Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votez Kerry!

  • 41 réponses
  • 10 participants
  • 720 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Votez Kerry!
...pour que ce bordel interminable s'arrête, ça saoule à forçe!!!
Afficher le sujet de la discussion
31



































oui nous descendont bien du singe ........
32
Quelle bush à pipes ! :volatil:

Citation : Votez Kerry!



à mon avis l'électorat de bush (la moitié des ricains quand meme) en a rien à carrer de l'opinion de nous autres, les fromages qui puent. on pourra gueuler tant qu'on veut, ça fera que les conforter dans leur patriotisme.

et pis tfaçons, Dieu est avec lui, alors... :noidea:
33
D'un autre côté, on s'en cogne pas mal de ce qu'ils peuvent dire sur nos elections. Nomal, je trouve.
34
Ben ouais. chacun sa democratie, quoi
35
De toute façon, c'est Bush qui sortira. De justesse ou pas, c'est le seul truc qu'on sait pas.

Quand tu vois comment ça se déroule pour les primaires :

- aucun standard de machine à voter, c'est différent d'un état à l'autre
- y'a déjà des "bugs" d'ordinateur : des gens qui ont voté X et ont eu confirmaton de Y (mais c'est juste un bug d'affichage, à l'intérieur c'est bien bon hein), des votants exprimés multiplié par 100 par rapport au nombre d'inscrits, ...
- impossibilité de recompter les voies et de vérifier : pas de reçu papier
- chaque état étant indépendant, tu peux voter dans plusieurs états dans l'absolu. Rien n'est centralisé

Fin bref, Kerry, y peut se gratter le cul. Un peu comme Ludo quoi :8O:
36
A vrai dire, je n'ai pas tellement de préférence.

On sait ce que vaut Bush, mais il me parait bien illusoire de croire que la politique américaine va changer si Kerry arrive au pouvoir. Un peu comme en France : les ministres peuvent changer, dans les ministères, on garde le même personnel. D'ailleurs, il y a un vieux slogan anar qui dit : "Si les élections pouvaient changer quelque chose, elles seraient interdites".

D'un autre côté, la bétise de Bush peut être un très bon allié de l'Europe. Le président actuel n'a réussi qu'une chose dans son mandat : avoir une majorité mondiale contre lui ! Je crois que seul Nixon avait réussi cela avant lui ( et encore ) ! Ce qui nous ramène à l'époque de la guerre du Viet-Nam, c'est dire !







All that we see are seen, is but a dream within a dream
37

Citation : Votez Kerry!




:?!: :?!: :noidea:
38
39
Rhôooo! Une boutade de Ludo m'a fait rire! :oops:
40
Moi aussi :8O: