Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un modéro de moins

  • 42 réponses
  • 12 participants
  • 888 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un modéro de moins
:diable:

Citation : Mort du Superman () Christopher Reeve

WASHINGTON (AFP) - L'acteur américain Christopher Reeve, qui avait incarné "Superman" au grand écran et était devenu tétraplégique après une chute de cheval en 1995, est mort dimanche à l'âge de 52 ans à la suite d'un arrêt cardiaque.

Christopher Reeve est mort à 17H30 (21H30 GMT) dimanche à l'hopital de Northern Westchester, à Mount Kisto près de New York, où il avait été transporté après être tombé dans le coma la veille à son domicile, a précisé son agent, Wesley Combs.

Marié et père de trois enfants, Christopher Reeve était tétraplégique depuis un accident de cheval au cours duquel il s'était brisé deux vertèbres cervicales et sectionné la moelle épinière. Il était depuis paralysé au-dessous des épaules et ne pouvait respirer sans assistance.

Il avait créé une fondation à son nom pour collecter des dons afin d'encourager la recherche sur les lésions de la moelle épinière.

Afficher le sujet de la discussion
21
Si c'est drôle.

Un truc pas drôle ce serait par exemple: "Il a quand même tenu jusqu'à la fin du suspens de l'otage anglais, le salaud."

Là, je veux bien admettre que "spa drôle".

Mais faire une reférence croisée à la médecine et à Marlon Brando, donc à la mort de MB, tout en argumentant à base d'images,c'est drôle, je suis désolé.
22
Carotte> T'as oublié l'espace avant le point.
23
24
:non:
c'est pas drole ca! superman, c est DC comics et spiderman, Marvel
25
Clair !

Ce soir il y a une fete au manoir Wayne, d'ailleur.
26
J'ai entendu dire que la Ligue de Justice y passerait.
27
Moi en tout cas y'a vraiment pas moyen, j'ai piscine avec la division alpha.
28
Ca va puer le sasquatch mouillé!
29





j'avoue a l'epoque j'ai kiffé
30
J'avoue à l'époque ça m'a soulé, maintenant encore...

Fuck DC et vive Marvel !