Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Best Of: critiques de films

  • 374 réponses
  • 31 participants
  • 4 682 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Best Of: critiques de films
Les anonymes sont aussi capables d'écrires de bonnes critiques bien senties et surtout toujours de bonne foi, la preuve:


Big Fish:

Citation : Bon ben, si vous voulez éviter de passer 2h à vous ennuyer à mourir, n'allez pas voir ce film. Ca veut faire genre roadmovie/conte de noel, mais c'est très très lent et très cliché et très sans imagination et tout et tout.
Le problème, c'est qu'il y a des trucs pas nets dans ce film, genre la tête de mort en subliminal au premier plan et la sorcière qui sert à rien. C'est un gars pas net ce Tim Burton.



21 grammes:

Citation : Un film d'une grande qualité avec un scénario d'exception, des acteurs époustouflants, une histoire prenante et une musique très adaptée.


(il a mis la note la plus basse...)


seigneur des anneaux (le premier):

Citation : Un film bourré d'effets spéciaux. Vraiment pitoyable.



Citation : Un des films les plus nul que j'ai vu. J'y suis allé à cause de toute la pub faite autour [...]



amelie poulain:

Citation : Plus qu'ordinaire. Film sans relief, mise en scène hétéroclite et personnages médiocres, et pour ce qui est de l'histoire n'en parlons pas, c'est raté Le jeu des acteurs est plus que minable. Un nanar. Je n'ai jamais vu de film aussi débile que celui-là.



rambo:

Citation : C'est de la balle atomique. Un grand Stallone dans la lignée de "Bras de fer". Un film qui montre que la guerre n'est pas seulement au Vietnam, tu la vis au quotidien.



yamakasi:

Citation : J'adore ce film car c'est cool les sauts qu'ils font !



le voyage de chihiro

Citation : Franchement, je suis surprise d'un tel plébiscite ! Mes deux enfants (5 et 4) ont flippé ! La plus petite a même vomi tellement le couple parents-cochons l'a violentée.[...]



fargo

Citation : Fargo est un film pourri. Je viens de le voir, je lui reconnait certaines qualites (bon casting, tire d une histoire vraie...). Neanmoins, ce film n est pas comique de tout (ou vous avez un bien mauvais sens de l humour, ou des problemes psychologiques, mais qui n en a pas).[...]



ok, il y a un tout petit peu de complaisance dans mes choix...
Afficher le sujet de la discussion
21
Euh rabby jacob ? :noidea:
22

Citation : Tu me l'hôte



:(
23

Citation : et ses personnages sans rapports



pas tant que ça en fait c'est un peu plus complexe encore....
24

Citation : J'adore mulholland drive,


+1
25
:(( :((
26
Bah nan cyclyk, comme dans un reve tout s'amalgame, les desirs se melangent aux craintes, les roles s'inversent...
En sortant de ce film j'ai eu exactement la meme impression qu'en sortant d'un reve, jamais ressenti ça avant, si jamais vous avez des trucs a conseiller! :bravo: :aime2:
27

Citation : jamais ressenti ça avant


Normal à 20 ans :diable:
28
Dites...Y'a beaucoup de gens qui ont vu BRAZIL de GILLIAM :?:
29
Dom: :oops2:
donne des exemples d'autres films alors!? :diable:
30

Citation : Lars Von Trier a fait un grand chef d'oeuvre contre la peine de mort, assez cru par moments. Il n'embellit rien et ne s'embarrasse pas avec trop des scènes pathétiques..

:ptdr: