Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Sujet de la discussion Laissez un message d'amùùùùùùùùùùùùr à notre denfert qui est à l'hosto privé d'AF
Ouala

notre denfert préféré est tout malade et va rester à l'hosto au moins jusqu'à la fin de la semaine...

ses jours ne sont pas en danger mais il est privé d'AF

je vous laisserai un petit bulletin de santé dés que j'ai des infos plus précises sur son état

et je lui porterai vos messages d'amùùùùùùùùùùùùùùùr ;)

Afficher le sujet de la discussion
26
:8O:

'tain charcutage des boyaux ... ca veux dire une jolie popoche collée sur le bide ca :oo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

27
Moi je ne le connais pas vraiment beaucoup ... mais qu'à cela ne tienne... je lui souhaites tout de même que tout se passe bien pour lui... voilà... :bravo: C'est pas grand chose... c'est gratuit... mais c'est tout de même du fond du coeur que je lui fait parvenir de l'autre côté de la maison des petits poissons qui font des bulles tout pleins d'ondes positives ainsi qu'un très beau Tourlou... hi hi hi....

Marie :tourne:
28

Citation : sigmoïdite

houla! le pauvre!... Tiens Krakra tu lui diras de ma part :

Les sigmoïdites étant aux gourmets gourmands ce que les Hémoroïdes sont aux sodomites.. je lui souhaite plein de courages et un prompt rétablissement

:bravo:

oui je sais je suis un Pourri!

L'est coool mon nouveau smiley maison non?
29
Non

30
Jaloux! :langue:
31
Non

32
Si :bravo2:.. je sais que tu veux ma poule.. ben non!
33
On pense bien à toi Denfert : prompt rétablissement mon pote :aime:

Caca In -> Caca Out

34
:fou:
35
Bon rétablissement et aussi bon courage pour la chirurgie dans qq temps.

avec de bons antalgiques c'est tout à fait supportable (si on "fait un peu l'homme" ), mais c'est clair que c'est une parenthèse durant laquelle bcp de choses passent au deuxième plan (y compris la zic).

heureusement, c'est galère mais c'est pas affolant (c'est pas un cancer ou ce genre de choses).
mais c'est pendant qq temps comme un passage aux stands.

après ça ira mieux (mieux qu'avant puisque la cause sera règlée).

alors, si tu t'emmerdes, vient donc voir sur AF.

y a des gens sympas, des gens drôles, des gens qui ne te connaissent pas mais qui pensent à toi... et puis des gens qui vont te faire sourire... parce qu'ils ont des vrais soucis, eux !...
du genre "ouin ouin !... j'ai fait un thread où je parle de lutherie, et y a des gens qui rigolent de moi sur un site internet !!!...".
:mdr:

allez, bon courage et reviens nous en forme.

le druide.
:clin:
36
Bon retablissement

Les sushi, c'est moyen quand t'as des pbs de digestion, par contre (experience vecue).
37
WoOOoow

Denfert

I'm Back

38
Alors il va comment aujourd'hui????.. il a un grand bonjour de Yann (from the Pourri's Jam)
39
Re merci à tous :bravo2:

le prochain bulletin de santé officiel est pour ce soir

40
Bon courage :bravo2:
41
ALlé, courage DEnf' ;)

(pour les sushis, c'était de l'"humour, je savais déjà un peu ce qu'il avait)

Par contre, Krakra, tu pourrais m'envoyer ton tel par texto stp ??? Je l'ai encore perdu et j'ai un chti truc à te demandé ma poule ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
42
Big up Denfert !
43
Bonsoir, voici le Bulletin de Santé Officiel de notre Denfert

aujourd'hui l'état de notre patient est stable, les examens poursuivent leur cours et nous aurons des conclusions supplémentaires demain en fin de journée

Son moral est bon, même si la douleur est encore présente.
Il aimerait manger, ce qui le connaissant est plutot bon signe ;) malheureusement son état exige qu'il se contente de sa perfusion (et toujours pas de perf avec un gout cassoulet / pomerol :((( )

fin du bulletin de santé offiiel
44
N'empêche c'est déprimant cette histoire...
il était au courant qu'il couvait un truc comme ca ou ca lui est tombé dessus comme la peste ? :noidea:
45
Courrrrrageee mon Denf'

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

46
Et un poutoux pour le denden! (ca nourri pas mais ca fait plaisir!).. quoi que on peu lui faire des poutoux gout cassoulet aussi...
47
Si, doit y avoir moyen, mais je n'essaierai pas :non:
48
DEnfert,

c'est pas pasque t'es stigmuloïdé des trucs divers qu'il faut oublier de boire un coup.

Apéroooooooooooooooooooooooooooo
:boire:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

49
Euhhhhh, il a droit à une cuillère à café d'eau par jour ... alors l'apéro, je t'assure que même si il aimerait en profiter, il va avoir du mal pendant quelques temps !!

Allé, tchekounet mon Denf'

(au fait, pas mal les perfs ! Ma copine a adoré le ptit diner romantique :ptdr: )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
50
Excusez moi, je ne connais pas ce monsieur (bon rétablissement quand mm) mais je voulai savoir si un

Citation : stigmuloïd

ça se sample?
merci