Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 373 réponses
  • 662 participants
  • 3 459 368 vues
  • 518 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
96351
J'ai du mal à croire que les oreillettes de cator à 10 euros sur allie express sonne bien. Ceci dit, j'ai un pote qui utilise celles-ci : https://fr.aliexpress.com/item/1005006647186739.html et qui en est très satisfait . Tout les membre de son groupe jouent avec en répète.
96352
Les KZ sont effectivement réputés d'un excellent rapport qualité-prix.
Perso, j'ai une version d'entrée de gamme achetée pour tester le travail aux in-ears avec mon groupe et je ne les ai toujours pas changés.
96353
Celles auxquelles je fais référence (KZ Castor Pro Bass quelquechose) ont coûté dans les 40 balles il me semble.
Même si c'est difficile à croire, ça marche vraiment bien...

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

96354
Mon pote c'est pas des castors mais du "KS" aussi. Il l'a acheté sur les conseils de son prof de batterie qui dit que ça sonne aussi bien que le matos haut de gamme. Les avis ont l'air unanimes. Sinon coté casque, des avis ?
96355
Dommage que je ne supporte plus les intra, j'aurais bien tenté le coup pour ces KZ (ça semble bien tenir dans l'oreille en plus).

[ Dernière édition du message le 17/12/2025 à 19:42:59 ]

96356
J’arrive pas à croire qu’il y avait ce genre de conversation. Plus de 20 ans après voici la réponse d’une l’IA:facepalm: :
👉 Œufs cuits / omelette : 3 jours max au frigo, 2 jours pour être sûr, un seul réchauffage.
👉 Avec lait ou fromage : plutôt 24–48 h.
👉 S’ils sont restés un peu dehors ou mal réchauffés, risque digestif même sans mauvaise odeur.
👉 Bide chelou = stop, bois de l’eau, pas grave si ça ne s’aggrave pas.
96357
:8O: on peut fermer le thread.

rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur

c'est inscrit dans notre vie /  nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?

96358
Ouais mais normal l’IA est entrainée avec toutes les précieuses bases de données du pub d’Audiofanzine : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-inclassable/forums/t.269165,vos-meilleures-perfs-de-dlc.html

Le temps s’étend et l’espace se passe.

96359
Hello à tous,

Une petite question toute simple, ou plutôt un conseil : je dois faire des cartes de visite. Une boîte en particulier à me conseiller?

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

96360
J'en ai fait il y a quelques années chez Moo.com.
J'ai apprécie le choix des formats (perso, j'avais fait des demi-formats) et le fait de pouvoir mettre une image différente sur chaque recto de carte. :8O:

Comme c'était comme photographe (amateur), j'ai donc fait des cartes avec plein de rectos différents (mes photos), ce qui me permet de faire choisir aux gens la carte qu'ils veulent. Cela a pas mal d'impact.
Je vais réutiliser le système pour me faire des cartes correspondant à mes différentes activités dans un seul lot de 100, vu le peu de cartes que je distribue aujourd'hui (je me suis fait des cartes de visite numériques).
96361
Ah et petite question subsidiaire : quel logiciel gratuit pour faire de la retouche photo assez simple sur Mac Sequoia? Les fonctionnalités sur l'appli Photos ne me suffisent pas, mais j'ai pas besoin d'énormément plus. J'ai dans une autre vie bossé un peu sur Gimp, mais je voulais savoir si d'autres applis étaient mieux ou plus fonctionelles.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

96362
Affinity, gratuit.

rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur

c'est inscrit dans notre vie /  nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?

[ Dernière édition du message le 18/12/2025 à 14:07:24 ]

96363
zerosixmille -> heureusement que de bonnes âmes pensent de temps en temps à dékhaledoïser les choses iconbravocopiev5.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

96364
+1 pour Moo, bonne expérience également.

... AF ON, NO Audio out...

96365
Vous me confirmez qu'en migrant vers windows 11 je ne perds rien sur mon pc?
96366
Perso j'ai fais cette migration de Windows 10 22H2 à Win 11 24H2 très rapidement et sans accroc, c'est quasiment comme une simple mise à jour.
Maintenant, à vérifier que tous tes programmes sont compatibles Win 11.
(et faire une clef USB d'installation en cas de pépin)
Et si tu as des disques secondaires, ça peut être utile d'y mettre une copie de sauvegarde ton bureau si tu as des raccourcis ou des dossiers sensibles, voire des dossiers "Programmes" et "Programmes (x86)" de ton disque de boot.
(30 ans de merdes informatiques inattendues m'ont apprit à mettre 50 filets de sécurité pour chaque manœuvre un peu sensible)

PS : même si Windows fait le forcing à grands coups de date butoirs, cette migration n'est pas obligatoire, ce qui va s'arrêter c'est les mises à jours pour windows 10, pas son fonctionnement. Vous pourriez être encore sous Seven voire XP que ça fonctionnerait quand même. Le danger c'est des déploiements de virus qui exploiteront des failles de windows qui ne seront plus corrigées. (mais les pirates font généralement un focus sur les plateformes les plus utilisées... Je doute qu'il s'en conçoit encore, ou très très peu, pour XP et Seven actuellement. Win 10 surement encore un peu)

[ Dernière édition du message le 20/12/2025 à 09:52:29 ]

96367
Salut, puisqu’on parle MS, on vient de renouveler un PC mais la suite Office dessus est vite obsolète
Quel est le meilleur plan aujourd’hui quand on veut Word, PowerPoint etc ? En payant en une fois si possible

Merci pour vos conseils salade

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

96368
Il faudrait que je demande à mon collègue au bahut qui a suivi notre dossier d'achat d'une flotte de licences Office (un merdier infini qui a duré plus de 6 mois)... et qui vient de partir à la retraite. :mrg:
Bon j'ai son contact, je peux l'appeler si besoin, mais il y a effectivement plusieurs "lots" d'achats, en dehors de leur système d'abonnement, par packs, par volumes, et pour un licence unique (j'imagine), je pense que ça doit se jouer entre des éditions style "famille" ou "pro".

Mais avant ça, pourquoi "obsolète" ? Il ne se lance plus ou refuse de s'installer ?

[ Dernière édition du message le 20/12/2025 à 15:03:54 ]

96369
En fait la version gratuite expire dans 1 semaine…
oui effectivement certaines grosses boites peuvent donner un accès moins cher pour une version perso.
Merci mais ne t’embête pas à appeler

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

96370
Si tu avais une autre version précédente, as-tu essayé de l'installer sur le nouvel ordi ? (même une vieille style 2007 ou 2010)
96371
Ma boîte a acheté des licences d'occase pour même pas 1€ pièce. Perso je téléchargerais une version craquée.
96372
C'est ce que j'ai toujours fais, et la 2007 m'a duré environ 15 ans et plusieurs versions de windows (de 98 à Seven), mais tout le monde n'a pas forcément envie de tipiak.
96373
Et Libre office ?

Je n'utilise plus la suite Microsoft depuis que je me suis "habitué" à cette suite gratuite. A moins bien sûr que certaines fonctionnalités importantes pour toi n'y soient pas présentes.
96374
C'est ce que j'utilise depuis un bail perso (même au boulot), mais je dois dire que l'écueil principal (surtout au boulot) c'est quand on passe de Libre (ou Open) à Ms Office, et que les mises en page sont en l'air (voire pire)...
Notamment pour des PowerPoint par exemple, quand des intervenants extérieurs viennent et ont leur support fait sur l'un ou l'autre. Je me retrouve souvent à extraire par exemple les vidéos intégrées pour les lire avec VLC à coté.
(je poste trop, je me tais)

[ Dernière édition du message le 20/12/2025 à 16:16:48 ]