Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le plus intéressant des Internet !

• 171 réponses
  • 14 participants
  • 1 780 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le plus intéressant des Internet !
Un titre énigmatique et sans raport avec la musique...
histoire de faire un peu d'audience...
Hum...
Donc.

Je voudrais internet en haut débit ilimité, et pour le plus intéressant, en terme de cout
d'abonnement, de cout d'acquisition du modem, de résilitation problématique ou non,
ect...

Qu'est-ce qui vous semble le plus intéressant, viendé confronter ici, j'offre la bière
Afficher le sujet de la discussion
101
Par contre que ça soit Free ou les autre, y compris FT, je trouve que c'est risqué l'adsl2+ dès maintenant, vu les problèmes actuels chez tous les fai, ça sent la saturax à fond :8O:
102

Citation : Ben, tu veux pas le remplacer ? Il me les casse ce chanteur !

Hors sujet : Euh, je suis pas contre, mais bon, juste remplacer, donc une copie conforme c'est ça ? Parce que c'est pas du tout dans mes cordes, c'est trop grave, trop plat... pas fait pour
moi quoi !
Le chanteur s'en tirerera moins pire que moi !

:oops2:
103

Hors sujet : En fait Mélo, je suis pas chiant tu sais. A la base, je voulais une voix féminine, mais j'en avais pas.
Si tu veux, je peux te filer l'instru et à la rigueur tu fais ce qui te passe par la tête, que ce soit ces paroles ou d'autres, en français, en anglais ou en javanais.
Maintenant, c'ets toi qui décide, et si ça te branche pas, dis le moi, je comprendrais et je te prend plus la tête avec ça. Nan, vraiment, c'ets seulement si le morceau t'inspire, et que tu as un peu de temps pour le faire, sinon, spa grave ;)
Merci

104

Citation : Casper, c'est terrible ça ! (dommage pour nous en V2) mais je suis mdr, le fai pour qui je bosse actuellement croit tout péter en novembre avec 8Mbps pour 29.90 !

alors, c'est quoi l'ambiance chez FT aujourd'hui ? :volatil:
105
Je leur annonce la nouvelle tout à l'heure, j'ai pas encore embauché là :bave:
106

Citation : ADSL très haut débit, Free lance son offre aujourd'hui et FTE en décembre
11:30:00 - 20/10/2004

(AOF) - France Télécom a confirmé son engagement d'offrir le Haut et très Haut
Débit pour tous les français en passant l'ensemble de son réseau Haut Débit
national en ADSL 2+ avant la fin du 1er semestre 2005 et sur Paris dès le 1er
décembre prochain. Une offre promotionnelle permettra à tous les parisiens de
découvrir dès le mois de décembre les avantages du très Haut Débit de France
Télécom jusqu'à 18 Mbit/s.
L'offre ADSL2+ sera généralisée sur l'ensemble du réseau national Haut Débit
de France Télécom avant la fin du premier semestre 2005 pour être offerte à
tous les français.
Une annonce qui intervient alors que le Fournisseur d'Accès Internet Free
(groupe Iliad) lance aujourd'hui son service ADSL2+.
AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres.
Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de
l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra
tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette
utilisation.

107
Erf erf, bon vais me renseigner aujourd'hui !
108
BaBar>

Tu sais, c'est comme y'a 3-4 ans, y'avait genre 90% du territoire couvert par l'adsl. C'est du pipeau, ils parlent pas en zone couverte, mais en nombre de lignes éligibles. En vrai, donc, tu équipes toutes les villes de +50 000 habitants, ça te fait 80% de lignes éligibles, mais en couverture géographique ça représente que dalle....

Ca n'ira pas aussi vite qu'ils le laisse entendre, car passer à l'adsl2+ signifie de changer tous les DSLAMs.
Free, qui en a beaucoup moins (zones dégroupées) prévoit de mettre 18 mois pour tous les changer.

Sinon, pour info, y'a pas encore l'adsl partout, et pas que dans les zones lunaires (genre à 5km sud est de Lyon par exemple). :non:
Mais on s'en branle, 96% des français sont éligibles... C'est beau, non ?
109
96 % de la population, pas 96% du territoire, c'ets bien connu
ET puis moi , je dis rien, je suis juste en train de relayer une news qui venait de tomber ce matin.
110