Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rdv AF Paris en Rollers

  • 45 réponses
  • 13 participants
  • 607 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rdv AF Paris en Rollers
Sur une idée originale de Milk ;)
Hein, le vendredi soir par exemple, lors de la traditionnelle rando ?
Hein ?
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : C'est vrai ça, il y a meme pas encore de neige! Janv...Février, se sera mieux.



On a parlé d'une rando roller, pas de ski de fond sur Paris... :ptdr:
42
43
Bon en tout cas, dimanche moi j'y suis!!!
En plus je fais un échange de bons procédés avec un copain bassiste qui m'accompagne : lui roule comme un d.ieu et donc m'aidera à ne pas trop me casser la gueule contre les leçons de drague pendant la rando :mdr:
44

Citation : Le vendredi 21 mai je suis libre en tous cas.



:8O:

Citation : Ah zut j'ai planifié un contretemps le 21 mai.



:8O: un peu mon neveu, c'est mon anniversaire le 21 mai, et donc ce sera la teuf chez moi :fete:
45
J'a testé la rando cet aprem.. J'ai laché au milieu du boulevard de l'hôpital. Rythme trop soutenu pour mes enfants. Un copain qui était là et qui a l'habitude des randos du vendredi soir m'a dit que c'était particulièrement rapide aujourd'hui surement à cause du froid.
bref... On a quand même fait 1h30 de roller le temps d'y aller de faire le petit bout de route et de rentrer mais ça sera pas avant quelques mois qu'on retentera le coup^.
46
Ah ouais ? Moi , le dimanche , j'ai toujours trouvé ca super lent ...
Par contre , le vendredi , c'est autre chose ... En général , avec mes vieux patins de rampe , je galere comme un porc au bout d'une heure , avant de décéder d'une crise cardiaque au bout de 2 ... Puis , j'avoue , les moments du style " tu pompes pour monter une rue ... Tu descends à toute biture , t'es à fond ... Et surprise , des pavés !!! " ont failli me couter bien cher à plusieurs reprises ...
Enfin bon , de toute facon , mes rollers sont dead , donc ...
Mais dommage , ca aurait été marrant , ca , un apero AF en rollers !!!