Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 47 463 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
Afficher le sujet de la discussion
711
712
Du Grand Art.
713
Superbe vidéo :aime:
714
:bave: :ptdr:
715
J'ai réussi à truander mon assurance :

J'ai avec ma multirisque habitation une garantie qui me rembourse à la valeur du neuf ou équivalent pendant 7 ans en cas de casse de tout et n'importe quoi que j'ai chez moi, moyennant une franchise de 150 euros.


Donc j'appelle Madame Assurance

Moi : - Allo, j'ai cassé un machin qui vaut 600 euros
Assurance : - oui vous avez la facture
Moi : - oui
Assurance : - vous l'avez acheté quand votre machin
Moi : - Y'a 2 ans
Assurance : - bon, founissez nous par courrier un devis de remplacement, on vous remboursera sur cette base
Moi : - OK

entre temps le machin à décoté de 60 %, mais je trouve quand même un devis d'un truc au même prix, que j'envoie par courrier

3 semaines après, hop 450 euros (600) euros sur mon compte

Le truc est chez moi, marche très bien et je vais le revendre :D:
716
:oo: bah bravo


edit/je te le rachete 50€, le truc!
717
Scandaleux là encore :8O:
718
Whaouh je viens de prendre la même assurance, vivement dans 6 mois :bravo2:
719
720
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite