Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 841 réponses
- 665 participants
- 3 761 142 vues
- 517 followers
Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Will Zégal

Ou qui connaissent des forums pour en parler ?
Merci.
sonicsnap

Question aux habitués des commandes chez Thomann:
Je veux passer pour la première fois une commande chez Thomann, donc.
C'est un cadeau surprise pour mon frère. Plutôt que de le faire livrer chez lui, j'aurais préféré utiliser les services d'un "relai-colis" ou sa femme aurait pu retirer l'objet en toute discrétion. Mais je n'ai pas l'impression que Thomann propose cette solution. Me trompé-je?
Sinon, comme transporteur, ils proposent La Poste ou UPS. Qu'est-ce qui vous semble le plus fiable selon votre expérience?
Bises et merci
- Elemmir
DocK'S

À moins que ça ai changé récemment thomann ne propose pas directement le point relais.
"L'astuce" est de modifier la livraison auprès du transporteur une fois le colis en acheminement.
Perso je suis toujours passé par la poste et jamais eu de soucis mais la qualité des services peuvent tellement varier d'un bled à l'autre et d'un transporteur à l'autre...
- Elemmir
- StreamerS1
- sonicsnap
- Ho'Dog
sonicsnap

- DocK'S
gagarinov

- Elemmir
- sonicsnap
Will Zégal

- Elemmir
- sonicsnap
DocK'S

- Elemmir
- sonicsnap
sonicsnap

- Elemmir
gagarinov

- Elemmir
- sonicsnap
sonicsnap

- Elemmir
Accord'Eure Pianos

Y a t-il des gens qui ont une expérience de skate électrique ici ?
Ou qui connaissent des forums pour en parler ?
Merci.
Je ne connais pas, mais mon fils ainé (27 ans) a beaucoup pratiqué le skate normal et c'est déjà très dangeureux. Alors à mon avis ça doit être encore pire. Une tartiflette (c'est comme ça que j'appelle les trotinnettes) comme on en voit partout est certainement plus sûre.
Accordeur de pianos, amateur de synthés. http://www.accord-eure.fr
Soot_and_Stars

- Accord'Eure Pianos
Accord'Eure Pianos

Accordeur de pianos, amateur de synthés. http://www.accord-eure.fr
Will Zégal

- ronanr
Neveud

a beaucoup pratiqué le skate normal et c'est déjà très dangeureux. Alors à mon avis ça doit être encore pire.
pas sûr car le coté dangereux du skate c'est de faire des figures (ou encore du downhill)
Ny Batteri

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
Will Zégal

Ça semble assez logique : c'est fait pour rouler, donc les longboards sont plus cohérents par leur confort et leur stabilité, là où les skates courts classiques sont plutôt destinés à faire des figures.
En plus, moteur(s) et batterie prennent une certaine place. Pas si sûr que ça tiendrait sur un skate "classique".
- < Liste des sujets
- Charte