Venez participer au projet le plus ambicieu sur Audiofanzine .
- 107 réponses
- 12 participants
- 2 153 vues
- 1 follower
Anonyme
Voici un magnifique Tread , pour vous fair découvrir { ou Aimer } la plus belle idée venue d'af ...
C'est une idée magnifique , qui permettra d'arreter les guerres , de stopper la faim dans le monde , d'aider les pays emergants , de virer Bush de la maison blanche , de fair que la tartinne ne tombe pas toujours du coter beurrée , que votre femme soit belle , et que vos enfants ai leur bac , que votre belle mére est un arret cardiaque ou encore que votre pennis dépasse les 48cm [ au repos ] !
En un mot , oui c'est une idée faite pour VOUS !
Mais par quel moyen toutes ces bonnes choses vont elles vous arriver ?
J'en voie déjà qui ce disse , " cela va surement me couter les yeux de la téte ... " ou " je suis une femme quesque cette idée revolutionaire peut fair pour moi ? "
Et bien détrompez vous , cette idée est gratuite , elle ne vous coutera que quelques minutes de votre temps !
Pour TOUS , Homme , Femme , Enfants , Chiens , Chats , Caméléon , Zèbres , ginkobiloba , ou Paquerette cette invention est pour vous !
Il ne vous reste plus qu'une seul chose à fair Pour que cette merveilleuse idée viennet illuminer votre vie , vous rendre sur ces queques Tread concernant le Sounisme :
Car oui c'est bien de cela dont il été question plus haut !
Rejoignez nous et venerez Soun !
Postez quotidiennement ces quelques formules rituel et Tout ira bien pour vous :
Voici la priére clasique :

Et la priére pour les fanatiques :
Dona Eis requiem
Alors voila , à présent ques vous étes converti , venez sur nos tread priez en coeur avec nous !
Que Soun Vous garde mes fréres
Larsen Lupin
Larsen Lupin
Larsen Lupin
Larsen Lupin
Larsen Lupin
Soun m'a béni mes frères! Chiens d'infidèles prenez peur car SounilégranSouniléfortSouniléboooooooooooo
Voyez de vos yeux le miracle qui vient de s'accomplir, nul doutes IL nous entent carilégrandénoussommestoutpetits
bonzay
Anonyme
bonzay
Anonyme
TheStratGuy
Hors sujet :
...euh, Sc0, mon vieux frère Souniste?
...pardonne ce doute affreux qui m'envahit mais je ne peux pas m'empêcher de me poser cette question existentielle et de la plus haute importance:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
...ce aaronmilton... c'est pas ton fake quand même (ou "comme même", au point ou on en est
...)?
Non mais sérieux, RASSURE-MOI, DIS MOI QUE TU NOUS A PAS FAIT CA!!!
Non, je demande ça parce que vu ce qu'il nous sort je me disais qu'il pourrait tout à fait être à la fois disciple appliqué de Soun et maître spirituel de Flygter dans la catégorie "pourritude agravée", c'est pour ça...
;)
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
Arréte de croire , dés qu'il y a un fake que c'est moi
Mais si non c'est vrai qu'il a un bon niveau le petit ^^
Je me demande si ca ne le ferai pas un :
Glawa aaronmilton car il est grand ...
Partons en guerre pour connaitre le meilleur synthé ....
mais bon en méme temps idolatré un fake c'est pas drole ...
TheStratGuy
Hors sujet : Citation : en méme temps idolatré un fake c'est pas drole ...
ok, désolé...cela dit ça aurait pu être, et puis une fois tu m'avais sorti un truc du style que le jour ou tu aurais un fake on pourrait pas la rater, alors comme il semblait dur de passer à côté de celui là je m'étais dit...
encore désolé!!!
Cela dit,
...en fait ça dépend, parce que si ça se trouve c'est Son fake qui est revenu d'entre les props2 de chez E-Boulay!! Glwaralui karilégran!!!
Anonyme
Glawa luicailéGwand !

Anonyme
Anonyme
Anonyme
Putain je suis en Chine ici je comprend rien
bonzay
mais bon, une petite priere pour notr pere a tous
gloireasouncarilestsounaturel (a prononcer avec un accent malgache)
Anonyme
Anonyme
Anonyme
tu ferai un trés trés bon souniste mon amis
Dom Janvier
/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.77969,radio-audiofanzine-la-musique-non-stop.html
Anonyme
Anonyme
tout le monde critique mon pauvre poste ...

Anonyme

TheStratGuy
- < Liste des sujets
- Charte