Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 47 385 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite 

Afficher le sujet de la discussion
2011
déterrage
Citation :

Effet bien plus efficace cependant avec une grenouille de bénitier et un tube de lubrifiant.

C'est comme dans le film Cash Back, qui se passe pas mal dans un super marché (excellent film au demeurant)
Deux vendeurs ajoutent en douce des bouteilles de je-sais-plus-quoi à l'air drolement phallique dans le caddie des ménagères. Ils appellent ça les aider, car ils ont remarqué que les nanas n'osaient pas prendre ces bouteilles, mais une fois les bouteilles découvertes à la caisse quand la cliente doit payer, elle ne les rendait pas, les payait et les emportait.
Les vendeurs étaient une sorte de coup de pouce du destin.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2012
Ah ouais j'ai vu ça.

C'est quoi déjà ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2013
Citation de : Pere Founasse
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

tu vois ma founasse je suis sur que tu mythonne alors que moi dans un resto ou je me suis senti plus que délaissé j'ai osé m'écarter les miches et balancer un mouchti sur les murs dont ils doivent encore avoir souvenance.redface2

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

2014

Hors sujet :

mais il était super bon ce topic

 

up up up !!!!

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2015
Il nous manque Founasse.
2016

pas spécialement redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2017
Et G77
2018
2019
flag icon_facepalm.gif
2020
Moi une fois j'ai volé un bic à un de mes camarades de classe en CE1. :oops2: