Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub
La cave de "Chez Gérard" - [RDV secret des Souniste mais chut! faut pas le dire! ;)]
Les premiers Chrétiens avaient leurs catacombes, les Sounistes auront désormais la cave de "Chez Gérard"! :bravo:
Devant la décision de fermeture de notre bien aimé thread Souniste par son initiateur, c'est la cave du bar-tabac-pmu préféré des AFiens qui servira désormais de lieu de rendez-vous aux fidèles... Allez, glwaralui karilégran, et tournée (de vin de messe, bien sûr!) pour tous!!!!! :mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Afficher le sujet de la discussion
OUAI ! (version barbare du donjon de naheulbeuk)

Hors sujet : Krom !

Si j'emploi Ruse , Soun me bannira du Valhalla !

Hors sujet : nous on apelle ça une poule mouiller. Nous on dit chier dans son froc

Hors sujet : Trés jolie ces petites culotes elfiques avec une ficelle dériére ...

Hors sujet : -sa doit etre bien pour bronzé l'été
- heu ouai p'tetre
-moi je m'en fou des truc elfique, personne à vue ma hache?
-c'est mon sac que tu fouille!

Allez, recentrons le débat:
Pie IeSoun Domine :nawak:
Dona Eis requiem :nawak:

Hors sujet : ...au fait, frères Sounistes, c'est pas étonnant que nos conversions faiblissent :8O: !!! Y'en a quelques uns (Sol Carlus en tête) qui ont créé une sect...euh, communauté :mrg: concurrente qui nous fait de l'ombre sur AF! :fache2: Le pire c'est que ces abrutis, au lieu de se choisir un boulet...euh, guide spirituel :mrg: bien gratiné comme notre vénéré Soun, ils ont trouvé le moyen de décider de se foutre de...Kamel Chanaouy??? :oo: J'hallucine!!! :nawak: Ce mec est inattaquable selon les lois du Sounisme: il ne parle pas en sms, il ne lance pas de combats contre les props2 ou autres, il n'insulte personne dans ses posts, et le pire de tout: il est même sympa!!! :((( ... y'a vraiment des mecs qui ont besoin de lunettes pour discerner un vrai boul... euh, gourou :mrg: sur ce forum! :shootme: :nawak: :nawak: :nawak:

Soun! Reviens!!! Ils sont devenus fous... :(((

Hors sujet : Moi perso Kamel Chanaouy m'inspire pas pour une seul raison , c'est qu'il as écrit trop de livres sur la lutherie , et que comme le dit le proverbe bien connu " ce que l'ont ne sais pas fair on l'enseigne "

Gloire a Soun car il est plus Grand que Kamel Chanaouy !

Soun est notre dieux !

Prions en coeur !

Hors sujet : Si le Sounisme bare en Cou... Tombe en désuétude , c'est la faute du principe de l'affaissement , les Props2 accompagné des Sodages comment à avoir raison de Sa divine Grace Soun .

Partons en Jihad mes fréres !

Que la force de Soun soit avec nous !

Hors sujet : Tiens j'ai envie de chanter moi " nous connectons les machines , et nous tournons les boutons , accompagnés des boites a rythms , nous fabriquons le son ! Yeah ! "

Mes amis je redoute une invasion .

Gloire a Soun !

The Knight who says Ni !

Citation : Mes amis je redoute une invasion .
(...)
The Knight who says Ni !

:ptdr: ...bof, c'est rien, il nous sufira d'attendre qu'il devienne "The Knight who says Ecky-ecky-ecky-ecky-pikang-zoop-boing-goodem-zu-owly-zhiv", à ce moment là on le harcèle à coups de "can" (ou "it"? "is"? :?!: sais plus :noidea: ), et comme ça on lui régle son compte vite fait! :bravo: ;)

Sur ce,

Hors sujet : [mode Dictée magique / ordinateur Yeno ] la bonnes reponse est "ça "Ti Da Ta Ti Tuiiiioouuu [/mode Dictée magique / ordinateur Yeno]

a partir de maintenant je découperai les ennemis de Soun avec ... Un harang !

Mes amis il va bientot faloir que nous allions en pélerinage au Chateau de Ahhhaaarrrggggg

Hors sujet : ah, ok. Oui, j'ai pas le film à portée de main et en plus j'ai pas les s-t, donc c'est pour ça...

Allons, frères, en route! tous au chateau d'Ahhhaaarrrggggg! :oops2:

On the road to the Castle of Ahhhaaarrrggggg, they were forced to eat Soun's enemies... and there was much rejoicing. :diable: :bravo:

Moi je marque les temps :

:nawak: On the road :nawak: to the Castle of Ahhhaaarrrggggg, :nawak: they were forced to :nawak: eat Soun's enemies... :nawak: and there was much :nawak: rejoicing. :nawak:
...tiens, tu vas en avoir besoin:

:bravo:

Merci :bise:

Mais bon je ne craind rien , à la place du cerveau j'ai de l'air donc ça ammorti les choques :volatil:
:pong: :pong: :pong: m'étonne pas de toi cela dit... :diable:

;) :mdr:

:?!:

Pas grave je vais aller tuer deux trois Noob Ca me fera les dents

Citation : Pas grave je vais aller tuer deux trois Noob Ca me fera les dents

:non: convertir Sc0, il faut les con-ver-tir, pas les tuer!
Ben quoi, on n'est même pas à 100 posts sur ce thread, c'est minaaaaaaaable!!! :((( Alors tu vas pas continuer à t'amuser au tir aux pigeo...euh, flinguage d'adeptes potentiels :mrg: , quand même! ;)

Allez, vas, vas chercher de nouveaux adeptes... Soun a dit: "Laissez venir à moi les petits pigeons", alors écoutes sa bonne parole!... :bravo:

:mdr:

Oui mais j'ai rever d'une citée au forme Cyclopéne et j'entai " Cthulhu Fhtagn " depuis j'ai envie de sang :fache2:

Hors sujet : Humm Lovecraft / Les monty python / Lo-bat / Soun , ce que j'ai vu et écouter ce soir va finir par me pomper l'air du Crane ...

Citation : ce que j'ai vu et écouter ce soir va finir par me pomper l'air du Crane ...

:ptdr: :bravo:

Mon taux de " débit de conneires par poste " est proche des 100% , il est grand temps que j'aille me coucher !

Gloire à SOun car il est Grand et je suis tout petit :nawak:
Gloirasouncarilestgrand

Hors sujet : le 100éme postes est pour moi mwouhahahahahahaha :demon: