Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Best Of: critiques de films

  • 374 réponses
  • 31 participants
  • 4 689 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Best Of: critiques de films
Les anonymes sont aussi capables d'écrires de bonnes critiques bien senties et surtout toujours de bonne foi, la preuve:


Big Fish:

Citation : Bon ben, si vous voulez éviter de passer 2h à vous ennuyer à mourir, n'allez pas voir ce film. Ca veut faire genre roadmovie/conte de noel, mais c'est très très lent et très cliché et très sans imagination et tout et tout.
Le problème, c'est qu'il y a des trucs pas nets dans ce film, genre la tête de mort en subliminal au premier plan et la sorcière qui sert à rien. C'est un gars pas net ce Tim Burton.



21 grammes:

Citation : Un film d'une grande qualité avec un scénario d'exception, des acteurs époustouflants, une histoire prenante et une musique très adaptée.


(il a mis la note la plus basse...)


seigneur des anneaux (le premier):

Citation : Un film bourré d'effets spéciaux. Vraiment pitoyable.



Citation : Un des films les plus nul que j'ai vu. J'y suis allé à cause de toute la pub faite autour [...]



amelie poulain:

Citation : Plus qu'ordinaire. Film sans relief, mise en scène hétéroclite et personnages médiocres, et pour ce qui est de l'histoire n'en parlons pas, c'est raté Le jeu des acteurs est plus que minable. Un nanar. Je n'ai jamais vu de film aussi débile que celui-là.



rambo:

Citation : C'est de la balle atomique. Un grand Stallone dans la lignée de "Bras de fer". Un film qui montre que la guerre n'est pas seulement au Vietnam, tu la vis au quotidien.



yamakasi:

Citation : J'adore ce film car c'est cool les sauts qu'ils font !



le voyage de chihiro

Citation : Franchement, je suis surprise d'un tel plébiscite ! Mes deux enfants (5 et 4) ont flippé ! La plus petite a même vomi tellement le couple parents-cochons l'a violentée.[...]



fargo

Citation : Fargo est un film pourri. Je viens de le voir, je lui reconnait certaines qualites (bon casting, tire d une histoire vraie...). Neanmoins, ce film n est pas comique de tout (ou vous avez un bien mauvais sens de l humour, ou des problemes psychologiques, mais qui n en a pas).[...]



ok, il y a un tout petit peu de complaisance dans mes choix...
Afficher le sujet de la discussion
121

Hors sujet : Tia toujours pas d'autres trucs pour ton site, ma carotte ?

122

Hors sujet : pffff... J'ai juste commencé à voir pour le contenu avec mes collegues. Il va falloir que je booste un peu ça. Mais j'ai envie de trouver une cohérence visuelle mais je n'arrive pas à me décider.

123

Citation : Ben-Hur

Un film qui ne mérite pas ses onze oscars. Les décors carton pàtes,charlton heston pas à sa place dans la peau d'un gladiateur,musique confuse,rien ne se démarque dans ce film. Pas mème ses courses de chars qui paraissent bien démodées aujourd'hui. Sans nul doute à cause/gràce à gladiator...



Pour rappel : Ben-Hur date de 1959...
124

Hors sujet : carotte> pas grave, envoie tout, c'est juste une base d'images. C'est avec ça que l'on va trouver un style et une cohérence globale par la suite :bravo:

Mais oui, réfléchis à l'orientation. Mais envoie tout quand même !

125
Euh, pour ma culture personelle, hitchock etait deja sacrement connu non, quand il a fait les oiseaux ?
126

Citation : Un film qui ne mérite pas l'accueil critique très positif auquel il a eu droit. J'ai vécu deux ans au Japon, alors je ne suis pas le mieux placé pour être sensible à l'"exotisme" sur lequel tente de jouer le film. Mais quand même. On nous montre du pays ce qu'en voit n'importe quel touriste étasunien en villégiature pour une semaine. Les personnages étant effectivement des touristes étasuniens en villégiature pour une semaine, c'est cohérent.

J'aime bien quand le mec au fil de son analyse comprend enfin le film en fin de réflexion :mdr: :mdr: :mdr:
127
<gabou, oui, il était déjà connu, je crois qu'il y avait une pointe d'humour... pas le dernier pour la déconne, quoi...
128
Ben oui Gabou.
Avant, tu as "La mort aux trousses", "Psychose", "Fenêtre sur cour", "Vertigo" etc...
C'est d'ailleurs son dernier grand film.
129

Citation :
Avant, tu as "La mort aux trousses", "Psychose", "Fenêtre sur cour", "Vertigo" etc...
C'est d'ailleurs son dernier grand film.



Ouais, c'est bien ce que je me disais...

Citation :
J'aime bien quand le mec au fil de son analyse comprend enfin le film en fin de réflexio



Ouais, des americains en villegiature :ptdr:
130
Bah ouai c'est ça le thème !
Tout le monde le sent bien, pas besoin d'être allés 2 ans au japon.