Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tal & ccaro2 - Votre thread rien que pour vous mesdames .

  • 185 réponses
  • 21 participants
  • 3 067 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Tal & ccaro2 - Votre thread rien que pour vous mesdames .
Il faut bien vous creer un thread sinon Kando va exploser dans le thread HS, et il as pas tord ... ca devient un peu le bordel, alors viendrez le mettre ici

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : merci au jeune homme sur "la vente d'armes ,Bush, l'évangélisme et cie " je me sens moins seule subitement...



Je vous en prie, très chère.

Tiens j'en profite lâchement, paf : :bise:
52
Nous vous félicitons Mediatekgirl.
Encore une mission accomplie sur la voie de la réhabilitation du mp3 514002 en France trop longtemps écarté pour des sombres histoires de qualité acceptable.

Good Job.
Well done.
53

"A gauche toute talus
180 droite puis gauche serré
50 droite, gauche toute
bosse puis tout droit ....

AAAAAAATention !!!!!
Ccaro2 droit deeeeevaaaannnnnt !!!!"
54
:mdr: DOm JAnvier a lâché son self-control sur le bord de l'autoroute. :bravo:
55
Je kif trop ce topic :aime:
56
57

Citation : la mort, la vie, la notion d'acuité me foutent VITE les boules, grave



Je vous propose de nous arrêter 5 minutes sur cette phrase qui nous servira de fil rouge tout au long des 17 heures que nous avons devant nous.
58
Je suis tout à fait d'accord, j'invite tout un chacun à fermer les yeux, à respirer calmement et à répéter à voix basse cette phrase.
59
Il y a matiere. Qui commence?
60
Ben hum pardon mais le pire c'estq ue 'cest vrai c'est vraiment ca..enfin bref pas envie de détailler :((( loll

ca va ptetre t'etonner dom mais jai pas mon permis :lol: vaut petetre mieux car soufler mon bergerac ds le ballon = :oops: :??: :mdr: je suis écolo je fais tt en velo, a pied, en bus en tgv en metro en avion etc.. les bouchons, les excités, les pots d'echappement très peu pour moi lol
un bon cd ds le bus et roulez jeunesse !! :mdr: :mdr: :lol:

bon cette fois je me couche !
:fleche:


quelle disait :bravo: :oops: :oops: :??:

yiens blue bird en msn

c'est pas ma faute aussi :8) :( [mode caliméro on]

"l'humour est la politesse du désespoir"