Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 47 513 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
C'est sur que ce qui sauvait les moches au collège ct d'avoir des seins :aime:

Afficher le sujet de la discussion
311
Genre tu touchais beaucoup de seins au collège
312
J'ai pas dit que je les touchais
:oops2:

313
Tu devrais faire une pause Kubi, je sens la Bounetisation imminente :mdr:
314
Ben t'enverras des pm à bounet pour me casser du sucre sur le dos

comme je fais sur toi avec putois

315
Bande de batards!!! :mrg:
I like the boner!!!
316
Ca ne m’étonne pas Kubi.
J’ai toujours dit (en PM) que c’est la méchanceté qui te fait kiffer dans la vie.
317
J'ai rien vu :oops2:
318
Finalement, je pense que Edd avait raison dans son mail quand il disait que tu cherchais à le nuire.
Je l’ai transféré à Dom Janvier qui a dit que effectivement Kubi était nuisible.
La dessus, Babar, qui avait eu une copie, a répondu que ça servait à rien d’en parler que Kubi c’est de toute façon un gros looser.
Heureusement que Fuyu, qui avait intercepté les conversations privées, a calmé le jeux.
319
Je trouve ce topic tres interressant ! :bravo2: (je suis serieux)
320
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite