Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Niobée.

  • 193 réponses
  • 16 participants
  • 2 121 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Niobée.
...Fille de tantale, qui fait la grève de la fin à l'heure qu'il est, et soeur de pélops,
qui servit de ragout...
Ca vous parle ?


On va présenter ça sous la forme d'un test de culture générale, et accessoirement sous
la forme d'un gros bide dans le pub : Qui sait ce que ce mythe a inspiré dans la
littérature, dans l'art... ?


Hors sujet : J'ai un exposé à boucler sur le sujet, et pour l'instant à part les chevaliers du zodiaque, matrix, et un petite chienne coker, j'ai pas trouvé grand chose ! :mrg:

Afficher le sujet de la discussion
61
Pov melo ( ): on a pas dit qu'il etait stupide et brutal!
Juste qu on est en droit de se poser des questions quant à la qualité de ses gouts! :volatilpovmelo
62
63
Bah, j'écoute principalement du métal mais je n'ai jamais pu adhérer au milieu que j'ai pourtant fréquenté. Je ne crois pas aux stéréotypes, où du moins je devrais dire que je crois aux exceptions. :mrg:

Je n'ai ni poule ni basse-cour, mais je penserai à lui laver le derrière le cas échéant ! :bravo:
64
La poule c'est entre moi et Edd !

et j'écoute du métal, entre autre, je fréquente le monde du métal, ce qui ne
m'empèche pas de détester, de mépriser.
65

Citation : et j'écoue du métal, j'ai fréquente le monde du métal, ce qui ne m'epèche pas de
détester



Donc on peut se comprendre.


Ok pour l'histoire de la poule, mais je garde quand même le conseil, ça peut être utile... :mrg:
66
J'aurais placer une boutade également si tu m'avais dit que madame Hamster était métalleuse ! :bravo:
67
Bah, les métalleuses... :roll:
68
D'ailleurs mon profil est un foutage de geule black métalique !
69
Oui, j'adore ton extrait de "l'enfer du musicien" de Bosch. Le tryptique du "jardin des délices" est d'ailleurs exceptionnel. Avec Goya c'est un de mes peintres préférés même si je ne suis pas particulièrement fana de peinture. Mais eux, ils me plaisent ! :bave:
70
Et je trouve que Céline Dion à côté est très à propos ! :bave: