Venez participer au projet le plus ambicieu sur Audiofanzine .
- 107 réponses
- 12 participants
- 2 152 vues
- 1 follower
Anonyme
Voici un magnifique Tread , pour vous fair découvrir { ou Aimer } la plus belle idée venue d'af ...
C'est une idée magnifique , qui permettra d'arreter les guerres , de stopper la faim dans le monde , d'aider les pays emergants , de virer Bush de la maison blanche , de fair que la tartinne ne tombe pas toujours du coter beurrée , que votre femme soit belle , et que vos enfants ai leur bac , que votre belle mére est un arret cardiaque ou encore que votre pennis dépasse les 48cm [ au repos ] !
En un mot , oui c'est une idée faite pour VOUS !
Mais par quel moyen toutes ces bonnes choses vont elles vous arriver ?
J'en voie déjà qui ce disse , " cela va surement me couter les yeux de la téte ... " ou " je suis une femme quesque cette idée revolutionaire peut fair pour moi ? "
Et bien détrompez vous , cette idée est gratuite , elle ne vous coutera que quelques minutes de votre temps !
Pour TOUS , Homme , Femme , Enfants , Chiens , Chats , Caméléon , Zèbres , ginkobiloba , ou Paquerette cette invention est pour vous !
Il ne vous reste plus qu'une seul chose à fair Pour que cette merveilleuse idée viennet illuminer votre vie , vous rendre sur ces queques Tread concernant le Sounisme :
Car oui c'est bien de cela dont il été question plus haut !
Rejoignez nous et venerez Soun !
Postez quotidiennement ces quelques formules rituel et Tout ira bien pour vous :
Voici la priére clasique :

Et la priére pour les fanatiques :
Dona Eis requiem
Alors voila , à présent ques vous étes converti , venez sur nos tread priez en coeur avec nous !
Que Soun Vous garde mes fréres
Anonyme
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
TheStratGuy
Hors sujet : ...tiens, le temps que j'y suis, comme aujourd'hui je suis un peu naze et que j'ai un début de crève ben quitte à pas pouvoir trop bouger de chez moi c'est décidé je m'attèle à un remix de "glwarasoun"!
En plus entre temps j'ai récupéré des sons de BAR encore plus kitsch alors...
Et puis ça serait marrant de varier les plaisirs à l'avenir: glwarasoun 80s vintage mix, glwarasoun punk rock mix, glwarasoun trance-méga-techno-party-volume-5 mix...
Anonyme
Hors sujet : je me charge du glwarasoun metal , et du glwarasoun goth si tu veu
Hamtaro
bonzay
Hors sujet : moi je me tape le glwarasoun unplugged mix
TheStratGuy
Hors sujet : merci pour vos propositions, mes frères!
non mais sans déc d'ici à ce que j'arrive à trouver de la place pour uploader tous les tracks, samples et riffs je pense lancer un grand remix de Glwarasoun sur AF dans la section "Ze Concours" (comme ça, en plus, d'une pierre deux coups: ça ferait aussi bien chier tous les anti-Sounistes de la galaxie
, même si avant de faire ça faudrait que je réécrive un peu le truc, parce que le côté rap parodique c'est marrant 5 minutes mais pour faire un remix rock dessus ça risque de faire carrément galère!
)... cela dit ça y est, j'ai fini un remix 80s-style de la première version... manque plus qu'à l'encoder et surtout à trouver un endroit où l'uploader pour que ça marche!!!
mais logiquement ça devrait être online d'ici cet après-midi
Anonyme
Miroul
TheStratGuy
Il faut faire "enregistrer la cible sous" (ou "copier l'adresse du lien" puis "coller" dans getrright ou un autre dl manager) et pour une fois ça marche nickel (moins de 40s pour le dl)!!!
Comme ça les 'ti nouveaux du Sounisme vont aussi pouvoir découvrir Son message en musique! ;)

