Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 363 réponses
- 662 participants
- 3 458 811 vues
- 518 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Storky
Will Zégal
Perso, j'ai une version d'entrée de gamme achetée pour tester le travail aux in-ears avec mon groupe et je ne les ai toujours pas changés.
KrAsH
Même si c'est difficile à croire, ça marche vraiment bien...
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien
Storky
iktomi
[ Dernière édition du message le 17/12/2025 à 19:42:59 ]
zerosixmille
👉 Œufs cuits / omelette : 3 jours max au frigo, 2 jours pour être sûr, un seul réchauffage.
👉 Avec lait ou fromage : plutôt 24–48 h.
👉 S’ils sont restés un peu dehors ou mal réchauffés, risque digestif même sans mauvaise odeur.
👉 Bide chelou = stop, bois de l’eau, pas grave si ça ne s’aggrave pas.
Neveud
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
·dulciné
Le temps s’étend et l’espace se passe.
grozeil
Une petite question toute simple, ou plutôt un conseil : je dois faire des cartes de visite. Une boîte en particulier à me conseiller?
Will Zégal
J'ai apprécie le choix des formats (perso, j'avais fait des demi-formats) et le fait de pouvoir mettre une image différente sur chaque recto de carte.
Comme c'était comme photographe (amateur), j'ai donc fait des cartes avec plein de rectos différents (mes photos), ce qui me permet de faire choisir aux gens la carte qu'ils veulent. Cela a pas mal d'impact.
Je vais réutiliser le système pour me faire des cartes correspondant à mes différentes activités dans un seul lot de 100, vu le peu de cartes que je distribue aujourd'hui (je me suis fait des cartes de visite numériques).
grozeil
Neveud
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
[ Dernière édition du message le 18/12/2025 à 14:07:24 ]
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
purplebash
... AF ON, NO Audio out...
- < Liste des sujets
- Charte