Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tal & ccaro2 - Votre thread rien que pour vous mesdames .

  • 185 réponses
  • 21 participants
  • 3 065 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Tal & ccaro2 - Votre thread rien que pour vous mesdames .
Il faut bien vous creer un thread sinon Kando va exploser dans le thread HS, et il as pas tord ... ca devient un peu le bordel, alors viendrez le mettre ici

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

2
Tal est une fille.....j'savais pô.



et les photos de ton studio tal....
Uniformite culturelle = manipulation des masses
3

Citation : Tal est une fille


Non, c'ets une dame. Nuance :diable:
4
Ccaro, balance to mp3, viens pas faire la fine bouche, euh moi je ne balance pas de mp3, c'est que des aigus (ben, voyons, et mon autoradio non peut etre??), je partahe du aiff, oh, rien de bien grave, 55Mo... snobisme primaire ou incompetence a l'encodage???
5
C'est ça les ravages de la coke.
6
Merci Barna :bise:


je suis en train de DL le projet de Caro hé hé :bravo:
7
Silicon tu me parles autrement. S il te plait. Je ne te connais pas ok.

je suis certainement tout sauf snob. et je ne te permets pas de m'insulter. Ca fait sourire. Et j'ai encore le droit de pas avoir envoie de balancer un mp3 dont le son est nul je trouve et nuit aux basses grave, surtout sur ce genre de compo. et deuxio je la balance à qui je veux quand je veux.
l'encodage pas de problème pr moi. Prend pas trop les gens pr des cons s'il te plait. d'ailleurs en 320 c'est deja moins mauvais mais tt ça me regarde et qui le veut sait me contacter et voir avec moi, y a pas de souci. Et surtout sur un autre ton.

Point barre.


poum poum poum..

Hors sujet : sham; je ne doute pas du coté sympa et rigolo de ton thread spécialement crée mais je n'y partciperai pas c'est gentil (pas trop le temps je surveille déjà qq. sujets) et de tte façon si j'ai un truc a dire je mettrai moins d humour.. et ca ira tres bien.. ca évitera la moderation.. et quand j'aurai un truc à demander ou à apprendre je lirai via "recherche" ou passerai par mail. là je tchat en msn avec blueb et tal donc c bon. merci :) .

"l'humour est la politesse du désespoir"

8
Vas y fais peter ton son là, je suis curieux.
9
10

Citation : en 320 c'est deja moins mauvais



tu compte l'encoder en koi? 384, 640


Vivement l'ADSL...