Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 48 060 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
Mais qu'est ce que va dire Sarcozy ... :ptdr:
Afficher le sujet de la discussion
811
Guillaume > ca va , tableau d'honneur pour toi dans ce topic ! :o:
812
Sinon, tu peux remettre ton dépucelage ici, c'est tout à fait à propos :o:
813
814
+1 Pluche :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
815
Pour moi, il est comme Ludo, on sait pas si on peut y croire
816
Flag…

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

817

Citation : Flag…



Toi tu viens prendre des tuyaux c'est ça ?
818
Serge> Un peu de culture ne peut pas faire de mal…


Petite histoire d' il y a 2 ans, grosso-modo…Vous m'excusez, mais je suis obligé de donner le contexte. :mrg:

Je sortais avec une meuf qui était en License de droit constitutionnel à la fac de Rennes. Ses parents habitaient au sud de Nantes dans une baraque “que j' en ai jamais vu une aussi grande", avec un jardin immense…Outre le potager et le verger, il y avait aussi un green de 12 trous pour que son pere puisse s'exercer au golf. :8O: Dans la baraque, tu voyais qu'il y avait d'la thune…Des beaux meubles, des belles peintures et tout le toutim'. Donc, je rencontre ses parents, j'fais gaffe à ce que je dis, à comment je mange et je n'oublie pas d' ignorer superbement la servante ( enfin, celle qui nous servait à table).

Ça faisait un pti mois qu' on était ensemble et je devais partir faire un stage à l' etranger pour mes etudes. Quand je reviens, c' était le resultat des élections regionales (ou europeennes ), et la , le premier truc qu' elle me sort, c' est ; “Ouéééééééééé ! On a gagné ! On a eclaté ces gros cons…!" Sur ce, elle sort son pack de Kriek qu' elle avait acheté pour l' occasion.
Moi, j' étais à l'ouest, j' m'étais tapé un Rennes-Paris-Marseille-Paris-Terschelling ( ile au nord des Pays-Bas)-Paris-Rennes en 2 semaines et demie, tout en camion pas confortable avec du bon boulot en plus…
Comme j' étais bien fatigué et que j'm' attendais à un autre accueil, j' me couche direct et là, j' ai le droit à une superbe enguelade ! :8O:
Elle m' a donc reproché de ne pas etre content, de ne pas faire la fete, de ne pas boire avec elle, de ne pas boire tout court, et que si je ne buvais pas, j' aurais plus d' amis et tout un tas de conneries plus grosses les unes que les autres…

Deux semaines apres, c'était les autres elections (europeennes ou regionales, chais plus ). Je revenais de la seconde partie de mon stage, je m'étais fait chourrer mon portable par des ptits lascars, on avait eu quelques problemes et beaucoup de boulot…Donc, j' arrive à Rennes completement defoncé de fatigue…Et là, re-belote ! Le premier truc qu' elle me dit, c' est ;
“Ouééééééééééé ! On a gagné ! On a pulverisé ces sales cons !" et tout le reste qui s' ensuit…
Nouvelle engueulade, meme reproche de sa part, et grosse erreur de ma part…Dans un souci de tranquillité, je lui dis que j' en ai rien à foutre… Je me suis donc mangé des reproches et meme des insultes pendant une bonne partie de la nuit. Je lui dis donc d' arreter de me casser les couilles, de sortir de chez moi et lui donne rendez-vous pour prendre un café le lendemain.

Et c' est là que j' ai fait mon gros batard… :diable:

Deja, j' arrive en retard, pretextant le fait que j' avais revu une de mes ex…Ensuite, pendant que je m' asseyais, je lui dis que j' étais vachement deçu. Elle me demande pourquoi ; Je lui reponds que, comme elle était en License de droit, qu' elle habitait une belle maison, qu' elle avait des domestiques chez ses parents, que ceux-ci avait un green de 12 trous dans leur parc ( c' est plus un jardin à ce stade ), qu'elle claquait pas mal de thunes en plus, je croyais qu' elle était de droite. Là, elle tira une tete que je trouva splendide et je decida de l' achever en lui disant que je votais pour Bayrou… :diable:

J' ai pas pu voir sa tete car je m' étais deja barré en me retenant de rire, mais je l'imagine tres bien vu ce qu' elle à dit ensuite à mes potes qu'elle connaissait un peu… :bravo2:

J' avoue que j' étais vachement content de moi…

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

819

Citation : je trouva splendide et je decida de l' achever en lui disant que je votais pour Bayrou…



:non: "je vota"
820
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite