Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Tal & ccaro2 - Votre thread rien que pour vous mesdames .

• 185 réponses
  • 21 participants
  • 3 998 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Tal & ccaro2 - Votre thread rien que pour vous mesdames .
Il faut bien vous creer un thread sinon Kando va exploser dans le thread HS, et il as pas tord ... ca devient un peu le bordel, alors viendrez le mettre ici

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
26
:bravo: :mdr:

faut pas se mettre dans tous ces états!
Juste qu'il nous semble qu'une conversion en mp3 qui dégrade autant le signal n'est pas vraiment normal.
c'est pour ça qu'il faudrait peut etre changer de codec!
le Lame par exemple! :bravo:

c'est dans ton interet! :)
27

Citation : sauf que tu as du edité le précedent post où tu dis "vu ce que t'écoutes jaime pas ce que tu fais' etc (entre nous qu'est ce que ca peut nous foutre?!)

au passage je n'ai pas edité mon post, je ne sais pas si un modo peut confirmé avecles "palimpsestes" s'ils sont sauvegardés, mais je n'ai pas édité, enfin, pas ce passage la, pour moi, pas d'equivoque quand a mes propos concernant ton travail.
maintenant comme toi il m'arrive de gerer des gamins (ados surtout), ça va m'arriver de plus en plus souvent vu mon orientation "professionelle", et oui, je pense qu'il faut apprendre a faire dans l'efficace, a les reprendre sur leur conneries, quitte a passer (au fond je le suis, j'en suis persuadé) pour un reac'. parce que si on les laisse faire, ça devient impressionnant, mon exemple etait a peine caricatural, et j'ai deja entendu pire concernant Hugo. maintenant oui je te mets pas dans le meme sac diu moins concernat cette "affaire", et en rien je ne prejuge du reste (de ton jeu de guitare, je ne pense pas jouer mieux, de a qualité artistique de ce que tu fait, ma sterilité dans ce domaine m'empeche pas mal de commentaires, du reste de ton travail, que je ne connais pas.)

Citation : faut pas se mettre dans tous ces états!
Juste qu'il nous semble qu'une conversion en mp3 qui dégrade autant le signal n'est pas vraiment normal.

voila ce que je voulais dire, en ajoutant simplement que repandre ce genre de "croyance" est assez non pas dangereux, parce qu'il n'y a pas mort d'homme, loin de la, mais déconstructif.
et comme edd, e pense que si ton mp3 degrade tant que ça le signal, c'est qu'il y a un soucis quelque part dans ta chaine., et on peut en discuter.

par contre, je suis assez fier de moi, j'ai reussi a te faire faire un gros post qui n'ets pas saturé de smileys. mes yeux de vieux con te remercient ;)

j'ai pas l'icone bisous, de toutes manieres, je ne me permettrais pas, mais faut pas "filer" a cause d'un vieux con comme moi, qui ne te manqueras cependant pas si il te reprends d'avancer des conneries ;)
28
Moi j'ai pigé la blague à V-Fred. Et elle est bien drôle :mdr:
29

Citation : on bulle tranquillement dans une mare de "nimportequoi", qu'on vehicule des idées sans fondements, qu'on contribue a propager la legende urbaine, ça c'est clair que ça me saoule...

Putain, ça a l'air grave là. :?!:

C'est vrai que faire des dizaines de milliers de morts juste pour enrichir quelques marchants d'armes et compagnies pétrolifères pourtant déjà richissimes, c'est vraiment scandaleux. Et c'est sûr que c'est dangereux d'avoir un président illettré qui croit que Dieu lui parle dans sa tête.
T'as raison, faut gueuler et se mobiliser.

:8O:

Ha non, c'est le mp3 qu'est moins bon que le wav. Excusez-moi.

Heu... ben ouais, ça peut paraître étonnant, mais il y a de réelles différences entre certains encodeurs à débit égal. Si besoin est , on peut t'aider à faire une moins mauvaise conversion (bien que je sois pas expert dans le réglage de ces trucs là).

Moi l'icône, je l'ai: :aime: caro :aime:

Paix et amour par chez vous :boire:
Apprenons à reconnaître des trucs vraiment grave ;)
30

Hors sujet :

Citation : sham; je ne doute pas du coté sympa et rigolo de ton thread spécialement crée mais je n'y partciperai pas c'est gentil (pas trop le temps je surveille déjà qq. sujets) et de tte façon si j'ai un truc a dire je mettrai moins d humour.. et ca ira tres bien.. ca évitera la moderation.. et quand j'aurai un truc à demander ou à apprendre je lirai via "recherche" ou passerai par mail. là je tchat en msn avec blueb et tal donc c bon. merci

y'en a un qui a bien de la chance 2 femmes (dont ccaro2 :aime2: ) en 5 pages de HS ...quel tombeur ce BB ;)

:ptdr:

au faite le thread entier est un HS :mrg:

----------

31

Citation : Moi j'ai pigé la blague à V-Fred. Et elle est bien drôle

+1 : le mec qui s'appelle leticia ? :mdr:

I'm Back

32

Ccaro2 & tal

;)
33
:ptdr:

----------

34
& oiseau bleu
35
:oo: :8O: :8O: :???: :??: :oo: :oops: :oops:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

ben oui quoi ils me manquaient mes smileys.. :mdr: :aime:

pr le vieux con en question .. "enfin un peu de lucidité.. :bravo: ".. je n'ai et je e répète UNE DERNIERE FOIS jamais dit quoi que ce soit de si définitif que ça ,c'est juste (et tal l'a eu et peu confirmer pas si mauvais en "son" que ça, loin de là, mais le .aif est juste UN PEU mieux je trouve point barre... loll .. c fait par cubase..

merci au jeune homme sur "la vente d'armes ,Bush, l'évangélisme :oo: et cie " je me sens moins seule subitement... :8O: :aime: :clin: :furieux:
pour le reste et le coup de la fermeté je suis néanmoins d'accord j'ai viré (en douveur) mais très fermement des gosses de ma salle "adultes" aujour'dhui qui parlaient n'impote comment et se tapaient dessus..
en tous ca smon co auteur sur la dernière compo m'a écrit qu il etait super content de notre truc, il bosse de la basse, lol, le fou.. et moi je suis ravie parce que today j'ai scellé l'entente avec un AFien pr ma future telé 52 us reissue et montée en fralins ,alors si tu veux RIEN ne peut PLUS m'atteindre ... :P: (bon je viens de me mettre à pleureur devant la fin d'American Beauty,chose qui m'arrive jamais mais la mort, la vie, la notion d'acuité me foutent VITE les boules, grave :( :((( ) :oo:

BREF , le sujet n'est pas celui ci et ce thread devrait être recadré...

A ce propos bonjour shamkara ??? ! ! qui es tu pour nous avoir fait cet honneur ? lol !?

et c'est quoi ce plan drague, lol... mmm m m m.. mm m.. :aime: :clin: :aime: :bravo: :8)

Hors sujet : bon j'avoue j'ai dit a silic en mail que j'écoutais aussi du trip hop justement et que si il continuait je lui crevais les pneus de sa caisse :mdr: je sai spas où il habite.. mais la testostérone a vite peur face à la perte de cet élément essentiel.. qu'est le latex.... de la roue.. du carosse.. lol :8) :bravo:

"l'humour est la politesse du désespoir"

36
IL te reste un peu de ce que tu prends ? :lol:

I'm Back

37
:oo: :oo: :oo: *je découvre ccaro2 et je l'aime directement! :)
38
Et en plus je viens d'éditer (euh .. en l'occurence non j'ai fini le Bergerac AOC.. lol !! ) :mdr:

Hors sujet : mustrum :8O: , enfin le truc qui ressemble a mushroom si tu veux on s'en ouvre une autre? :mdr: non lol je déconne j'aime les shamkara.. lol :oops: :8)

39

Citation : pr le vieux con en question ..

c'est à cette limite même que le thread bascula monsieur l'agent.

C'était en décembre je crois.
Ou novembre....

Enfin, après je ne me souviens plus trop bien....
Quelques bribes de phrase...

"...culé....tes .p3....DT......é ou bien "VA TE......vierge......."
et encore "sal..... partouz...."

Et puis plus rien.

Le grand vide jusqu'au vérouillage et suppression de compte.

Après ma vie reprit son cours normalement.
Et c'est longtemsp après que je compris cette phrase :
"La vie, c'est un pli"
40
DOm> C'est un appel au secours?

Ccaro2> t'as de la chance que je n'ai strictement rien qui me vient à l'esprit. Sinon, je t'aurais répondu.
41
Non j'anticipe sur la vie de Ccaro.
La chute est empreintée à un philosophe contemporain du nom de Sojac.
42
Pr l'histoire du vieux c... :bravo: c pas moi qui l'ai dit c'est lui qui s'est autosurnommé :mdr:

j y peux rien moi.. :oops: :(

oh tiens talou en msn :clin:

:fleche:

a ben non elle est trop nase.. :( bon et mon blue biiiird où est il ? et ce cours de maths alors ?lol ! :bravo: bon tte façon boulot demain ... :??: :oo: :((( allez
ouste :fleche: :( au revoir MES CHERS AMIS .. :mdr: :aime:

Hors sujet : et dire que j'avais juré de plus poster sur ce truc :lol: cest connu les snobinardes primaires incompétentes prétentieuses c'est du nimporte quoi ET SANS PAROLE lol :oops: :??: :non: :bravo: mais tout fout le camp !! :8)

43
Empruntée seulement : "Le renoncement c'est une vie complète. C'est un pli" Sojac©2004 Dom :oops2:

Agentcarotte : trop un agent de ccaro tte ce gusssss

I'm Back

44
Ce soir AF c'est grandiose !

:aime:
45
Ça clignote aussi : on me rapporte à l'oreillette que quelqu'un s'est branché sur du 100 000 V :mrg:

I'm Back

46
Edit :mdr:

bnne nuit !!!

ca va pas etre drole encore demain matin :oo: :oops: :8) deja que ce matin a cause de certains afiens pourtant tres officiels lol j'étais pas fière.. !! :oo: DODO !!!! :(((

salut hornet !! :mdr: :aime: :D: depuis le temps..

AU FAIT SI QUELQU'UN a des fostex pm1 (500 neuves partout,thomann etc.. )
vers 350 comme neuves, d'occas.. JE PREND
fin décembre !!!!! :bravo: MERCI !

47

Citation : j y peux rien moi..

Je sais ma fille...je sais ....
allez en paix

Ce n'est pas encore l'heure ...

Hors sujet : Fuyuhiko > oops .... :oops:

48
Fuyu> tu as remarqué la similitude entre ccaro2 et carotte...
N'empêche qu'elle a l'air amusante cette fouine. :)
49
:mdr: :mdr: arff manquait plus que lui ...

le barbu.. rosy...

50
On me rapporte une panique chez les producteurs de coke de la région de Bogotta, d'importants stocks en europe auraient disparus.