Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 47 501 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
Pidjy-> yes le reste je sais pas si c'est vraiment drole
Afficher le sujet de la discussion
41
Je ne balance pas.
Je résume en un post ce qui pourrait tenir en deux.
42

Citation : yes le reste je sais pas si c'est vraiment drole

.; Edd si le propre d'une coup de pute etait d'etre drole... alors tous les comiques seraient des encules de premiere! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

43
Bof tu sais Edd, Barna a bien tapé une fille en se faisant aider par un pote...ça spose la kand mêm ...enfin en même temps, si l'instruction de ton dossier au pénal est encore en cours, vaut ptêtre mieux éviter :mrg:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
44
Oué mais le thread va virer au glaque... :D:

on avait pour facheuse habitude de chourrer chez tout le monde!
l'un occupait la personne pendant que l'autre detroussait le bureau du reup ou ce genre de conneries!
on a poussé le vice un peu loin, ca s'est pas très bien fini....
45
Apres, faut bien dire, la prescription pour la plupart des crimes c est 5 ans non? :mrg:

si c est des histoires imprescriptibles, je ne veux meme pas les entendre :8O:
46
Ah mais babar il tient la palme!

franchement j vois pas ce qu'on faire de pire... :???:
47
Puatin funki, merde ca c'est honteux :oops: ...
en plus je me souviens que Mamie, elle en menait pas large...Ah les souvenirs des escapades en AX K-Way, flingue au vent...

on a bien ri...

48

Citation : franchement j vois pas ce qu'on faire de pire

.. la meme chose mais avec 15 ans de plus!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

49
50
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite