Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Laissez un message d'amùùùùùùùùùùùùr à notre denfert qui est à l'hosto privé d'AF
Ouala

notre denfert préféré est tout malade et va rester à l'hosto au moins jusqu'à la fin de la semaine...

ses jours ne sont pas en danger mais il est privé d'AF

je vous laisserai un petit bulletin de santé dés que j'ai des infos plus précises sur son état

et je lui porterai vos messages d'amùùùùùùùùùùùùùùùr ;)

Afficher le sujet de la discussion
41
ALlé, courage DEnf' ;)

(pour les sushis, c'était de l'"humour, je savais déjà un peu ce qu'il avait)

Par contre, Krakra, tu pourrais m'envoyer ton tel par texto stp ??? Je l'ai encore perdu et j'ai un chti truc à te demandé ma poule ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
42
Big up Denfert !
43
Bonsoir, voici le Bulletin de Santé Officiel de notre Denfert

aujourd'hui l'état de notre patient est stable, les examens poursuivent leur cours et nous aurons des conclusions supplémentaires demain en fin de journée

Son moral est bon, même si la douleur est encore présente.
Il aimerait manger, ce qui le connaissant est plutot bon signe ;) malheureusement son état exige qu'il se contente de sa perfusion (et toujours pas de perf avec un gout cassoulet / pomerol :((( )


fin du bulletin de santé offiiel
44
N'empêche c'est déprimant cette histoire...
il était au courant qu'il couvait un truc comme ca ou ca lui est tombé dessus comme la peste ? :noidea:
45
Courrrrrageee mon Denf'

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

46
Et un poutoux pour le denden! (ca nourri pas mais ca fait plaisir!).. quoi que on peu lui faire des poutoux gout cassoulet aussi...

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

47
Si, doit y avoir moyen, mais je n'essaierai pas :non:
48
DEnfert,

c'est pas pasque t'es stigmuloïdé des trucs divers qu'il faut oublier de boire un coup.


Apéroooooooooooooooooooooooooooo
:boire:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

49
Euhhhhh, il a droit à une cuillère à café d'eau par jour ... alors l'apéro, je t'assure que même si il aimerait en profiter, il va avoir du mal pendant quelques temps !!

Allé, tchekounet mon Denf'

(au fait, pas mal les perfs ! Ma copine a adoré le ptit diner romantique :ptdr: )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
50
Excusez moi, je ne connais pas ce monsieur (bon rétablissement quand mm) mais je voulai savoir si un



Citation : stigmuloïd



ça se sample?
merci