Comment est fait le nutella
- 84 réponses
- 15 participants
- 1 543 vues
- 1 follower
Anonyme
521397

08 Novembre 2004 à 22:11Comment est fait le nutella
On dit toujours que c'ets beurk et que si on savait on en boufferait pas.
Alors ?
Alors ?
signaler
Anonyme
521397

08 Novembre 2004 à 23:19
signaler
665
1678

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
08 Novembre 2004 à 23:24
Fuck me,i'm swiss.
signaler
Anonyme
521397

09 Novembre 2004 à 08:13
Vous êtes tous des branques. Je pensais que sur AF y'avait plein de talents et au lieu de ça pas un qui est foutu de me répondre.
Je vais fermer le compte de Fuyu en réprésailles
Je vais fermer le compte de Fuyu en réprésailles
signaler
Agentcarotte
25217

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
09 Novembre 2004 à 08:16
Tu plaisantes!!!!
J'ai quand même mis plein de recettes, plus un historique itou itou!
Ingrat!
Tu peux te gratter pour avoir ta tartine ce matin.
J'ai quand même mis plein de recettes, plus un historique itou itou!
Ingrat!
Tu peux te gratter pour avoir ta tartine ce matin.
signaler
Anonyme
521397

09 Novembre 2004 à 08:18
Je veux de la légende moi ! Je veux qu'on me dise que dedans y'a des épluchures de sausisson, de l'extrait de limace, du benzène, du sperme de phoque etc...
Mais ma grande honnêteté m'oblige effectivement à remarqué que seuls Toi et Gabou avez donné un début de réponse.
Mais ma grande honnêteté m'oblige effectivement à remarqué que seuls Toi et Gabou avez donné un début de réponse.
signaler
YanLowFreq
5328

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
09 Novembre 2004 à 09:57
Nutella ou Coca, il parait que la poudre de perlin-pimpin que l'on ajoute aux recettes de ces produits à forte dépendance physique est un secret bien gardé dans un coffre à Fort Nox, par des sourd-muet-aveugle-eunuques.
Tu risques donc pas trouver la réponse sur AF...
Tu risques donc pas trouver la réponse sur AF...
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
signaler
Anonyme
521397

09 Novembre 2004 à 10:00
Justement, j'ai dit que je voulais de la légende, pas de l'info ;)
signaler
YanLowFreq
5328

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
09 Novembre 2004 à 10:09
Ahh... bon....
gniiihhhhhh..
Le nutella est en fait de l'excrement de Dahu récupéré par des elfes verts dans les montagnes du Quercy. Il est simplement reconditionné par des marmottes junkies qui livrent directement à monsieur l'ambassadeur surtout quand c'est une femme qui s'appellerion Quezac. La consomation de nutella associée aux miel-pops peut être fatale si elle ne s'en suit pas immédiatement d'un rapport sexuel avec Robert Hue.

gniiihhhhhh..
Le nutella est en fait de l'excrement de Dahu récupéré par des elfes verts dans les montagnes du Quercy. Il est simplement reconditionné par des marmottes junkies qui livrent directement à monsieur l'ambassadeur surtout quand c'est une femme qui s'appellerion Quezac. La consomation de nutella associée aux miel-pops peut être fatale si elle ne s'en suit pas immédiatement d'un rapport sexuel avec Robert Hue.
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
signaler
LeChatMechant
1873

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
09 Novembre 2004 à 11:45

Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
signaler
Anonyme
521397

09 Novembre 2004 à 12:23
La noisette constipe.
la noisette est l'alimentation principale de l'écureuil.
la trouille file la chiasse.
un programme militaire co-subventionné par la caisse d'épargne et un fabricant d'hélicoptère a tenté jadis de trouver un erzats au cacao, nécessaire en cas de conflit mondial, de blocus de nos ports de commerce ou de facherie avec la cote d'ivoire.
s'inspirant des expériences américaines avec les dauphins, il fut entrepris de dresser des écureuils à ramener leurs noisettes sur un simple appel par ultra sons, pour fabriquer une pate à tartiner à l'usage de nos enfants modèles, avenir de la nation, et futurs soldats de la france.
(doù l'expression franco-anglaise : "héïïï ! the nut est là !" ).
ceci ne tint pas compte des enfants... des écureuils eux-même.
ce fut ainsi qu'on se rendit compte que l'appel des écureuils au printemps privait de noisette leur propre progéniture.
terrorisés à l'idée de voir dépérir leurs gosses et privés de leur constipante alimentation traditionnelle au profit des joueurs d'ultra-sons, la population rouquine à queue poilue commença à dévellopper des crises de chiasse aigues à chaque appel ultra sonique...
d'où la couleur !
les enfants assimilants ce chromisme au souvenir du chocolat firent alors un succès à ce produit d'indépendance énergétique et le baptisèrent enfantinement "nu té la".
depuis les connaisseurs savent que le nutela de printemps est le meilleur.
voila.
la noisette est l'alimentation principale de l'écureuil.
la trouille file la chiasse.
un programme militaire co-subventionné par la caisse d'épargne et un fabricant d'hélicoptère a tenté jadis de trouver un erzats au cacao, nécessaire en cas de conflit mondial, de blocus de nos ports de commerce ou de facherie avec la cote d'ivoire.
s'inspirant des expériences américaines avec les dauphins, il fut entrepris de dresser des écureuils à ramener leurs noisettes sur un simple appel par ultra sons, pour fabriquer une pate à tartiner à l'usage de nos enfants modèles, avenir de la nation, et futurs soldats de la france.
(doù l'expression franco-anglaise : "héïïï ! the nut est là !" ).
ceci ne tint pas compte des enfants... des écureuils eux-même.
ce fut ainsi qu'on se rendit compte que l'appel des écureuils au printemps privait de noisette leur propre progéniture.
terrorisés à l'idée de voir dépérir leurs gosses et privés de leur constipante alimentation traditionnelle au profit des joueurs d'ultra-sons, la population rouquine à queue poilue commença à dévellopper des crises de chiasse aigues à chaque appel ultra sonique...
d'où la couleur !
les enfants assimilants ce chromisme au souvenir du chocolat firent alors un succès à ce produit d'indépendance énergétique et le baptisèrent enfantinement "nu té la".
depuis les connaisseurs savent que le nutela de printemps est le meilleur.
voila.
signaler
Agentcarotte
25217

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
09 Novembre 2004 à 12:34
De toute maniere, il est connu que le nutella plait particulierement aux personnes etant restées à la phase anale.
Le nutella, c'est comme une recompense pour eux. Cela leur rappelle l'époque où leurs parents leur disaient:
"c'est bien agreuh-agreuh, il a fait caca sur le pot!"
Le nutella, c'est comme une recompense pour eux. Cela leur rappelle l'époque où leurs parents leur disaient:
"c'est bien agreuh-agreuh, il a fait caca sur le pot!"
signaler
Anonyme
521397

09 Novembre 2004 à 12:35
Pas mal tout ça
signaler
bara
6950

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
09 Novembre 2004 à 12:37
Babar il lance une connerie sur AF, et après il les revends à Arthur de TF1 pour sortir des bouquins... 
signaler
Tib-tib
3465

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
09 Novembre 2004 à 12:41
Et 1 pizza au nutella 

signaler
bara
6950

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
09 Novembre 2004 à 12:41
Tib-tib
3465

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
09 Novembre 2004 à 13:44
Sur que ca plait a papy carlus
signaler
YanLowFreq
5328

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
09 Novembre 2004 à 13:51
YanLowFreq
5328

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
09 Novembre 2004 à 13:52
YanLowFreq
5328

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
09 Novembre 2004 à 16:52
Anonyme
521397

10 Novembre 2004 à 10:20
C'est vrai.
surtout avec des gros morceaux d'orange amère dans la confiotte.
hum !
surtout avec des gros morceaux d'orange amère dans la confiotte.
hum !
signaler
Agentcarotte
25217

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
10 Novembre 2004 à 11:17
Alors, là, ça se complique. L'ajout de marmelade complique l'analyse que j'ai faite plus haut.
On peut-sans doute y voir une sorte de prise de conscience et un début de tentative de réadaptation à la vie adulte de par le choix de l'orange amère. Toutefois, cette orange étant réduite en état de marmelade, on note un esprit destruteur qui demontre de fortes difficultés à appréhender le monde tel qu'il est.
Le côté sucré de la chose adorée (nutella+confiotte) tient de l'enfantillage, le besoin d'amèr tient de la volonté de s'affirmer.
Sans doute de nombreux actes manqués derrière tout ça.
Ainsi que des cerveaux gravement perturbés.
Mon diagnostic, 3 ans d'enfermement avec café et tartine au saucisson tous les matins. (sans couteau à disposition)
On peut-sans doute y voir une sorte de prise de conscience et un début de tentative de réadaptation à la vie adulte de par le choix de l'orange amère. Toutefois, cette orange étant réduite en état de marmelade, on note un esprit destruteur qui demontre de fortes difficultés à appréhender le monde tel qu'il est.
Le côté sucré de la chose adorée (nutella+confiotte) tient de l'enfantillage, le besoin d'amèr tient de la volonté de s'affirmer.
Sans doute de nombreux actes manqués derrière tout ça.
Ainsi que des cerveaux gravement perturbés.
Mon diagnostic, 3 ans d'enfermement avec café et tartine au saucisson tous les matins. (sans couteau à disposition)
signaler
Anonyme
521397

10 Novembre 2004 à 11:32
alors ? t'es content, carlus ?...
signaler
LeChatMechant
1873

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
10 Novembre 2004 à 11:32
Avec des morceaux de lapin.

Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
signaler
Vladimir Ilitch
359

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
10 Novembre 2004 à 11:38
Je pensais que c'était avec des morceaux de furet

signaler
Anonyme
521397

10 Novembre 2004 à 11:40
Oué pas mal du tout. je pensais qu'on pouvait y trouver du sperme de phoque et des rognures d'ongles, mais déjà je progresse dans la conniassance.
Merci les gars.
Merci les gars.
signaler
- < Liste des sujets
- Charte