Miroul
Mais dis moi Strat, omment t'as enregistré la voix? Parceque le son laisse un peu a désiré sauf topn respect
TheStratGuy
Hors sujet : Citation : Parceque le son laisse un peu a désiré sauf topn respect
...euh, normal, en fait j'ai repris le mix d'origine et j'ai cherché à rendre le son un peu plus "chaud" en le faisant passer dans un préamp en son clair sans refaire la prise de son, et c'est vrai que le résultat est pas top-top...
En même temps pour l'instant je peux pas faire autrement avec mon matos... 
Mais bon, dans le fond c'est pas la qualité du son qui importe dans une "oeuvre" pareille, alors c'est peut-être même presque mieux avec le son un peu crade comme ça, non? ;)
Miroul
Gloarasoun!!
Anonyme
Hors sujet : Moi je vais reflechir à la vertion metal { ou goth je ne sais pas encore , d'habitude je fait plus tot du goth ... hum je verai bien }
je ne sais pas pour quand , mais ca va venir
Anonyme
TheStratGuy
Hors sujet : Citation : C'est une idée magnifique , qui permettra d'arreter les guerres , de stopper la faim dans le monde , d'aider les pays emergants , de virer Bush de la maison blanche
...putain, Sc0, tu y étais allé fort là... y'a plus qu'à espérer que Kerry gagne (je regarde ça en direct live, tous premiers résultats dans 1/2 heure), comme ça on pourra toujours récupérer ça comme la démonstration de la grandeur de notre boul...guide
bien-aimé... mais si ça plante et qu'il perd par contre on est doublement dans la meeeerdeuh!!!
Donc en attendant prionpourkesoun swatossigrankeskonnouzadi paskesinoncémalbaré!!!
Anonyme
TheStratGuy
Hors sujet : ...putain, c'est serré leur truc là, je fliiiiiiiippe!!!
Non mais c'est vrai quoi, c'est pas seulement le sort de cette ridicule petite planète qui est en jeu, c'est avant tout une partie de l'avenir du Sounisme (et accessoirement, de nos perspectives de revenus bien juteux, hein Sc0?
) qui se décide à l'heure actuelle...
Glwarajohnkerry! Johnkerryégran! Ilélavnirdusounism ememkesiilperonnédanlamerde!

Anonyme
Citation : Glwarajohnkerry! Johnkerryégran! Ilélavnirdusounism ememkesiilperonnédanlamerde!
Bon ben il ne manque plus qu'un seul grand electeur a Bush pour gagner , ca av étre chaud
J'aurai mieu fait de fermer ma gueule lol
TheStratGuy
Hors sujet : ...remarque on a encore un sursis: vu que c'est encore serré, connaissant les américains, ils vont nous faire trainer ça pendant 2-3 semaines, comme en 2000, et donc ça nous laisse encore le temps de nous en mettre un max plein les fouilles!
par contre pour après va falloir trouver une bonne excuse...
Glwarajohnkerry! Johnkerryégran! Ilélavnirdusounism ememkesiilperonnédanlamerde!
Anonyme
TheStratGuy
Hors sujet : Citation : j'ai Fucker le Sounisme
.......................................
mais non!!! ça y est, j'ai trouvé l'argument en béton:
Hors sujet : ...et voilà le travail!
![]()
Anonyme
Anonyme
TheStratGuy
Hors sujet : Sc0>> va donc voir par ici!!! ![]()
bon, ok, y'a peu de chances que ce soit vraiment Lui dans toute sa splendeur (pas de sms, "sondage" et "ambitieux" écrits correctement, etc...), mais va savoir... Soun dopé au correcteur d'orthographe peut-être?
;)
[edit]
Mais...mais...en plus y'a 78 dans son nom?!!!... comme le nombre de posts de Soun?!!!
C'EST UN SIGNE!!! IL NOUS A ENVOYE UN SIGNE!!!

- < Liste des sujets
- Charte