Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Gros batard

• 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 56 161 vues
  • 121 followers
Sujet de la discussion Gros batard
Ay fait vous saviez que le coup de la merde de chien dans un papier qui brule ca marche encore super bien! (enfin y'a 10 ans c'etait au top).
parfait pour se divertir lors d'une après midi ennuyeuse! :D:
Afficher le sujet de la discussion
26
Etant petit, expédition nocturne pour refaire le crépis des maisons de nos "amis" au PQ mouillé.... c'est très con mais très très chiant à nettoyer.
27
C'est quand meme vachement gentillet tous ca.... :oops:
28
Vous parlez d'une bande de tainps !!!

Le truc ki me revient là c'était ya qqs années maintenant, je vais chez homecore me pécho une parka ki m'avait tapé ds l'oeil depuis un bon bout de temps.
Je l'achète, la porte, la kiffe et vla k'un beau jour ds panam je fume ma clope trankil et croise un ado boutonneux (ouais, j'suis un peu fascho, kand une tête me revient pas c'est vicéral, j'ai direct des aprioris :oops: )...bref, ce gamin passe à côté de moi avec la MEME parka et vu ke je ne supportais pas l'idée k'il soit fringué comm moi (lié à cette tête d'ado de base...à noter la suite ne se serait pas produite si il avait eu une bonne gueule ou s'il avait fait 1m80) je m'arrange pour bien écrasé ma clope à la mine de rien sur ça manche...les matières synthétiques réagissent très mal à ce traitement.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
29
C'est vrai que pour l'instant c'ets toi le plius vilain
30
On repeignait les maisons au paintball aussi! :bravo:

on provoquait toujours les bandes de lascars, bikers, gros bras...pour les emmener loin dans les bois, afin qu'ils s'y perdent bien profondémment!! :bravo:

mon pote habitait près d'une salle des fetes, on allait pourrir tous les mariages et autres reunions de famille en terrorisant tout le monde avec des masques effrayant.
style pinnochio avec une hache qui sort d'un fourré en courant!! :bravo:
31
Beaucoup doivent avoir fait des trucs pas racontables aussi :lol:
32

Citation : mon pote habitait près d'une salle des fetes, on allait pourrir tous les mariages et autres reunions de famille en terrorisant tout le monde avec des masques effrayant.
style pinnochio avec une hache qui sort d'un fourré en courant

J'adore :ptdr:
33
:ptdr:

on a bien ri...

34
:ptdr: t'1 Edd tes pires coup de putes toi tu joues au petit poucet et tu fais des plans a la scary movie :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
35
:bravo:
36
Braquer des vieilles avec un flingue à plomb.
Faya était de la partie avec une barre de fer.
37
Han... ste balance !!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
38
:twisted: Ha ouais clairement la c'est plus du batard de cour d'ecole.... :twisted:
39
:oo: :ptdr:
40
Pidjy-> yes le reste je sais pas si c'est vraiment drole
41
Je ne balance pas.
Je résume en un post ce qui pourrait tenir en deux.
42

Citation : yes le reste je sais pas si c'est vraiment drole

.; Edd si le propre d'une coup de pute etait d'etre drole... alors tous les comiques seraient des encules de premiere! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
43
Bof tu sais Edd, Barna a bien tapé une fille en se faisant aider par un pote...ça spose la kand mêm ...enfin en même temps, si l'instruction de ton dossier au pénal est encore en cours, vaut ptêtre mieux éviter :mrg:
44
Oué mais le thread va virer au glaque... :D:

on avait pour facheuse habitude de chourrer chez tout le monde!
l'un occupait la personne pendant que l'autre detroussait le bureau du reup ou ce genre de conneries!
on a poussé le vice un peu loin, ca s'est pas très bien fini....
45
Apres, faut bien dire, la prescription pour la plupart des crimes c est 5 ans non? :mrg:

si c est des histoires imprescriptibles, je ne veux meme pas les entendre :8O:
46
Ah mais babar il tient la palme!

franchement j vois pas ce qu'on faire de pire... :???:
47
Puatin funki, merde ca c'est honteux :oops: ...
en plus je me souviens que Mamie, elle en menait pas large...Ah les souvenirs des escapades en AX K-Way, flingue au vent...

on a bien ri...

48

Citation : franchement j vois pas ce qu'on faire de pire

.. la meme chose mais avec 15 ans de plus!
49
50
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite