Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bon, aujourd'hui, on a onze personnes à déjeuner alors aidez nous svp !

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 518 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bon, aujourd'hui, on a onze personnes à déjeuner alors aidez nous svp !
Bah voilà, on a eu l'idée la plus stupide qui soit, c'est à dire de fêter l'anniversaire de ma soeur chez nous :8O:
Alors y'aura mes parents, mon frère, ma soeur, mes grand parents (si seulement vous connaissiez mon grand père :mdr: ), mon oncle, ma tante et leurs enfants, on sera donc treize tout !

C'est là première fois qu'on fait ça (en général, on a pas plus 3-4 personnes la fois)

Si vous avez des conseils, nous sommes preneurs, ça peut porter sur :

- Comment faire quand on a pas assez de place et même pas assez de chaises ?
- Qu'est ce qu'on fait à manger (sachant qu'on est terriblement nul en cuisine) ?
- Est-ce que si on les fait beaucoup boire, ils ne se rendront compte de rien ?
- Est ce qu'il faut que l'on fasse une préparation psychologique avant ?
etc etc

Merci d'avance à tous !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais, j'abusais un peu on avit déjà quelques trucs de réfléchis mais quand même, ça va être chaud !

Là je viens de passer une demi-heure à la patisserie pour le gateau qui bien sur n'était pas pret et pour lequel il n'avait aps d'assez grande boite :mdr: , non mais je te jure ! :mdr:

Bon sinon, y'en a certain qui seront sur le canapé, tant pis

Meric pour vos encouragement, ça y est, c'est parti, je vais chercher mes grands parents à la gare.

N'hésitez pas à laisser vos messages de soutien ou vos spéculations sur le déroulement de la journée, je ferai un compte rendu ce soir :bravo:
12
A y est, ils sont partis, tout s'est bien passé !

Et puis mon oncle m'a offert le dico du orck d'assayas :aime:
13

Citation : le dico du orck



Le dico des orques ?

14
Il reste un peu à boire ? :mrg:
15
Une bouteille de clairette de die

Comment que la foret noire était trop bonne :8O:
16
Mais file nous l'adresse du patissier, vieux sac !
17
C'est à argenteuil dans la petite rue qui donne sur paul vaillant couturier, ça a changé de proprio, ils sont un peu largués (toujours à labour, ils comprennent pas toujours ce que l'on dit (sont pas du coin à la base)) mais ils sont super gentils et leur foret noire :8O:
18
Merci ;)
19
ça va peut-être te faire un peu loin, non ?
20
Je suis a strasbourg, la, je me rapproche !