Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
will_bru
24369
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
38702Posté le 19/11/2009 à 13:37:47
Ah bon ? J'ai regardé sur plusieurs sites de vente en ligne de DVD et dans les commentaires, y a des gars qui précisent bien que dans le II, y a l'intégrale soit 1h52 (c'est bon comme durée ?)
Je suis bien d'accord pour l'émission faudrait les reprendre en DVD ! (pas tout comme même)
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Anonyme
22808
38703Posté le 19/11/2009 à 19:11:23
Citation de 8.5 :
Ou est le "télématin" de folie avec Carette déguisé en Belmare qui présente l'objet misterieux (un dé) a Maryse pendant au moins 1/2 heure?
Je suis sur et certain d'avoir vu ça dans un des DVD de l'intégrule. "Est ce que cet objet est en peau de tambour ?" "est ce qu'il tient sur un coin ?" etc etc.
Anonyme
24659
38705Posté le 20/11/2009 à 11:54:40
Citation :
"Est ce que cet objet est en peau de tambour ?" "est ce qu'il tient sur un coin ?
m'enfin! on m'a vendu un dvd avec des menus en moins? Je vais le regarder ce soir, elle est space cette histoire.
Mais en plus y'avait pas que Matin Bonheur (je crois que c'etait le titre), y'a pleins d'autres trucs que je n'ai jamais revu (Bazounga serieux!!). Bon c'est loin hein, c'était en 88, j'avais 11ans, mais j'ai comme même pleins de souvenirs de"squetch" que je n'ai jamais revus
...ah ben non, ce soir je vais voir Alice ins Chains
Anonyme
5224
38707Posté le 23/11/2009 à 10:22:35
Dans la série "mais p***ain, c'est quoi cette chanson que j'ai sur le bout de la langue?"... Une chanson pop anglaise, années 2000 je pense, avec beaucoup de sons de cloche. Du genre très connu, passage radio etc. Je sais, c'est très vague. C'est des bonnes grosses cloche genre église, pas des clochettes. Si vous avez en tête d'autres titres avec ces sons (en dehors de ceux où ils y a juste des cloches sur l'intro, hein) je prends aussi!
Je pensais à Sing, sing sing des abominables Travis, mais à mon avis c'est plus récent... D'ailleurs, à bien y réfléchir , je suis pas sûr qu'il y ait des cloches non plus