Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tal & ccaro2 - Votre thread rien que pour vous mesdames .

  • 185 réponses
  • 21 participants
  • 3 151 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Tal & ccaro2 - Votre thread rien que pour vous mesdames .
Il faut bien vous creer un thread sinon Kando va exploser dans le thread HS, et il as pas tord ... ca devient un peu le bordel, alors viendrez le mettre ici

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Moi j'ai pigé la blague à V-Fred. Et elle est bien drôle


+1 : le mec qui s'appelle leticia ? :mdr:

I'm Back

32

Ccaro2 & tal


;)
33

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

34
& oiseau bleu
35
:oo: :8O: :8O: :???: :??: :oo: :oops: :oops:


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:



ben oui quoi ils me manquaient mes smileys.. :mdr: :aime:


pr le vieux con en question .. "enfin un peu de lucidité.. :bravo: ".. je n'ai et je e répète UNE DERNIERE FOIS jamais dit quoi que ce soit de si définitif que ça ,c'est juste (et tal l'a eu et peu confirmer pas si mauvais en "son" que ça, loin de là, mais le .aif est juste UN PEU mieux je trouve point barre... loll .. c fait par cubase..

merci au jeune homme sur "la vente d'armes ,Bush, l'évangélisme :oo: et cie " je me sens moins seule subitement... :8O: :aime: :clin: :furieux:
pour le reste et le coup de la fermeté je suis néanmoins d'accord j'ai viré (en douveur) mais très fermement des gosses de ma salle "adultes" aujour'dhui qui parlaient n'impote comment et se tapaient dessus..
en tous ca smon co auteur sur la dernière compo m'a écrit qu il etait super content de notre truc, il bosse de la basse, lol, le fou.. et moi je suis ravie parce que today j'ai scellé l'entente avec un AFien pr ma future telé 52 us reissue et montée en fralins ,alors si tu veux RIEN ne peut PLUS m'atteindre ... :P: (bon je viens de me mettre à pleureur devant la fin d'American Beauty,chose qui m'arrive jamais mais la mort, la vie, la notion d'acuité me foutent VITE les boules, grave :( :((( ) :oo:

BREF , le sujet n'est pas celui ci et ce thread devrait être recadré...

A ce propos bonjour shamkara ??? ! ! qui es tu pour nous avoir fait cet honneur ? lol !?

et c'est quoi ce plan drague, lol... mmm m m m.. mm m.. :aime: :clin: :aime: :bravo: :8)





Hors sujet : bon j'avoue j'ai dit a silic en mail que j'écoutais aussi du trip hop justement et que si il continuait je lui crevais les pneus de sa caisse :mdr: je sai spas où il habite.. mais la testostérone a vite peur face à la perte de cet élément essentiel.. qu'est le latex.... de la roue.. du carosse.. lol :8) :bravo:

"l'humour est la politesse du désespoir"

36
IL te reste un peu de ce que tu prends ? :lol:

I'm Back

37
:oo: :oo: :oo: *je découvre ccaro2 et je l'aime directement! :)
38
Et en plus je viens d'éditer (euh .. en l'occurence non j'ai fini le Bergerac AOC.. lol !! ) :mdr:



Hors sujet : mustrum :8O: , enfin le truc qui ressemble a mushroom si tu veux on s'en ouvre une autre? :mdr: non lol je déconne j'aime les shamkara.. lol :oops: :8)

"l'humour est la politesse du désespoir"

39

Citation : pr le vieux con en question ..


c'est à cette limite même que le thread bascula monsieur l'agent.


C'était en décembre je crois.
Ou novembre....

Enfin, après je ne me souviens plus trop bien....
Quelques bribes de phrase...

"...culé....tes .p3....DT......é ou bien "VA TE......vierge......."
et encore "sal..... partouz...."

Et puis plus rien.

Le grand vide jusqu'au vérouillage et suppression de compte.

Après ma vie reprit son cours normalement.
Et c'est longtemsp après que je compris cette phrase :
"La vie, c'est un pli"
40
DOm> C'est un appel au secours?

Ccaro2> t'as de la chance que je n'ai strictement rien qui me vient à l'esprit. Sinon, je t'aurais répondu.