Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 983 réponses
  • 653 participants
  • 2 978 499 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
71071
Comme le micro est a condensateur, ça le rend beaucoup plus sensible aux chocs et aux bruits de manipulation. C'est pour ça la suspension

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
71072
+1 leenny

Alternativement ça sert aussi à apaiser les modérateurs.
71073
71074
D'accord, je vous remercie de vos réponses, je vais aller creuser de ce côté là !
71075
Pour les pieds König Meyer c est top. le 259 par exemple. solide j ai des pieds de chez K&M de plus de 20 ans.
71076
Citation de leenny :
Un truc compact comme ça ?

On a le même au taff, c'est assez silencieux.
Perso, j'utilise l'ancêtre de celui-ci depuis plusieurs années, modérément.
https://www.castorama.fr/store/Compresseur-Super-Boxy-15-HP-MECAFER--lunette-prod6390011.html#
Assez bruyant.
Essentiellement pour dépoussiérer du matos informatique à la soufflette, et vérifier/gonfler les pneumatiques voiture et vélo.
C'est du matos très rudimentaire, le flexible se déboîte parfois à l'intérieur, et - caoutchouc fissuré oblige - il a fallu le changer au bout de quelques années. Mais ça fait le job pour un particulier.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

71077
Salut!
Toilb m'a conseillé de venir ici exposer le problème suivant: j'ai un dossier insuprimable.
Well, il y a + d'un mois, j'ai créé un dossier.
J'avais voulu le virer car son utilité était passée mais là...
Je vide la corbeille, no problem...
Mais il reste sur le bureau. Alors, je le re-supprime. Et il m'affiche qu'il n'existe plus dans la destination.
J'ai essayé de le broyer, sans succès.
Je n'ai aucune info. sur lui (voir image: https://medias.audiofanzine.com/images/normal/instruments-et-materiels-audio-1410950.jpg )
Il n'y a plus de fichier dedans, juste l'image du dossier.
Je vois pas trop comment le virer avec cmd et je ne connais pas de soft. qui fonctionne.
Y aurait-il quelqu'un pouvant m'aider?
Merci !
71078
avec cmd, en batch tu peux essayer

rmdir <chemin du dossier>

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

71079
Citation de Windows :
Le chemin d'accès spécifié est introuvable

... ?
71080
Ah c'est Windows 10. C'est pour ca :oops2: icon_facepalm.gif . T'as redémarré l'ordi entre temps?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient