Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Venez participer au projet le plus ambicieu sur Audiofanzine .

• 107 réponses
  • 12 participants
  • 2 151 vues
  • 1 follower
Venez participer au projet le plus ambicieu sur Audiofanzine .
Salut a Tous!

Voici un magnifique Tread , pour vous fair découvrir { ou Aimer } la plus belle idée venue d'af ...

C'est une idée magnifique , qui permettra d'arreter les guerres , de stopper la faim dans le monde , d'aider les pays emergants , de virer Bush de la maison blanche , de fair que la tartinne ne tombe pas toujours du coter beurrée , que votre femme soit belle , et que vos enfants ai leur bac , que votre belle mére est un arret cardiaque ou encore que votre pennis dépasse les 48cm [ au repos ] !

En un mot , oui c'est une idée faite pour VOUS !

Mais par quel moyen toutes ces bonnes choses vont elles vous arriver ?

J'en voie déjà qui ce disse , " cela va surement me couter les yeux de la téte ... " ou " je suis une femme quesque cette idée revolutionaire peut fair pour moi ? "

Et bien détrompez vous , cette idée est gratuite , elle ne vous coutera que quelques minutes de votre temps !

Pour TOUS , Homme , Femme , Enfants , Chiens , Chats , Caméléon , Zèbres , ginkobiloba , ou Paquerette cette invention est pour vous !

Il ne vous reste plus qu'une seul chose à fair Pour que cette merveilleuse idée viennet illuminer votre vie , vous rendre sur ces queques Tread concernant le Sounisme :

• https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C79031%2Cidsearch%2C1927023.html
  • https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C75156%2Cidsearch%2C1927029.html
  • https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C75880%2Cidsearch%2C1927029.html

• Car oui c'est bien de cela dont il été question plus haut !

Rejoignez nous et venerez Soun !

Postez quotidiennement ces quelques formules rituel et Tout ira bien pour vous :

Voici la priére clasique :

• Gloire à Soun car il est Grand et je suis tout petit

• Et la priére pour les fanatiques :

• Pie IeSoun Domine :nawak:
    Dona Eis requiem :nawak:

• Alors voila , à présent ques vous étes converti , venez sur nos tread priez en coeur avec nous !
    Que Soun Vous garde mes fréres
    Afficher le sujet de la discussion
    'Tain les sounistes, vous êtes vraiment atteints ! :8O:
    :oops2: ...oui, alors toi le hamster t'es gentil, tu retournes jouer dans le mixer, on cause sérieux ici!!!

:mdr:

Hors sujet : ...nous tenons à préciser qu'aucun rongeur n'a été maltraité durant la réalisation de ce post! ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

'Tain vous avez gravement tonchés les Sounistes, c'est moche ce qui vous arrive...

Puis essaye de me maltraiter pour voir !!! :fache2:

Hors sujet :

Citation : mon projet est peut-être ambitieux...

Hum ca me rappel quelqu'un ;)

Bien vue The Starts mais il est pas encore assés boulet ... Heu pret pour étre venré ... encore un petit peu de travaille et de Sms et il sera parfait il faut qu'ont le pervertisse ...

Puis quel idée de fair un sondage ?

un vrai souniste aurait fair un SoDage ;)

Moi je pense bien que c'est lui...
    il est revenu, discretement, pour voir si on percevait son savoir !
    prions mes freres
    prions

glwarasounmaisaussiglwaralui !
    Euh...
    Et dire que c'est moi qui ait relancé ça! :ange:
    :up: