Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> LYON TEAM : les niouzz <<<

  • 514 réponses
  • 14 participants
  • 6 595 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion >>> LYON TEAM : les niouzz <<<
Demain soir, y'a Shake le baltringue qui tape le concert à Valmy (proche métro, très proche) au "Jardin d'à côté"



Bien évidemment, on s'en tape de sa zik mais si on en profitait pour se retrouver autour d'une binouze ou vingt et se foutre de sa pomme en direct ? :D:

Chuis pas encore sûr de pouvoir me libérer demain mais si tout le monde vient je dis pas

I'm Back

2
Vi ! Viendez !

Fuyu, t'as plus le sens de la promo que moi :D:
3
Moi j'suis ok. Mais seulement si y'a quelqu'un d'autre que Fuyu. Il me fait trop peur ce gonz :8O:
Par contre, c'est à quelle heure ? Passque niveau métro, moi j'suis à l'autre bout, alors s'il faut que je décampe à 23h spa terrib' :??:
4
Allllllllllllllllllllezzzzzzz viendez quoiiiii

I'm Back

5

Citation : Bien évidemment, on s'en tape de sa zik mais si on en profitait pour se retrouver autour d'une binouze ou vingt et se foutre de sa pomme en direct ?



:eek2: :mdr:

Citation : chuis trop une pioute



ah d'accord!
6
Nevermind, on joue plutôt tôt en moyenne (début 21 h, fin 22h30 23 h max), moi aussi chuis en métro, et faudra que je rejoigne le centre après !

Faut voir que le lieu est aussi (ou surtout) un restau, je pense pas qu'ils veuillent finir super tard
7
OK ça marche, à priori c'est bueno niveau transport alors :bravo:
8
Yippi ! j'vous promets sûrement pas le concert du siècle, mais ça fait une occaze de se vider le bar :bravo2:
9

Citation : j'vous promets sûrement pas le concert du siècle


On le sait :D:

I'm Back

10
Si y'a pas de gonzesses comme promis dans l'autre thread, ça te coutera cher en bières