Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 925 306 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
52911

euh, sinon j'ai une question :

mettons que j'achète un bien immobillier avec ma blonde. comme c'est une femme, elle gagne bien moins. donc disons que 70% du prix seront payé par moi. je sais que ça peut se précisier au notaire à l'achat. mais en cas de séparation, il se passe quoi ? je rachète sa part ? on est obligé de vendre, et on partage à 70-30 ?  je vais me faire fouttre, et elle garde tout ?

 

bon, et je cherche à piquer des sous à la mairie de toulouse, donc je vais voir là : https://www.cyberpret.com/pret-taux-zero-toulouse.html

puis je simule ici : https://www.cyberpret.com/calcul-pret-immobilier/calcul-ptz-toulouse.php

je met que je déclare 1 000 000 000€ (moui, je suis très riche !), ben j'ai quand même le droit à un prèt. c'est un bug, ou tout le monde y a droit ?

 

 

Autre : le 1% logement permet d'avoir un prèt à taux 0 payé par l'entreprise: http://www.cbanque.com/credit/1pourcent-logement.php

Si on quitte l'entreprise en cours de prèt, il se passe quoi ?

 

 

(putain, je deviens vieux. prochaine étape, le gosse, le labrador, ou le picasso ?)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 19/01/2013 à 21:40:23 ]

52912

redface2  le bleu, ca sert a quelque chose !    a éviter les fausses queues quand on met un effet par exemple

 

je flaguerai volontiers egalement

trop de sons tue le son

 

 

52913

Citation :

 

euh, sinon j'ai une question :

mettons que j'achète un bien immobillier avec ma blonde. comme c'est une femme, elle gagne bien moins. donc disons que 70% du prix seront payé par moi. je sais que ça peut se précisier au notaire à l'achat. mais en cas de séparation, il se passe quoi ? je rachète sa part ? on est obligé de vendre, et on partage à 70-30 ?  je vais me faire fouttre, et elle garde tout ?

 Tu es marié ou pas? Ça peut tout changer.

52914
Citation :
mais en cas de séparation, il se passe quoi ? je rachète sa part ? on est obligé de vendre, et on partage à 70-30 ? je vais me faire fouttre, et elle garde tout ?

Ben à priori c'est soit l'un rachète la part de l'autre à l'amiable, soit si aucun des deux ne peut/si les deux ne s'entendent pas tout est vendu et le prix de la vente réparti selon la part de chacun... Après ça dépend aussi d'autres trucs, genre si vous êtes mariés ou pas.

Par contre il faut que la part de chacun soit précisée dans la vente, à confirmer mais il me semble que si vous déclarez à 50/50 et même si par la suite c'est toi qui paie 70% ou même tout ça restera considéré à 50/50 au moment de l'éventuel partage (sauf peut-être des cas un peu compliqués genre SCI avec changement des participations de chacun en cours de route, ou un truc dans le genre).

Citation :
je met que je déclare 1 000 000 000€ (moui, je suis très riche !), ben j'ai quand même le droit à un prèt. c'est un bug, ou tout le monde y a droit ?

Ben sur ton lien c'est bien précisé que c'est sous conditions de ressources avec le tableau et tout, donc oui ça ressemble à un bug... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

52915
Noté Xiuangle Belllequeue et Roll Pools.
52916
Citation :
le bleu, ca sert a quelque chose ! a éviter les fausses queues quand on met un effet par exemple

Et pas que., pour connaitre l'utilité de la craie, faut connaitre sa (les) queue(s).
Je créerai le sujet surement demain (ce sera un nid à :alertecitation).
52917

trop de sons tue le son

 

 

52918
Citation :
Ben à priori c'est soit l'un rachète la part de l'autre à l'amiable, soit si aucun des deux ne peut/si les deux ne s'entendent pas tout est vendu et le prix de la vente réparti selon la part de chacun... Après ça dépend aussi d'autres trucs, genre si vous êtes mariés ou pas.


c'est un truc de ce goût là
si mes souvenirs sont exacts, dans ce cas là vous êtes tous les deux propriétaires en indivision, donc faut l'accord des deux pour vendre, et il faut l'accord de l'autre pour céder sa part à un tiers.
sachant que l'un ou l'autre peut réclamer la liquidation judiciaire (vente aux enchères et vous vous payez sur le prix au pro rata de vos parts) du bien.

si tu veux pas avoir le pb, tu crées une SCI (société civile immobilière), laquelle achète le bien

c'est ce que font les grandes familles pour pas avoir d'emmerdes avec 5 enfants propriétaires en indivision du manoir lol

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

52919
ça veut dire quoi DFC sur les annonces de rencontres ?
:lolinside:
52920
Défonce le Fion sur Commande

Non je ne mettrai pas de pull