un pote m'q trainé une fois dans un "concert" de "çà", sur la scène, 3 gars accrochés à leur pc, pas très glamour, y'avait aussi un trompetiste, enfin, disons plutôt un gars qui soufflait dans une trompette...
bref, çà reste interessant comme expérience, mais pas pour tous les jours comême.
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Will Zégal
75088
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
38305Posté le 20/08/2009 à 11:32:41
A la racine de mon disque C, j'ai des dossiers avec des liens favoris qui sont apparus. Ce sont des favoris qui sont dans ma barre personnelle de FF, mais il n'y a pas tous les favoris de la barre. Notamment, il n'y a que ceux qui sont organisés en dossier, pas les favoris "directs". D'où ça peut venir ?
Ils datent tous du même jour : 28 /07. Je me demande si c'est pas quand j'ai fait l'upgrade IE8, mais spa sur.
IE8 sait (enfin, tente) d'importer les favoris de FF (ce qui est assez édifiant).
Ça ne m'étonnerait pas que ça ait, au moins en partie, foiré. Pour info FF stocke ses raccourcis dans un fichier HTML (bookmarks.html) dans le profil, IE8 utilise des bêtes raccourcis windows, c'est à dire un fichier par lien.