Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
(pour les sushis, c'était de l'"humour, je savais déjà un peu ce qu'il avait)
Par contre, Krakra, tu pourrais m'envoyer ton tel par texto stp ??? Je l'ai encore perdu et j'ai un chti truc à te demandé ma poule ;)
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
42Posté le 21/09/2004 à 20:23:22
Big up Denfert !
0
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
43Posté le 21/09/2004 à 20:33:16
Bonsoir, voici le Bulletin de Santé Officiel de notre Denfert
aujourd'hui l'état de notre patient est stable, les examens poursuivent leur cours et nous aurons des conclusions supplémentaires demain en fin de journée
Son moral est bon, même si la douleur est encore présente.
Il aimerait manger, ce qui le connaissant est plutot bon signe ;) malheureusement son état exige qu'il se contente de sa perfusion (et toujours pas de perf avec un gout cassoulet / pomerol )
fin du bulletin de santé offiiel
0
Anonyme
521397
44Posté le 21/09/2004 à 20:36:53
N'empêche c'est déprimant cette histoire...
il était au courant qu'il couvait un truc comme ca ou ca lui est tombé dessus comme la peste ?
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
45Posté le 21/09/2004 à 22:02:54
Courrrrrageee mon Denf'
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
46Posté le 22/09/2004 à 10:52:29
Et un poutoux pour le denden! (ca nourri pas mais ca fait plaisir!).. quoi que on peu lui faire des poutoux gout cassoulet aussi...
0
Anonyme
521397
47Posté le 22/09/2004 à 13:10:27
Si, doit y avoir moyen, mais je n'essaierai pas
0
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
48Posté le 22/09/2004 à 13:18:07
DEnfert,
c'est pas pasque t'es stigmuloïdé des trucs divers qu'il faut oublier de boire un coup.
Apéroooooooooooooooooooooooooooo
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
49Posté le 22/09/2004 à 14:06:00
Euhhhhh, il a droit à une cuillère à café d'eau par jour ... alors l'apéro, je t'assure que même si il aimerait en profiter, il va avoir du mal pendant quelques temps !!
Allé, tchekounet mon Denf'
(au fait, pas mal les perfs ! Ma copine a adoré le ptit diner romantique )
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Cyclyk
4680
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
50Posté le 22/09/2004 à 14:19:32
Excusez moi, je ne connais pas ce monsieur (bon rétablissement quand mm) mais je voulai savoir si un