Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 401 656 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Shirow

Citation : J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Ton bide va prendre bien chere ...Je compatis !
Nan , sinon , moi , je garde jamais un truc à base d'oeuf cuisiné à la main , plus de 24 h ...
M'enfin ...

Shirow

Number-6

En fait je crois que j'ai découvert une nouvelle fonsdé...
Je me sens trop spaaaaaaaaace

Shirow

Remarque , ca doit marcher , si ton omelette a viré et qu'elle a developpé des moisissures à teneur en toxine ...C'tait une omelette aux champi ou ...?

Martis

Number-6

Mais bon mon bide a vu bien pire...
Bon si je post pas ds les 3 jours, prevenez ma famille (babar tu es le seul à avoir l'adresse de ma mère, je compte sur toi)
PS : le 1er qui sort une vanne sur ma phrase entre parenthèses a interet à avoir un bon dentiste ou à maitriser le dialecte poisson.

Fuyuhiko

je suis ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

I'm Back

Number-6

Je couvre mes arrières
(pas de jeu de mot là dessus non plus)

Agentcarotte

Agentcarotte

Fuyuhiko

Rappelle moi à l'occcaz de ne jamais manger d'omelette chez toi
I'm Back

Number-6

Sinon j'ai deja testé le beurre périmé depuis un mois ça passe, la conserve de maquereaux périmée depuis 2 semaines ça passe, mais là les oeufs c'etait juste.

Agentcarotte

Agentcarotte

Je peux l'envoyer par UPS à qui le souhaite. (moyennant rétribution)
tres bon état général, le plastic le recouvrant est légèrement enflé, ce qui doit être un signe d'une fermentation idéale.

Number-6

Jules Joffrin

Agentcarotte

C'est pas aussi vintage que les petits suisses à dérouler mais c'est un hybride qui mêle technologie passée et actuelle.

Number-6

Agentcarotte

Agentcarotte

j'ai des indices mais c'est pas facile.

Martis

Citation : Sinon, moi je dois refaire la peinture de ma salle de bian, la peinture existante s'écaille de partout, vous savez pas comme je peux l'enlever sans trop me faire chier?
decapage au bazooka
mais par contre, t'as les mur a refaire apres

Number-6

Jules Joffrin

YanLowFreq

Citation : Sinon, moi je dois refaire la peinture de ma salle de bian, la peinture existante s'écaille de partout, vous savez pas comme je peux l'enlever sans trop me faire chier?
spatule+aspirateur en bandoulière.
ouais, faut un peu de bras comme même .. mais on est pô des tafiole non plus hein...
- < Liste des sujets
- Charte