Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il pourra gueuler, personne checkera que c'est moi
au pire il passera juste pour un de ces saoûlards éméchés qui se perdent à insulter le vide pour combler le néant absolu de leur vie ratée
0
Anonyme
521397
105Posté le 02/12/2004 à 22:12:49
Tu oublies qu'on connait ton prénom
Si il crie "Shake aka ... DTC" t'es niqué
0
665
1678
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
106Posté le 03/12/2004 à 10:02:18
Citation : ça s'est précisé à la repet', en fait on fait un set "soft" (si on y arrive) pendant le repas, et un autre set plus poilu après...
----Peut-on me préciser cette histoire de repas:C'est un genre de diner dansant?Est-on obligé de manger?Y'aura-t-il Jacques Martin?Est-on obligé de porter des vêtements sans capuches?Avez-vous été condamné par un tribunal militaire pour des faits en relation avec une tentative de déstructuration massive de notre belle,blonde et saine jeunesse?
--mode admission sur le territoire on--(Si vous avez répondu oui à une ou plus de ces questions,il vous est conseillé de contacter votre ambassade.)--mode admission sur le territoire off--
BON,C'EST QUOI CETTE HISTOIRE DE REPAS?
0
Fuck me,i'm swiss.
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
107Posté le 03/12/2004 à 10:51:11
Mdrrrrrrrrrrr un dîner pecstacle en écoutant du Shake
0
I'm Back
Anonyme
521397
108Posté le 03/12/2004 à 11:01:23
ça risque d'être fendard
0
665
1678
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
109Posté le 03/12/2004 à 11:08:45
Ouais,j'ai vraiment besoin d'en savoir plus;en tant que tenant du bon gout,de la pertinence et de la décence dans mon quartier,je ne saurai en aucune facon me retrouver aussi stupidement hors-contexte...
Et vu que mon smoking est au pressing,si c'est ambiance-cocktail,je crains à mon grand regret de ne pouvoir etre présent....(remarque,je pourrai toujours écouter du dehors,en me réchauffant avec un feu de palettes que ce bon Casper ira chercher,pasque j'peux pas trop m'éloigner de mon camion,la porte ferme pas,et j'ai peur que mon Pit s'échappe....)