Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 908 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 438 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
38301
En est-il un ?
38302
Vous pouvez pas comprendre l'art scène
38303
un pote m'q trainé une fois dans un "concert" de "çà",
sur la scène, 3 gars accrochés à leur pc, pas très glamour, y'avait aussi un trompetiste, enfin, disons plutôt un gars qui soufflait dans une trompette...

bref, çà reste interessant comme expérience, mais pas pour tous les jours comême.

La musique adoucit les meurtres...

38304
Je suis à la recherche d'une bonne adresse d'éco-volontariat sur Sumatra. Des idées?

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

38305
A la racine de mon disque C, j'ai des dossiers avec des liens favoris qui sont apparus. Ce sont des favoris qui sont dans ma barre personnelle de FF, mais il n'y a pas tous les favoris de la barre. Notamment, il n'y a que ceux qui sont organisés en dossier, pas les favoris "directs". D'où ça peut venir ?

Ils datent tous du même jour : 28 /07. Je me demande si c'est pas quand j'ai fait l'upgrade IE8, mais spa sur.

Une idée ?
38306
IE8 sait (enfin, tente) d'importer les favoris de FF (ce qui est assez édifiant).

Ça ne m'étonnerait pas que ça ait, au moins en partie, foiré. Pour info FF stocke ses raccourcis dans un fichier HTML (bookmarks.html) dans le profil, IE8 utilise des bêtes raccourcis windows, c'est à dire un fichier par lien.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

38307
c'est possible d'utiliser un lecteur dvd interne avec un boitier pour hdd ? en branchant juste l'alim et la nappe ?
38308
Est il possible d'installer des exécutable prévus pour Windows sur un OS Mac (genre un logiciel de virtualisation ?? ) ?
38309
L'excellent "Virtual Box" de Sun... gratuit.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

38310
Quelqu'un sait ou je peux trouver des particules de callage en grosse quantité?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 02/09/2009 à 19:31:42 ]