Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ou contre les téléphones visio ?

  • 32 réponses
  • 16 participants
  • 502 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour ou contre les téléphones visio ?
Pour ma part, j'ai pas trop envie qu'on voit ma teuté, surtout quand c'est celle des mauvais jours...
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Wéééééééééééé !!!!!!!!

Enfin un portable qui balance la même fréquence d'onde que mon four croonde !! Génial !



:ptdr: :ptdr: :ptdr: Ca me fait délirer de lire ca !!!
Comme si les ondes à cette fréquences elles avaient atendu l'UMTS poru te traverser.

Le délire des micro-ondes nocives dans l'air ca me fait bien marrer !
Ca releve plus de la paraoïa collective que d'autre chose !!

T'a des milliers de fois plus de chances de crever d'un accident domestique, de bagnole, de te faire tuer par un fou sanguinaire psychopathe, ... que de crever à cause des micro ondes des téléphones portables.


Puis avant que nos chers portables sortent, ainsi que l'UMTS? et toutes autres technologies radio, ces fréquences étaient utilisées par les militaires. Et t'inquiete pas que les militaires ils s'en foutaient royalement avec leur paraboles des limites en puissance pour cause de nocivité.

Jacky repenti. SeuRn

12
Je sais bien tout ca mon Yannou.
Mais faut quand même savoir que les services d'oncologie voient passer de plus en plus de minots avec une tumeur au cerveau et a la moelle épinière, de la a y voir une lien de cause a effet ...
En fait c'est pas tant le portable en lui même qui est dangereux, mais plutôt les antennes emetrices, tu cais celle qu'on vient te poser face a ta fenêtre, bien dirigée vers l'interieur de ton immeble pour être sur que tu capte même dans tes chiottes :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
Mais bon si ya une cran a mater il est sur le telefone alors il sera aps collé a loreil
14
Voilà un argument 2 choc Morau :bravo:

Pour avoir testé, c'est vraiment bluffant !

Achetez un mobile visio et faisons l'amour :aime2:
15
16
J'pensais pas à toi t'façon :oops2:
17
""salut ca va ? t'es fait une tete ??,""

"" j'suis assis au chiotte"
18
C'est livré avec Marc Olivier Fogiel ?
19
20
Rapport à ses débuts à la TV dans La grande famille sur C+ dans les mid 90's où il animait la rubrique "visiophone"