Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 783 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
38701
Peut être dans les archives de l'institut national de l'audiovisuel

https://www.ina.fr/
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
38702
Ah bon ? J'ai regardé sur plusieurs sites de vente en ligne de DVD et dans les commentaires, y a des gars qui précisent bien que dans le II, y a l'intégrale soit 1h52 (c'est bon comme durée ?)

Je suis bien d'accord pour l'émission faudrait les reprendre en DVD ! (pas tout comme même)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

38703
Citation de 8.5 :
Ou est le "télématin" de folie avec Carette déguisé en Belmare qui présente l'objet misterieux (un dé) a Maryse pendant au moins 1/2 heure?

Je suis sur et certain d'avoir vu ça dans un des DVD de l'intégrule. "Est ce que cet objet est en peau de tambour ?" "est ce qu'il tient sur un coin ?" etc etc.
38704
Peut être dans ce coffret collector ?

http://www.amazon.fr/Nuls-LIntégrule-LIntégrale-Nulscut-Coffret/dp/B0006391Y2/ref=pd_cp_d_2

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

38705
Citation :
"Est ce que cet objet est en peau de tambour ?" "est ce qu'il tient sur un coin ?

m'enfin! on m'a vendu un dvd avec des menus en moins? Je vais le regarder ce soir, elle est space cette histoire.

Mais en plus y'avait pas que Matin Bonheur (je crois que c'etait le titre), y'a pleins d'autres trucs que je n'ai jamais revu (Bazounga serieux!!). Bon c'est loin hein, c'était en 88, j'avais 11ans, mais j'ai comme même pleins de souvenirs de"squetch" que je n'ai jamais revus



...ah ben non, ce soir je vais voir Alice ins Chains mrgreen

[ Dernière édition du message le 20/11/2009 à 11:58:10 ]

38706

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

38707
Dans la série "mais p***ain, c'est quoi cette chanson que j'ai sur le bout de la langue?"...
Une chanson pop anglaise, années 2000 je pense, avec beaucoup de sons de cloche.
Du genre très connu, passage radio etc.
Je sais, c'est très vague. C'est des bonnes grosses cloche genre église, pas des clochettes.
Si vous avez en tête d'autres titres avec ces sons (en dehors de ceux où ils y a juste des cloches sur l'intro, hein) je prends aussi!
38708
For whom the bell tolls, Hallowed be thy name, The glass prison... mrgreen
38709
Je pensais à Sing, sing sing des abominables Travis, mais à mon avis c'est plus récent... D'ailleurs, à bien y réfléchir , je suis pas sûr qu'il y ait des cloches non plus noidea

Alors pourquoi je pense à ça ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

38710
Sing c'est 2001. Pas de cloches. Et abominable, c'est pour parler de Johnny.