Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Best Of: critiques de films

  • 374 réponses
  • 31 participants
  • 4 688 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Best Of: critiques de films
Les anonymes sont aussi capables d'écrires de bonnes critiques bien senties et surtout toujours de bonne foi, la preuve:


Big Fish:

Citation : Bon ben, si vous voulez éviter de passer 2h à vous ennuyer à mourir, n'allez pas voir ce film. Ca veut faire genre roadmovie/conte de noel, mais c'est très très lent et très cliché et très sans imagination et tout et tout.
Le problème, c'est qu'il y a des trucs pas nets dans ce film, genre la tête de mort en subliminal au premier plan et la sorcière qui sert à rien. C'est un gars pas net ce Tim Burton.



21 grammes:

Citation : Un film d'une grande qualité avec un scénario d'exception, des acteurs époustouflants, une histoire prenante et une musique très adaptée.


(il a mis la note la plus basse...)


seigneur des anneaux (le premier):

Citation : Un film bourré d'effets spéciaux. Vraiment pitoyable.



Citation : Un des films les plus nul que j'ai vu. J'y suis allé à cause de toute la pub faite autour [...]



amelie poulain:

Citation : Plus qu'ordinaire. Film sans relief, mise en scène hétéroclite et personnages médiocres, et pour ce qui est de l'histoire n'en parlons pas, c'est raté Le jeu des acteurs est plus que minable. Un nanar. Je n'ai jamais vu de film aussi débile que celui-là.



rambo:

Citation : C'est de la balle atomique. Un grand Stallone dans la lignée de "Bras de fer". Un film qui montre que la guerre n'est pas seulement au Vietnam, tu la vis au quotidien.



yamakasi:

Citation : J'adore ce film car c'est cool les sauts qu'ils font !



le voyage de chihiro

Citation : Franchement, je suis surprise d'un tel plébiscite ! Mes deux enfants (5 et 4) ont flippé ! La plus petite a même vomi tellement le couple parents-cochons l'a violentée.[...]



fargo

Citation : Fargo est un film pourri. Je viens de le voir, je lui reconnait certaines qualites (bon casting, tire d une histoire vraie...). Neanmoins, ce film n est pas comique de tout (ou vous avez un bien mauvais sens de l humour, ou des problemes psychologiques, mais qui n en a pas).[...]



ok, il y a un tout petit peu de complaisance dans mes choix...
Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : peut-être la musique qui m'a fait hurler de rire
c'est une des plus belles musique de film que je connaisse

+1
quel corniaud !! :roll:
112
113

Citation :
c'est une des plus belles musique de film que je connaisse



Clair, faut y aller pour trouver nat king cole a hurler de rire, quand meme.
114
:( :( :(
roooo les saligo qui on mis 1 etoile pour "" zatoichi "" by kitano



http://www.allocine.fr/film/critiquepublic_gen_cfilm=50986¬e=1.html
115
Je préfère pas lire pour 2046, je crains le pire :surpris:
116

Hors sujet :

Citation :
Je préfère pas lire pour 2046, je crains le pire



Tu l'as vu ?

117
Non c'est pour ça
je veux pas lire de conneries avant

j'espère pouvoir y aller prochainement...
118
Je crois que j'ai décroché le pompon...

A propos du dictateur de Chaplin :

Citation : Ce film est dépassé et archi dépassé, je ne comprends pas que l'on puisse regarder de tels films à notre époque



Moi je ne comprend pas que t'on ait permis de rentrer dans un cinoche...

Dans un autre registre,

Citation : Chaplin n’a manifestement ici que des préoccupations politiques, et le dictateur est un film politique, plutôt stupide au demeurant, puisque dans le but certes louable de détruire le nazisme, reniant son libertarisme passé, Chaplin nous informe que « la démocratie c’est bien » et nous cite en hors d’œuvre un évangéliste. Enorme déception, donc. Et ce malgré une fin pas trop ratée (le discours final en gros plan qui capte toute l’évolution émotionnelle de Chaplin, Paulette Goddard qui se relève…) au symbolisme pourtant excessif.

119
La je suppose que c'est du 12000ème degréles oiseaux de hitchcok :

Citation : Ce film choisit un parti-pris facho qu'il est difficile de ne pas récuser... présenter les oiseaux comme des prédateurs sanguinaires !! C'est dommage, l'idée de départ ainsi faussée, on ne peut du coup apprécier toutes les autres qualités évidentes de ce jeune cinéaste débutant qui devrait commencer à faire parler de lui ! Mais qu'il laisse tomber la provocation puérile...

120