Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 47 521 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
:pong:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
21
Babar: je ne te verrais plus jamais du meme oeil!
22
Une fois, je bossais en club et un dj arretait pas de nous faire chier avec ses retours...on y a mis un delay d'un seconde en retour, il était tout content, ce con ! :nawak:

J'vous raconte pas la rigolade pour la fin du mix !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
23
Quand j'etais ado ado on faisait faire des canulars telephoniques a nos copines, style salope, 08 36 68...
Au bout de quelques appels on composait le numero de leurs parents :oops:
24
25
Ay fait vous saviez que le coup de la merde de chien dans un papier qui brule ca marche encore super bien! (enfin y'a 10 ans c'etait au top).
parfait pour se divertir lors d'une après midi ennuyeuse! :D:
26
Etant petit, expédition nocturne pour refaire le crépis des maisons de nos "amis" au PQ mouillé.... c'est très con mais très très chiant à nettoyer.
27
C'est quand meme vachement gentillet tous ca.... :oops:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

28
Vous parlez d'une bande de tainps !!!

Le truc ki me revient là c'était ya qqs années maintenant, je vais chez homecore me pécho une parka ki m'avait tapé ds l'oeil depuis un bon bout de temps.
Je l'achète, la porte, la kiffe et vla k'un beau jour ds panam je fume ma clope trankil et croise un ado boutonneux (ouais, j'suis un peu fascho, kand une tête me revient pas c'est vicéral, j'ai direct des aprioris :oops: )...bref, ce gamin passe à côté de moi avec la MEME parka et vu ke je ne supportais pas l'idée k'il soit fringué comm moi (lié à cette tête d'ado de base...à noter la suite ne se serait pas produite si il avait eu une bonne gueule ou s'il avait fait 1m80) je m'arrange pour bien écrasé ma clope à la mine de rien sur ça manche...les matières synthétiques réagissent très mal à ce traitement.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
29
C'est vrai que pour l'instant c'ets toi le plius vilain
30
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite