Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On pense bien à toi Denfert : prompt rétablissement mon pote
0
Caca In -> Caca Out
Anonyme
521397
34Posté le 21/09/2004 à 00:27:25
0
Anonyme
521397
35Posté le 21/09/2004 à 01:54:38
Bon rétablissement et aussi bon courage pour la chirurgie dans qq temps.
avec de bons antalgiques c'est tout à fait supportable (si on "fait un peu l'homme" ), mais c'est clair que c'est une parenthèse durant laquelle bcp de choses passent au deuxième plan (y compris la zic).
heureusement, c'est galère mais c'est pas affolant (c'est pas un cancer ou ce genre de choses).
mais c'est pendant qq temps comme un passage aux stands.
après ça ira mieux (mieux qu'avant puisque la cause sera règlée).
alors, si tu t'emmerdes, vient donc voir sur AF.
y a des gens sympas, des gens drôles, des gens qui ne te connaissent pas mais qui pensent à toi... et puis des gens qui vont te faire sourire... parce qu'ils ont des vrais soucis, eux !...
du genre "ouin ouin !... j'ai fait un thread où je parle de lutherie, et y a des gens qui rigolent de moi sur un site internet !!!...".
allez, bon courage et reviens nous en forme.
le druide.
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
36Posté le 21/09/2004 à 08:26:59
Bon retablissement
Les sushi, c'est moyen quand t'as des pbs de digestion, par contre (experience vecue).
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
37Posté le 21/09/2004 à 08:44:53
WoOOoow
Denfert
0
I'm Back
Anonyme
38Posté le 21/09/2004 à 09:23:00
Alors il va comment aujourd'hui????.. il a un grand bonjour de Yann (from the Pourri's Jam)
0
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
39Posté le 21/09/2004 à 11:17:49
Re merci à tous
le prochain bulletin de santé officiel est pour ce soir