Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 769 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
38791
Bonjour.
Y a-t-il des gens qui s'y connaissent pour écrire un script GreaseMonkey pour Firefox ?
J'ai besoin d'un truc relativement simple à mettre en place... merci
38792
38793
Ouaip. J'allais le dire. Otto Von Zine.

Si c'est pas indiscret, tu veux faire quoi comme script?

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

38794
Je voudra une icône dans la barre noire flottante d'AF, entre le drapal "messages flagués" et l'enveloppe de messagerie, pour pointer direct sur la racine des forums collectifs.

GrizMonquet est en JavaScript, et moi certes j'sus programmeur, mais en COBOL sur des systèmes UNIX, alors tu vois http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/tire_la_langue.gif

Je voudrais bien demander à Otto mais je le connais pas plus que ça, m'enfin, quand même... noidea
38795
Je le connais un peu, il est très sympa et ne te mordra pas..

Bon allez, je retourne compoter...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

38796
38797
Un ami me transmet une question à propos d'un boitier pour écran:

Existe t'il un boitier (style ampli audio) qui permette de faire de l'upscaling en vidéo ? Doté, si possible, d'une entrée vidéo (péritel, s-vidéo, rca) et une sortie hdmi ? Et à un prix pas trop prohibitif de préférence.

On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
38798
Citation de Rinzou :
ouaaah la banane tunée ! http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/loving.gif


Bien obligé, j'ai donné l'autre banane à BB. noidea

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

38799
38800
Citation :
Je voudra une icône dans la barre noire flottante d'AF, entre le drapal "messages flagués" et l'enveloppe de messagerie, pour pointer direct sur la racine des forums collectifs.

C'est vraiment pas de bol ces gens qui utilisent des navigateurs dans lesquels il n'y a pas de favoris

Plus sérieusement, je vous informe que c'est une feature qui est prévue pour "un de ces jours" : la personnalisation de la barre noire notamment pour accéder directement à ses contenus favoris.
Pour quand, par contre...