La cave de "Chez Gérard" - [RDV secret des Souniste mais chut! faut pas le dire! ;)]
- 361 réponses
- 16 participants
- 6 273 vues
- 1 follower
TheStratGuy
Devant la décision de fermeture de notre bien aimé thread Souniste par son initiateur, c'est la cave du bar-tabac-pmu préféré des AFiens qui servira désormais de lieu de rendez-vous aux fidèles... Allez, glwaralui karilégran, et tournée (de vin de messe, bien sûr!) pour tous!!!!!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Maxowl

Anonyme
Hors sujet : Krom !
Si j'emploi Ruse , Soun me bannira du Valhalla !
Maxowl
Hors sujet : nous on apelle ça une poule mouiller. Nous on dit chier dans son froc
Anonyme
Hors sujet : Trés jolie ces petites culotes elfiques avec une ficelle dériére ...
Maxowl
Hors sujet : -sa doit etre bien pour bronzé l'été
- heu ouai p'tetre
-moi je m'en fou des truc elfique, personne à vue ma hache?
-c'est mon sac que tu fouille!
TheStratGuy
Pie IeSoun Domine

Dona Eis requiem

Anonyme

TheStratGuy
Hors sujet : ...au fait, frères Sounistes, c'est pas étonnant que nos conversions faiblissent
!!! Y'en a quelques uns (Sol Carlus en tête) qui ont créé une sect...euh, communauté
concurrente qui nous fait de l'ombre sur AF!
Le pire c'est que ces abrutis, au lieu de se choisir un boulet...euh, guide spirituel
bien gratiné comme notre vénéré Soun, ils ont trouvé le moyen de décider de se foutre de...Kamel Chanaouy???
J'hallucine!!!
Ce mec est inattaquable selon les lois du Sounisme: il ne parle pas en sms, il ne lance pas de combats contre les props2 ou autres, il n'insulte personne dans ses posts, et le pire de tout: il est même sympa!!!
... y'a vraiment des mecs qui ont besoin de lunettes pour discerner un vrai boul... euh, gourou
sur ce forum!
Soun! Reviens!!! Ils sont devenus fous...
Anonyme
Hors sujet : Moi perso Kamel Chanaouy m'inspire pas pour une seul raison , c'est qu'il as écrit trop de livres sur la lutherie , et que comme le dit le proverbe bien connu " ce que l'ont ne sais pas fair on l'enseigne "
Gloire a Soun car il est plus Grand que Kamel Chanaouy !

Soun est notre dieux !
Prions en coeur !
Pie IeSoun Domine
Dona Eis requiem
Anonyme
Hors sujet : Si le Sounisme bare en Cou... Tombe en désuétude , c'est la faute du principe de l'affaissement , les Props2 accompagné des Sodages comment à avoir raison de Sa divine Grace Soun .
Partons en Jihad mes fréres !
Que la force de Soun soit avec nous !
Hors sujet : Tiens j'ai envie de chanter moi " nous connectons les machines , et nous tournons les boutons , accompagnés des boites a rythms , nous fabriquons le son ! Yeah ! "
Anonyme
Gloire a Soun !
Pie IeSoun Domine
Dona Eis requiem
The Knight who says Ni !
TheStratGuy
Citation : Mes amis je redoute une invasion .
(...)
The Knight who says Ni !
sais plus
), et comme ça on lui régle son compte vite fait! Sur ce,
Pie IeSoun Domine

Dona Eis requiem

Anonyme
Hors sujet : [mode Dictée magique / ordinateur Yeno ] la bonnes reponse est "ça "Ti Da Ta Ti Tuiiiioouuu [/mode Dictée magique / ordinateur Yeno]
a partir de maintenant je découperai les ennemis de Soun avec ... Un harang !Mes amis il va bientot faloir que nous allions en pélerinage au Chateau de Ahhhaaarrrggggg
TheStratGuy
Hors sujet : ah, ok. Oui, j'ai pas le film à portée de main et en plus j'ai pas les s-t, donc c'est pour ça...
Allons, frères, en route! tous au chateau d'Ahhhaaarrrggggg!
On the road to the Castle of Ahhhaaarrrggggg, they were forced to eat Soun's enemies... and there was much rejoicing.
Anonyme
On the road
to the Castle of Ahhhaaarrrggggg,
they were forced to
eat Soun's enemies...
and there was much
rejoicing. 
TheStratGuy

Anonyme
Mais bon je ne craind rien , à la place du cerveau j'ai de l'air donc ça ammorti les choques
TheStratGuy
;)
Anonyme
Pas grave je vais aller tuer deux trois Noob Ca me fera les dents

TheStratGuy
Citation : Pas grave je vais aller tuer deux trois Noob Ca me fera les dents
Ben quoi, on n'est même pas à 100 posts sur ce thread, c'est minaaaaaaaable!!!
Allez, vas, vas chercher de nouveaux adeptes... Soun a dit: "Laissez venir à moi les petits pigeons", alors écoutes sa bonne parole!...
Anonyme
Hors sujet : Humm Lovecraft / Les monty python / Lo-bat / Soun , ce que j'ai vu et écouter ce soir va finir par me pomper l'air du Crane ...
TheStratGuy
Citation : ce que j'ai vu et écouter ce soir va finir par me pomper l'air du Crane ...
Anonyme
Gloire à SOun car il est Grand et je suis tout petit

Maxowl

Maxowl
Hors sujet : le 100éme postes est pour moi mwouhahahahahahaha
- < Liste des sujets
- Charte