Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 768 réponses
- 664 participants
- 3 654 400 vues
- 518 followers
Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Hit !

Dis-moi pas qu'ils t'ont proposé d'être lanceur de couteaux dans un cirque !?
Hein... Dis-moi pas ça ! ^^
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
- Elemmir
Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
- Elemmir
- kosmix
Hit !

C'est mieux quand Elemmir est la mire...
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
- darinze
- Elemmir
- Ho'Dog
Will Zégal

AC Input:
100-240v~ 50-60hz 1.0a
DC Output:
12.0v ⎓ 2.0a
5.0v ⎓ 2.0a
34w
Il y a un schéma qui indique différentes tensions sur la prise de sortie

Il est d'ailleurs un peu différent sur mon exemplaire

J'ai le ground sur les deux picots du bas, le 12 V sur les deux de gauche et le 5 V sur les deux de droite.
Est-ce que ça signifie que je peux utiliser à la fois les sorties 12V et 5 V ?
Vu qu'il y a 2 picots pour chaque sortie, est-ce que ça signifie qu'il y a 2 x 12V et 2 x 5V?
Merci.
- Elemmir
Feupied

De même, le schéma semble indiquer que 2 broches sont raccordées au « même » pôle positif 12v. Pareil pour le 5v.
- Elemmir
- StreamerS1
Will Zégal

Jeg Folay

Rock, rock 'til you drop!
- Elemmir
Kibouille

La mesure s'impose
La musique habille le silence
Will Zégal

12 V et 5 V entre les picots identifiés comme tels et les grounds.
C'en est très probablement une.
- Elemmir
Shreddator

- Hit !
- Elemmir
Will Zégal

Possible que j'ai gardé ça d'un vieux périphérique dédécé. J'ai un carton entier et un tiroir d'alims en tous genres pour couvrir un max de besoins et de situations.
- Hit !
- Elemmir
Will Zégal

Al1_24

Oui, c'est possible avec des Wago en vérifiant bien que les câbles sont bien serrés une fois le système refermé.
Je ne tolère pas l'intolérance
Will Zégal

Al1_24

C'est plus rapide que d'étamer l'extrémité du fil (et plus pratique quand tu n'as pas lâ possibilité de brancher ton fer à souder) et au bout d'une dizaine de montages et démontages tu as moins de chances de voir ton fil se déliter pour ne laisser que quelques brins.
Je ne tolère pas l'intolérance
darinze

Donc àmandonné je me suis dit : étame et soude direct, et t'emmerde plus à essayer de faire des cosses propres.
D'autant qu'une fois sur deux, évidemment, j'oubliais de mettre le petit cache en plastique censé protéger l'accrochage du fil à la cosse. Et allez, redémonte la cocosse, redésserre les papattes, reenlève le fifil, remet le cache, remet le fifil, mieux s'il te plaît, non ce n'est pas bien remis, ok là c'est bon tiens-le bien, serre un coup, ah ! la patte a cassé, il faut une nouvelle cosse... et carriage return pour revenir en début de phrase.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
- Hit !
Shreddator

Pour les wago, il faut prendre les modèles conçus pour accepter à la fois câble souple et monobrin
Shreddator

Étamer les fils souples c'est prendre le risque que ça casse au raz de la soudure si jamais ça bouge
Will Zégal

- < Liste des sujets
- Charte