Venez participer au projet le plus ambicieu sur Audiofanzine .
- 107 réponses
- 12 participants
- 1 970 vues
- 1 follower

Anonyme

Voici un magnifique Tread , pour vous fair découvrir { ou Aimer } la plus belle idée venue d'af ...
C'est une idée magnifique , qui permettra d'arreter les guerres , de stopper la faim dans le monde , d'aider les pays emergants , de virer Bush de la maison blanche , de fair que la tartinne ne tombe pas toujours du coter beurrée , que votre femme soit belle , et que vos enfants ai leur bac , que votre belle mére est un arret cardiaque ou encore que votre pennis dépasse les 48cm [ au repos ] !
En un mot , oui c'est une idée faite pour VOUS !
Mais par quel moyen toutes ces bonnes choses vont elles vous arriver ?
J'en voie déjà qui ce disse , " cela va surement me couter les yeux de la téte ... " ou " je suis une femme quesque cette idée revolutionaire peut fair pour moi ? "
Et bien détrompez vous , cette idée est gratuite , elle ne vous coutera que quelques minutes de votre temps !
Pour TOUS , Homme , Femme , Enfants , Chiens , Chats , Caméléon , Zèbres , ginkobiloba , ou Paquerette cette invention est pour vous !
Il ne vous reste plus qu'une seul chose à fair Pour que cette merveilleuse idée viennet illuminer votre vie , vous rendre sur ces queques Tread concernant le Sounisme :
Car oui c'est bien de cela dont il été question plus haut !
Rejoignez nous et venerez Soun !
Postez quotidiennement ces quelques formules rituel et Tout ira bien pour vous :
Voici la priére clasique :

Et la priére pour les fanatiques :

Dona Eis requiem

Alors voila , à présent ques vous étes converti , venez sur nos tread priez en coeur avec nous !
Que Soun Vous garde mes fréres

Hamtaro

Citation : Salut à tous!
Voici un magnifique Thread , pour vous faire découvrir { ou Aimer } la plus belle idée venue d'af ...
C'est une idée magnifique , qui permettra d'arrêter les guerres , de stopper la faim dans le monde , d'aider les pays émergents , de virer Bush de la maison blanche , de faire que la tartine ne tombe pas toujours du côté beurré , que votre femme soit belle , et que vos enfants aient leur bac , que votre belle-mère ait un arret cardiaque ou encore que votre pénis dépasse les 48cm [ au repos ] !
En un mot , oui c'est une idée faite pour VOUS !
Mais par quel moyen toutes ces bonnes choses vont-elles vous arriver ?
J'en vois déjà qui se dise , " cela va sûrement me coûter les yeux de la tête ... " ou " je suis une femme qu'est-ce que cette idée révolutionnaire peut faire pour moi ? " (NDT : on préférera la tournure : que peut faire cette idée révolutionnaire pour moi ?)
Et bien détrompez-vous , cette idée est gratuite , elle ne vous coûtera que quelques minutes de votre temps !
Pour TOUS , Hommes , Femmes , Enfants , Chiens , Chats , Caméléon , Zèbres , ginkgo biloba , ou Pâquerettes cette invention est pour vous ! (NDT : il faut choisir entre pluriel et singulier, et il faut aussi mettre des majuscules aux noms propres, pas de manière anarchique !... )
Il ne vous reste plus qu'une seule chose à faire Pour que cette merveilleuse idée vienne illuminer votre vie , vous rendre sur ces quelques Thread concernant le Sounisme :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,79031,idsearch,1927023.html
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,75156,idsearch,1927029.html
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,75880,idsearch,1927029.html
Car oui c'est bien de cela dont il a été question plus haut !
Rejoignez-nous et vénérez Soun !
Postez quotidiennement ces quelques formules rituelles et tout ira bien pour vous :
Voici la prière classique :
Gloire à Soun car il est Grand et je suis tout petit
Et la prière pour les fanatiques :
Pie IeSoun Domine
Dona Eis requiem
Alors voilà , à présent ques vous êtes convertis , venez sur nos threads priez en coeur avec nous !
Que Soun vous garde mes fréres
Hé hé, j'avoue tout, j'avais envie de faire chier quelqu'un !!!

D'un autre côté, je suis le premier à poster dans ton thread !!!

Anonyme

Ca soir je modifie le tread et corige les fautes promis

Anonyme

Hors sujet : Et puis non la flem de coriger les fautes
Aller mes amis vennez avec nous partager le sounisme dans la joie et le bonne humeur

Anonyme

Gloire à Soun , Rejoignez les forces Sounistes !
Soun Want You For The Army

TheStratGuy

Pie IeSoun Domine

Dona Eis requiem

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

TheStratGuy

allons, signez, signez...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

rock.prog

- < Liste des sujets
- Charte