Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des pourrisseurs de mailing-forums et des pros du HS (coucou Anaon)

  • 113 réponses
  • 4 participants
  • 1 234 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Le coin des pourrisseurs de mailing-forums et des pros du HS (coucou Anaon)
:ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

Afficher le sujet de la discussion
21
Yep merci pour ton mail, je suis en train de l'installer ;) :fete: :pong: :boire:
22
T'as un super séquenceur maintenant :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

23
C'est un bon début :ptdr:

Et toi alors niveau matos, ça va le faire à Noël on dirait non?

Ta Big Muff, tu comptes l'utiliser comment? Je me souviens plus si tu as un ampli... :?:
24
J'ai la référence de mon ampli dans mon profil, c'est du concentré de merde :ptdr: Pour l'instant, je veux juste des éléments hardware pour le home-studio à utiliser avec ma gratte, les simulations c'est bien gentil mais c'est pas franchement chaud comme son, donc je vais utiliser la Big Muff avec une simu d'ampli/baffle (mais pas de l'étage préamplification) pour l'instant, en attendant un préampli à lampe pour avoir un son plus varié...

Sinon ben j'aurai une gratte acoustique quand je l'aurai commandée, et à Noël un microphone XM8500 Behringer, un clavier Edirol, et une Big Muff je pense, avant la wah je vais ptet remplacer les micros de ma gratte par ceux du kit EMG Lukather (et donc passage au luthier obligatoire) :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

25
C'est cool tout ça ;) Moi aussi je me fais un petit "set" hardware niveau guitare, un petit Vox Pathfinder mimi (Paraît qu'il a un très beau son clair, il faut que j'essaie...), une Big Muff, Electric Mistress et autre pédales vintage du genre, parce que la bidouille ça me manque ;)
26
Moi aussi :oo: J'aimerais bien avoir une large palette de sons de gratte, qui soient tous mixables aussi surtout :ptdr:
N'empêche, j'ai essayé le delay numérique PSP 84 sur un son de gratte clair, c'est un truc hallucinant :oo: C'est le genre d'effet très intéressants pour modeler un son de gratte...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

27
Bah je trouve que les sons repris sur d'un ampli sont plus facilement mixables, du moins de tous les tests que j'ai pu faire, c'est ce que j'en conclue. Ils ressortent mieux en général. Un SM57 bien placé et hop...

Je sais que j'avais un super son avec un ampli Fender 120 et une pédale Marshall Shredmaster que je reprenais avec un SM57, j'ai jamais réussi à obtenir à nouveau ce qui était pour moi vraiment un "gros son" avec ma Jstation...
28
Le truc c'est que j'ai vraiment un ampli merdique et je peux pas monter le son trop fort chez moi :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

29
Ah oui c'est un Drive, ça vaut bien ma basse Storm ça!! :mrg:
30
Tiens Wolfen, ton delay PSP 84 c'est un delay logiciel non?