Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gros batard

• 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 49 087 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
Non mais le gars qui tabasse la fille qui le drague....j'aurais jamais pu y penser :surpris:
Afficher le sujet de la discussion
11
:8O: :8O: :8O:

mais z'etes tous super mechant en fait !!!

ca promet ce thread
12

Citation : mais z'etes tous super mechant en fait !!!

.. non ca c'est soft encore

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

13
A l'époque du collège, j'étais un vrai petit salopard.
- un soir avec un pote, on a crevé les pneus sur une quarantaine de bagnoles. (on était fiers c'était dans le journal 2 jours après)
- un dimanche on a cassé et démonté tout ce qui pouvait l'être sur une pelle mécanique sur le chantier d'un club house de foot (çà doit coûter cher un engin comme çà...)
- on crachait systématiquement des gros molards dans toutes les bagnoles garées avec les fenêtres ouvertes en été.
- en été, on cherchait aussi les maisons avec juste les volets fermés contre la chaleur. On préparait plein de bombes à eau, on en lancait une première salve sur les volets, on attendait que les gens les ouvre pour voir ce qui se passe, et là, 2ème salve...
- variante avec du PQ trempé d'eau sur les façades...
- à la sortie du collège, on en suivait certains en vélo, on les coinçait dans une petite rue, et leur disait qu'on allait les tuer et que personne ne saurait que c'est nous, jusqu'à ce qu'ils chialent...
- je répétais à longueur de journée à toutes les filles pas canon qu'elles étaient trop laides et grosses et tout et tout...

Ah ça fait du bien de me confesser...
14
Un gentil : à la fac (oui oui j'étais donc majeur !!) on jetais des bombes à eau du dernier étage sur les mecs qui jouaient à la belotte dehors.
15
On a eu une periode lançé d'oeufs!
Le top etant bien evidemment les costards brillants des braves travailleurs qui partent bosser le matin, la tete dans le cul!
Mais c tout petit ça, y a rien de pire que de bastonner la meuf qui nous fait du gring!! :8O: :8O: :8O:
16
Longue periode de vandalisme un peu comme pauillac!!
Jusqu'a renverser les mini austin, pour voir la gueule qu'elles avaient la tete a l'envers! :oops:
17
Ouais enfin ces histoires de bombe à eau, c'est bien soft, il faut du lourd là, du bien cracra honteux...

on a bien ri...

18
Edd : à l'époque je la trouvais moche, ça m'excuse ? .... non ? (avec le recul, je me dit que j'aurais du en profiter parce qu'elle était pas si laide finalement... mais bon....)
19
On avait cacher de l'excrement dans une pipe a eau pour voir la gueule des meufs qui s'appretaient a la fumer.

c'est nul je sais :oops2:
20
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite