Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Niobée.

  • 193 réponses
  • 16 participants
  • 2 123 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Niobée.
...Fille de tantale, qui fait la grève de la fin à l'heure qu'il est, et soeur de pélops,
qui servit de ragout...
Ca vous parle ?


On va présenter ça sous la forme d'un test de culture générale, et accessoirement sous
la forme d'un gros bide dans le pub : Qui sait ce que ce mythe a inspiré dans la
littérature, dans l'art... ?


Hors sujet : J'ai un exposé à boucler sur le sujet, et pour l'instant à part les chevaliers du zodiaque, matrix, et un petite chienne coker, j'ai pas trouvé grand chose ! :mrg:

Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Il a des cheveux de fille mais c'est MONSIEUR...

et je te conseille de surveiller ton langage parce qu'il a tendance à frapper tans le tas d'abord et à réfléchir ensuite !




Je parie que c'est un métalleux ?!! :mrg:
52
53
Ouimé un métalleux qui a dépassé le trip dark caca satan kill the chretiens dereliction
54
Pov melove, t'as jamais eu de chance avec les mecs
55
Donc il a plus de 12 ans d'âge mental ?...

:mdr:


Désolé d'être aussi con, c'est juste ma vraie nature, je ne peux pas m'empêcher...
56

Citation : Pov melove, t'as jamais eu de chance avec les mecs



:ptdr: :ptdr: :ptdr:
57
Chouchou va laver le cul de ta poule !

et il serait bon d'arrêter de penser par stéréotype, the green Hornet est un
rappeur, et pourtant il est intelligent, perspicace, et assis sur un code d'honneur...
Bah oui, c'est antithétique, parfaitement !
:mrg:
Il écoute du rapp stupide et brutal, ça ne fait pas de lui quelqu'un de stupide et brutal.
Il en va de même dans le monde du métal.
58
Pov melo tout de même
59

Citation : Chouchou va laver le cul de ta poule !


J'la garde, strobon :ptdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
60
Quoi encore ? Tu cherches ton gant de toilette ?