Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/10/2004 à 12:03:18Niobée.
...Fille de tantale, qui fait la grève de la fin à l'heure qu'il est, et soeur de pélops,
qui servit de ragout...
Ca vous parle ?
On va présenter ça sous la forme d'un test de culture générale, et accessoirement sous
la forme d'un gros bide dans le pub : Qui sait ce que ce mythe a inspiré dans la
littérature, dans l'art... ?
Hors sujet : J'ai un exposé à boucler sur le sujet, et pour l'instant à part les chevaliers du zodiaque, matrix, et un petite chienne coker, j'ai pas trouvé grand chose !
Pov melo ( ): on a pas dit qu'il etait stupide et brutal!
Juste qu on est en droit de se poser des questions quant à la qualité de ses gouts! :volatilpovmelo
Bah, j'écoute principalement du métal mais je n'ai jamais pu adhérer au milieu que j'ai pourtant fréquenté. Je ne crois pas aux stéréotypes, où du moins je devrais dire que je crois aux exceptions.
Je n'ai ni poule ni basse-cour, mais je penserai à lui laver le derrière le cas échéant !
0
Melopia
3402
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
64Posté le 22/10/2004 à 17:18:43
La poule c'est entre moi et Edd !
et j'écoute du métal, entre autre, je fréquente le monde du métal, ce qui ne
m'empèche pas de détester, de mépriser.
Oui, j'adore ton extrait de "l'enfer du musicien" de Bosch. Le tryptique du "jardin des délices" est d'ailleurs exceptionnel. Avec Goya c'est un de mes peintres préférés même si je ne suis pas particulièrement fana de peinture. Mais eux, ils me plaisent !
0
Melopia
3402
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
70Posté le 22/10/2004 à 17:34:51
Et je trouve que Céline Dion à côté est très à propos !