Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Glouarakamel : le best of

  • 355 réponses
  • 38 participants
  • 4 917 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Glouarakamel : le best of

Citation : Epiphone n'est pas à Gibson ce que Squier est à Fender.

(ça je comprend rien, mais je sais pas pourquoi ça me bidonne)

Citation : est-ce-que Citroën est une sous-marque de Peugeot parce que ce dernier l'a rachété


Citation : Dans les années 70 je travaillais (aussi) pour la marque Guild en France, et comme je jouais pas mal de jazz à l'époque, et constatant que nous n'avions aucun exemplaire Artist Award à exposer dans les salons, car le boss ne voulait en commander ne serait-ce qu'un exemplaire, je me suis mouillé personnellement et je l'ai commandée pour moi.


Citation : scuse la boutade


Citation : Bonsoir tt le thread



Allez, c'est open :D:
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : bonsoir, normalemnt je ne viens pas avant 19h, mais bon je me suis libéré plutôt.

82
Merci zero de rencentrer le sujet, on me signalait en régie que des lecteurs se désabonnaient.
83
Tout a fait j'étais pret a créer un post de scandale mais zero est revenu remettre de l'ordre!

PS : :ptdr:
Audiofanzine Football Club
84

Hors sujet :

Citation : des lecteurs se désabonnaient.

je tiens à préciser que cette phrase n'est pas tirée de mon imagination, mais qu'elle a été écrite par le grand Gââânà à propos du thread de Dom.
Ca fait un peu balance, mais c'ets pour bien illustrer le sujet.

85
Bonjour à tous,
Je suis là jusqu'à 10h. Donc si vous avez besoin de rien, n'hésitez pas !
86
Je m'absente pour une pause café d'environ 15 minutes.
Pendant mon absence Sol Carlus prendra vos questions et les classera dans les dossiers appropriés pour les traiter.

Vous recevrez une réponse à vos questions par courrier éléctronique sous 7 jours.

Nous nous excusons par avance pour la gêne occasionnée et vous souhaitons bonne navigation sur notre espace "navigation-question".

Cordialement,

Toute l'équipe du Glouara.
87
Enfin du professionnalisme sur AF :bravo:
Je commençais à douter de la pertinence de mon abonnement gratuit.
88
Maitre Dom Janvier peut on faire une paluche sunburst avec du blabla en érable ? Est ce que c'est du simple ou du double embobinage ?

Je crois aussi que j'astique trop mon manche, ça doit jouer sur l'enflement du bois de la tete.
89
Je suis le filleul du voisin de la mère de Dom janvier. Ce dernier termine sa pizza aux anchois, il te répondra tout à l'heure.
90
Merci j'espere que le maitre va bien digerer, au pire je passerai à la boutique.