Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 109 réponses
- 660 participants
- 3 420 501 vues
- 518 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
DocK'S
Pour en créer un second il faut un abonnement premium, à moins qu'un truc m'ai échappé.

@ Will, merci, j'avais pas pensé au club noob en informatique.
Édit : j'ai un échange mail avec le support de simply schedule appointments, ils me disent que c'est possible et que c'est un problème de paramétrage ou un bug.
J'ai envoyé des Screenshot de mes paramètres pour voir plus en détail avec eux.
Mais je suis quand même preneur d'un autre plugin (moins moche
[ Dernière édition du message le 24/10/2025 à 17:09:14 ]
DocK'S
L'inconvénient est que les prestas de 3 et 4 jours ne peuvent être réservées que le lundi (avec le jeudi off) mais je vais faire avec pour commencer.
J'attends aussi un retour du support de "smartagenda", qui est un peu plus cool niveau interface.
iktomi
- Il m'en fallait une qui ait un son correct (les jbl et bose sont prisées pour ça, notamment les basses)
- vraiment petites (genre à tenir dans la poche)
- et surtout avec une prise aux in jack (pour brancher mon minichord notamment)...
Et bien ça n'existe plus, c'est fini les jack. (il y en a sur des marques à la con, mais généralement la qualité de son ne suit pas, même puissantes)
Donc si d'aventure vous êtes comme moi, il faut vous tourner vers l'occasion sur ces deux marques, des Bose Mini Link I ou II, et les JBL Flip 4 ou précédent, et la JBL Charge 4.
J'ai retenu JBL, un peu plus compact et antichoc, et la Flip4 car stéréo bien que moins puissante (2x8W, 30W pour la charge, mais mono).
(entre 60 et 80€, on en trouve à 40 voire moins, généralement batteries mortes, mais elles sont remplaçables)
Voilà, à faire valoir ce que de droit
Salutations distinguées... tout ça...
[ Dernière édition du message le 25/10/2025 à 18:34:34 ]
Celest1

101112
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
kosmix
Voilà, à faire valoir ce que de droit
Salutations distinguées... tout ça...
C'est bien gentil tout ça mais elle est où ta question ?
Inutile de répondre je connais la réponse
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
iktomi
(ha merde, moi aussi du coup)
Will Zégal
iktomi
Pendant mes recherches j'ai vu que le truc un peu à la mode c'était des enceintes mono plus ou moins omnidirectionnelles... achetables par pair pour les appairer ensemble en stéréo (tout sans fil of course)... Donc double batteries, double chargeurs... Ok quand t'as pas le choix, mais elles sont systématiquement montrées comme enceintes de bureau ou de télé... je désapprouve tellement ce consumérisme de batteries... (sans surprise)
[ Dernière édition du message le 26/10/2025 à 00:36:18 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte