a le droit de nous traiter de branleurs, lui ? moi j'aime pas ça, j'exige qu'il arrète. Et sur le champ, encore. Je te fais un courrier avec AR, ca suffira ? ;)
Anonyme
Citation : Ouvrir des threads à la gloire de Kamel n'a jamais été interdit... Dois-je comprendre que finalement la "loi" tacite qui disait que "celui qui aime pas notre humour se casse" a été modifiée après l'affaire Kamel ?
ben dans la mesure où l'interessé se plaint, on arrête. C'est finalement ce qui au final s'ets passé avec Kamel (non sans heurts, je te l'accorde).
Y'a un motif de modération qui s'appelle "non respect des autres membres". Vu que nous, modérateurs, n'avons pas forcément la même perception du mot "respect", nous effaçons principalement lorsque l'interessé nous le demande. Par exemple à mes yeux se faire traiter de branleur c'ets pas méchant, mais aux yeux d'un autre peut-être.
Pour Soun, il s'est pas plaint et même si j'accroche pas avec ce délire, je ne le trouve pas méchant du tout (juste relou car ça dure, ça dure....).
Voilà.
bara
- me faire traiter de mec qui branle rien de la journée, moi ça me choque
- le délire sur Kamel s'est arrêté de lui même après son départ, mais certainement pas à sa demande alors qu'il était encore là.
Du coup je capte plus ton exemple, mais bon, c'est pas grave.Allez, je chipote pas. Le message est passé en ce qui me concerne. Ca ne donne pas pour autant une impunité à coucou28 pour nous traiter comme de la merde. Si ce message là aussi est passé, c'est que Soun est grand !!!
Hors sujet : Houla, j'dois être malade, moi, j'arrive à converser avec le Barna !
Limite il irait mettre un avis sur mes compos en prime !
Anonyme
Coucou => 0 { et non pas 28 lol }
Bara => 2
Barna => 2
3éme round : Fight !
bara
coucou28
Mais si on se voit dans d'autres threads où vous prenez à nouveau à partie un pauv'gars, ne vous étonnez pas que je réagisse.
Merci à SolCarlus pour sa compréhension.
En tout cas, pour des types qui ont soi-disant de l'humour, vous êtes très vite montés dans les tours avec moi.
Et puis je ne vois pas en quoi dire à quelqu'un qu'il doit "grandir" est une insulte.
Quand j'ai dit "Faut bien qu'il y en ait qui bossent pour payer ceux qui branlent rien toute la journée", tu t'es senti visé Bara ?? pourtant, je n'ai pas donné de nom. A vrai dire, je ne pensais même pas à toi. Je ne pense jamais à toi, en fait !
Oups, il me semble que j'avais dit que je ne répondais plus... (sauf en cas d'attaque directe)
Allez, bon délire entre gamins. Restez bien dans votre club à cassez du sucre sur le dos, gloiramachin, gloirabidule, tout ça !
Anonyme
alors ...
3
2
1
go

bara
Anonyme
C'est facile de s'en prendre à des Sounistes sans defances et sans guide spirituel
Anonyme
Hamtaro
Je ne trouve pas le délire "Gloirasoun" bien méchant. Le respect ne signifie pas pitié. Soun était un affabulateur de première, un gars pas sérieux du tout. Pourquoi alors aurions-nous été sérieux avec lui ?
Soun avait toute la liberté de nous prouver que l'on avait tort de se moquer de lui, il ne l'a pas fait, tant pis...
J'ai eu droit à un petit lynchage quand je suis arrivé sur AF et pourtant je suis toujours-là, aucun "justicier" n'est venu à ma rescousse. J'ai l'air d'aller mal ?
Allez, on rigole un bon coup et on en parle plus !
bara
Dark Kador
Citation : Il serait peut-être temps que vous grandissiez.
Oooooooh non! Que Soun m'en garde!
TheStratGuy
Hors sujet : Sc0>> vas jeter un coup d'oeil sur ce thread, je crois qu'on tient un candidat sérieux (et un qui se dédouble en plus!!!
)...
Bon, évidemment avec lui il faudrait ajouter Thomann aux props2 sur la blacklist tout en vénérant ebay en plus des sodages, mais au point où on en est... ;)
![]()
TheStratGuy
Hors sujet : Sc0>> Viiiiiiiiiiiiiite! je crois bien qu'on l'a vraiment enfin retrouvé!!!
glwaraguitarePro!
guitaresoccazégran
Anonyme
Mais ne faisont pas comme a l'ump , il n'y a pas de courants au seins du sounisme ;)
GlwaraGuitarPro car il est grand
GlawaraGuitaresoccaze carilestaussigrandqueGuitarProparcequec'estlem^me

Anonyme
Hors sujet : aparement d'aprés notre amis Bara notre guide s'apperl aussi spanish13
Partons en guerre contre Thomann et contre les ebayeurs pas assés béte pour ne pas acheter les produits de notre divain maitre 4 fois plus chére que leur prix d'origine ;)
- < Liste des sujets
- Charte