Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 47 507 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
Afficher le sujet de la discussion
801
:mdr:
Du coup ça deviendra
:louche dans le cul:
Non parce que je t'épargne le chaudron là...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
802
:oops2:
















"louche dans le cul" :ptdr:
803
Le truc que j'aime bien faire quand je suis de mauvaise humeur et que les gens me demandent leur chemin c'est de les envoyer n'importe ou.

Du genre on me demande une rue qui est a 2 minutes bah j'envoi la personne a l'opposé....

Enfin ce genre de chose c'est a eviter avec les types qui mesurent 2 metres...on sais jamais :|
804
J'aime bien les sujet de sol.......il lance le truc mais on entend jammais ses histoires :lol:

viendrai quand j'aurai un peu plus de temps.......
805
Oué :lol: il a pas besoin de les raconter ses histoires, on sait tous que c'est un gros batard de toutes façons...

sinon guy degrenne c'est vraiment du faux luxe pour beaufs comme-même.

et les modos vous êtes marrant avec vos armes en fonte, alors qu'en fait vous cliquez sur un pauvre bouton de souris, c'est clair que tout de suite ça en jette moins :mrg:
806
Bon faut que je taffe un peu là quand même :oops: vais penser à ce que che fais fous balancer....... :lol:
807

Citation : en fait vous cliquez sur un pauvre bouton de souris


oui mais v'là l'bouton, aussi…
808
Avec un pote on trauinaient avec un gitan très habile pour faire de l'argent avec les gadjos comme nous. Nous, plus agés que la moyenne des mecs qui venaient se défoncer chez lui, avions vu son manège......on lui a dit qu'on le voyaient......nous on s'amusaient, tous, alors que pour lui il faisait ses 8 heures.

D'un autre coté ça arrangeait bien tout le monde car il fournissait de tout.

Sauf que certaines denrées étaient abusivement mélangées à d'autres substances et que vu les sommes dépensées, on auraient pu s'attendre à moins de fourberie de sa part...............

Un soir, alors qu'ils étaient tous défoncé la dedans, mais tous......genre la tête sur la table.....mon pote et moi on rentrent comme des fouines et on a tapé le matos dans le frigo..........qu'elle bringue on a fait......quelle ambiancede merde le lendemain chez l'autre.

Le pire c'est que je lui ai avoué longtemp après avec les raisons de cet acte.

J'en ai pleins d'autre mais c'est un peu........hors la loi alors désolé....
809
Un mec que je connaissait bien vend une voiture à un proche....il lui promet l'auto bilan, lui dit que tout est niquel, mon ami le paye et 5 jours après.........paf, le moulin coule en pleins Paris, voiture HS.

Engueulade car l'autre ne voulait rien savoir et n'avait toujours pas donné l'autobilan.

On s'est tous ligué contre lui, toute la bande, on s'est dit "tu te comporte comme une pute, on vas te traiter pareil, tu mérites un coup de pute"

Un soir, je l'invite au cinoche et lui dit que j'aurai les poches pleines de bonbons.......je viens le chercher mais les bonbons....je les ai tous bouffés, j'suis éclaté.....et ça se voit, il est furax, rien pour lui...on va au cinoche et je m'arrange pour qu'il se gare à un endroit précis.....on vas voir le film et pendant ce temps....tous les autres sont venu lui savater sa belle caisse toute neuve (à l'époque il nous mettait la zic de top gun avec la moumoutte en dehors de la chemise.......). Je rigolait d'avance dans le cinoche.

Une fois dehors j'eu droit à tout.....sa surprise, ses cris, ses pleurs, sa rage.....dans la voiture il semblait si malheureux.

De retour dans la bande on raconte et tout le monde prends l'air étonné, triste pour lui..........c'était grand car si il s'était pris la trempe qu'il méritait alors, il serait passé pour une victime........là aussi sauf que y-avait pas de coupable.


Si c'est pas un pur plan gros batard.......
810
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite