Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La cave de "Chez Gérard" - [RDV secret des Souniste mais chut! faut pas le dire! ;)]

  • 361 réponses
  • 16 participants
  • 5 098 vues
  • 1 follower
1 La cave de "Chez Gérard" - [RDV secret des Souniste mais chut! faut pas le dire! ;)]
Les premiers Chrétiens avaient leurs catacombes, les Sounistes auront désormais la cave de "Chez Gérard"! :bravo:
Devant la décision de fermeture de notre bien aimé thread Souniste par son initiateur, c'est la cave du bar-tabac-pmu préféré des AFiens qui servira désormais de lieu de rendez-vous aux fidèles... Allez, glwaralui karilégran, et tournée (de vin de messe, bien sûr!) pour tous!!!!! :mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Afficher le premier post
41
Gloire a soun du dimanche:
Glawasounkarilégrand
42
Upal>>non...heu, cela dit on recrute quand même!!! :8)
Signes ici>>, cher nouvel adepte... :mrg:

Hors sujet : :oops2: Sc0, je t'ai déjà dit que si tu continues à massacrer tout le monde on sera jamais assez nombreux pour la mener à bien notre conquête du monde... remarques je sais bien que flinguer un adepte potentiel ça tient plus du tir au pigeon que d'autre chose mais quand même... Dans le fond on peut piquer du monde à la concurrence (Rael ou n'importe quel autre d'ailleurs), ça serait un peu con de pas sauter sur l'occaz, non? C'est qu'on a une guerre à gagner nous!... :diable:


...et glwaralui karilégran!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

43
Que le lumiere du grand soun eclaire le cheminement de upal

glawasounkarilégrand
44

Citation : flinguer un adepte potentiel ça tient plus du tir au pigeon que d'autre chose



:ptdr:
45
Au fait...






:boire: GLOIRE A LUI ET A MACHIN CAR ILS SONT GRAND, MAIS SURTOUT LUI ET PAS TROP L'AUTRE !!! :boire:



:fou:
46
Gloire a ... du lundi matin:
glawasounkarilégrand
47
Gloirasountouspuisant
48
Gloire a Soun et à moi , et mort a Raël
49
Glwarasoun! Sounégran!


Hors sujet : au fait, notre thread historique est désormais fermé... :| Nous voici donc propulsés au rang de derniers défenseurs du Sounisme!!! GLWARANOTREKOZ KARNOUVINKRON!!!!!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

50

Citation : Gloire a Soun et à moi , et mort a Raël



Hors sujet : Fait attention que tu nous fasse pas une crise d'ego (quoi que ça pourait etre rigolot).... :demon:

Pour raël je suis d'accord :fache2: