Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tal & ccaro2 - Votre thread rien que pour vous mesdames .

  • 185 réponses
  • 21 participants
  • 3 066 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Tal & ccaro2 - Votre thread rien que pour vous mesdames .
Il faut bien vous creer un thread sinon Kando va exploser dans le thread HS, et il as pas tord ... ca devient un peu le bordel, alors viendrez le mettre ici

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
21
Un thread de filles !!!
Je vais demander au mec de la Shell de venir faire un tour :tourne:
22

Citation :
ensuite ma technique de gratte ne concerne.... que moi etc..n'en préjuge pas va..



loin de moi cette idée, et je ne remets pas non plus en question ni la qualité , ni le style de ton travail, qu'au passage je n'ai pas écouté, ce qui me mets bien là s'il s'agit de juger.

je ne pense pas etre parfait, j'apprends enormement de choses sur ces forums. simpelment, quand j'entends des absurdité comme "le mp3 a 192 m'a degueulassé le son, a 128 j'entends plus rien" (je caricature volontairement), je reprends, que ce soit toi ou un(e) autre. je veux dire, qu'on ait la liberté de dire n'importe quoi, c'est un fait, et un autre debat sur lequel je ne me risquerais pas, maintenant qu'on bulle tranquillement dans une mare de "nimportequoi", qu'on vehicule des idées sans fondements, qu'on contribue a propager la legende urbaine, ça c'est clair que ça me saoule, parce qu'a force de baigner la dedans, on se rtrouve avec des gamins qui ne comprennet pas pourquoi "les drivers asio de leur clavier maitre font de la latence quand le son passe par le port usb....".

apres si par acharnement t'entends le fait que je t'ai rappelé a plusieurs reprises que le soft ça se payait, parfois aussi cher qu'une duesenberg, ben la encore mea culpa, ça fait parti de mes principes.
23
Sil/sic: +1
désolé caro mais dire "le 128, voire pire le 192, m'a bousillé mon morceau c'est bel et bien une connerie! :|
24
> soundspirit

Merci pour le cours. Je suis un peu moins ignorante désormais dans ce domaine
Juste une question, j'utilise un soft (free) depuis longtemps "Simple Release 4.55"
http://www.geocities.com/simplelance/features.htm
je suis prête à changer pour Audioproduction studio active à moins que tu me confirmes que cela est inutile.

> virtual
pas pigé ta blague :noidea:

> Sil
j'ai écouté le fichier mp3 de Caro et j'ai trouvé la qualité audio autant qu'artistique tout à fait satisfaisante. Je ne dis pas ça par solidarité féminine
25
:oo: :8O: :oo: (il est TUANT ) last but not LEAST :

:mdr: "lequel je ne me risquerais pas, maintenant qu'on bulle tranquillement dans une mare de "nimportequoi", qu'on vehicule des idées sans fondements, qu'on contribue a propager la legende urbaine, ça c'est clair que ça me saoule, parce qu'a force de baigner la dedans, on se rtrouve avec des gamins qui ne comprennet pas pourquoi "les drivers asio de leur clavier maitre font de la latence quand le son passe par le port usb....".


:??: si ca c'est pas ridicule et CARICATURAL... même si le fond est vrai.. c'est un peu facile et réac.
je bosse en mediatheque alors des gosses insupportables qui en plus te prennent de haut et savent à peine qui est victor hugo ou pourquoi l'usb etc... certes pas de problème... je suis la première à m'en désoler tous les jours (et aussi à m'agacer).. mais de là à généraliser comme ça.. .et me balancer ds un panier de blaireaux en gros, merci, c'est n importe quoi aussi mais bon je me tais.. puisqu' en gros j'utilise la "liberté de dire n'importe quoi" .. Mon Dieu comme j'en suis désolée, quelle horreur j'ai fait perdre son temps à Silic au moins. .! Pardon !!

.. c'est sur ca doit etre passionnant mes tissus ineptes .. désolée donc. tu sais quoi tu peux t'époumoner : je file. voilà fini là audiofanzine et ce genre de thread c est BON.

et je n'ai jamais dit JAMAIS que "le mp3 m'avait bousillé mon son " prend moi pour une conne et vas y MENS aussi.. Bravo, c'est sur c'est ni elitiste ni pédant de ta part.. continue bien à agresser les gens comme ça.. .. j'ai juste évoquer le fait que le .aif etait bien meilleur et que sur le mp3 en 128 laisse tomber les aigus je trouvais ca moins agréable , etc.. etc..et le son un peu moins bon c'est tout ,apres comme tout le monde entre pas mal de fichiers audio on ne fait AUCUNE différence. là je l'ai entendu et donc voulait pas forcément envoyer le pire, le plus compressé, si je pouvais envoyer en msn (adsl eventuel).. u truc 5,6 fois plus lourd cest tout. tt comme tu critiques ma technique, incompétence, etc.. et après par mauvais foi (très fort à ça) tu me balances "non,non je ne juge pas du tt tes qualités etc".. lol sauf que tu as du edité le précedent post où tu dis "vu ce que t'écoutes jaime pas ce que tu fais' etc (entre nous qu'est ce que ca peut nous foutre?!)


maintenant ciao. Et éclate toi bien à disserter avec tes surement merveilleux amis pros qui disent tout sauf n'importe quoi,etc, pas de souci, tant mieux pr vous. On a le droit de ne pas tt savoir et de dire quand meme un ou deux pti trucs de temps en temps surtout quand ca NOUS concerne, à croire que décidement la démocratie en france c'est dejà et encore plus en voie de disparition que ce que je pensais !! :??: tu devrais faire de la politique genre un peu populiste.. à defaut de mon "snobisme primaire" (alors ça :mdr: )
vu ta propension à tout reprendre,déformer, inverser..Etc.. Magnifique rhétorique, bravo.

y en a 2,3 qui manquent d'humour et décidemetn tant pensent ou ont quitté AF (qui est un excellent site) à cause de ça..
pour le soft sache que dès que j'ai des sous je le paierai, on ne peut pas tt acheter du moins pas TOUT en meme temps.. Et j'ai ma conscience, je n'ai pas besoin de la tienne en plus. :non:

et puis EPARGNE MOI TOUTES ces LECONS :furieux: ... Les "donneurs de leçon", grands moralisateurs sur les forums, qui soulent des gens qu'ils connaissent pas, et leur ont rien demandé,ça pue un peu l'arrogance, et le "moi je me sens omniscient, donneur de leçon et indispensable"... je m'en passerai volontiers y en a assez dans le monde.
:??: :(( :lol:


:fleche:

.... LOVE.. :aime:

Hors sujet : salut tal, en passant :) et à plus tard .. où tu sais peut-être si vous avez le temps :bravo:

"l'humour est la politesse du désespoir"

26
:bravo: :mdr:

faut pas se mettre dans tous ces états!
Juste qu'il nous semble qu'une conversion en mp3 qui dégrade autant le signal n'est pas vraiment normal.
c'est pour ça qu'il faudrait peut etre changer de codec!
le Lame par exemple! :bravo:

c'est dans ton interet! :)
27

Citation : sauf que tu as du edité le précedent post où tu dis "vu ce que t'écoutes jaime pas ce que tu fais' etc (entre nous qu'est ce que ca peut nous foutre?!)



au passage je n'ai pas edité mon post, je ne sais pas si un modo peut confirmé avecles "palimpsestes" s'ils sont sauvegardés, mais je n'ai pas édité, enfin, pas ce passage la, pour moi, pas d'equivoque quand a mes propos concernant ton travail.
maintenant comme toi il m'arrive de gerer des gamins (ados surtout), ça va m'arriver de plus en plus souvent vu mon orientation "professionelle", et oui, je pense qu'il faut apprendre a faire dans l'efficace, a les reprendre sur leur conneries, quitte a passer (au fond je le suis, j'en suis persuadé) pour un reac'. parce que si on les laisse faire, ça devient impressionnant, mon exemple etait a peine caricatural, et j'ai deja entendu pire concernant Hugo. maintenant oui je te mets pas dans le meme sac diu moins concernat cette "affaire", et en rien je ne prejuge du reste (de ton jeu de guitare, je ne pense pas jouer mieux, de a qualité artistique de ce que tu fait, ma sterilité dans ce domaine m'empeche pas mal de commentaires, du reste de ton travail, que je ne connais pas.)

Citation : faut pas se mettre dans tous ces états!
Juste qu'il nous semble qu'une conversion en mp3 qui dégrade autant le signal n'est pas vraiment normal.


voila ce que je voulais dire, en ajoutant simplement que repandre ce genre de "croyance" est assez non pas dangereux, parce qu'il n'y a pas mort d'homme, loin de la, mais déconstructif.
et comme edd, e pense que si ton mp3 degrade tant que ça le signal, c'est qu'il y a un soucis quelque part dans ta chaine., et on peut en discuter.

par contre, je suis assez fier de moi, j'ai reussi a te faire faire un gros post qui n'ets pas saturé de smileys. mes yeux de vieux con te remercient ;)

j'ai pas l'icone bisous, de toutes manieres, je ne me permettrais pas, mais faut pas "filer" a cause d'un vieux con comme moi, qui ne te manqueras cependant pas si il te reprends d'avancer des conneries ;)
28
Moi j'ai pigé la blague à V-Fred. Et elle est bien drôle :mdr:
29

Citation : on bulle tranquillement dans une mare de "nimportequoi", qu'on vehicule des idées sans fondements, qu'on contribue a propager la legende urbaine, ça c'est clair que ça me saoule...



Putain, ça a l'air grave là. :?!:

C'est vrai que faire des dizaines de milliers de morts juste pour enrichir quelques marchants d'armes et compagnies pétrolifères pourtant déjà richissimes, c'est vraiment scandaleux. Et c'est sûr que c'est dangereux d'avoir un président illettré qui croit que Dieu lui parle dans sa tête.
T'as raison, faut gueuler et se mobiliser.


:8O:

Ha non, c'est le mp3 qu'est moins bon que le wav. Excusez-moi.

Heu... ben ouais, ça peut paraître étonnant, mais il y a de réelles différences entre certains encodeurs à débit égal. Si besoin est , on peut t'aider à faire une moins mauvaise conversion (bien que je sois pas expert dans le réglage de ces trucs là).

Moi l'icône, je l'ai: :aime: caro :aime:


Paix et amour par chez vous :boire:
Apprenons à reconnaître des trucs vraiment grave ;)
30

Hors sujet :

Citation : sham; je ne doute pas du coté sympa et rigolo de ton thread spécialement crée mais je n'y partciperai pas c'est gentil (pas trop le temps je surveille déjà qq. sujets) et de tte façon si j'ai un truc a dire je mettrai moins d humour.. et ca ira tres bien.. ca évitera la moderation.. et quand j'aurai un truc à demander ou à apprendre je lirai via "recherche" ou passerai par mail. là je tchat en msn avec blueb et tal donc c bon. merci




y'en a un qui a bien de la chance 2 femmes (dont ccaro2 :aime2: ) en 5 pages de HS ...quel tombeur ce BB ;)






:ptdr:






au faite le thread entier est un HS :mrg:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook