Bonjour. Y a-t-il des gens qui s'y connaissent pour écrire un script GreaseMonkey pour Firefox ? J'ai besoin d'un truc relativement simple à mettre en place... merci
Je voudra une icône dans la barre noire flottante d'AF, entre le drapal "messages flagués" et l'enveloppe de messagerie, pour pointer direct sur la racine des forums collectifs.
Un ami me transmet une question à propos d'un boitier pour écran:
Existe t'il un boitier (style ampli audio) qui permette de faire de l'upscaling en vidéo ? Doté, si possible, d'une entrée vidéo (péritel, s-vidéo, rca) et une sortie hdmi ? Et à un prix pas trop prohibitif de préférence.
Je voudra une icône dans la barre noire flottante d'AF, entre le drapal "messages flagués" et l'enveloppe de messagerie, pour pointer direct sur la racine des forums collectifs.
C'est vraiment pas de bol ces gens qui utilisent des navigateurs dans lesquels il n'y a pas de favoris
Plus sérieusement, je vous informe que c'est une feature qui est prévue pour "un de ces jours" : la personnalisation de la barre noire notamment pour accéder directement à ses contenus favoris. Pour quand, par contre...