Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> LYON TEAM : les niouzz <<<

  • 514 réponses
  • 14 participants
  • 6 598 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion >>> LYON TEAM : les niouzz <<<
Demain soir, y'a Shake le baltringue qui tape le concert à Valmy (proche métro, très proche) au "Jardin d'à côté"



Bien évidemment, on s'en tape de sa zik mais si on en profitait pour se retrouver autour d'une binouze ou vingt et se foutre de sa pomme en direct ? :D:

Chuis pas encore sûr de pouvoir me libérer demain mais si tout le monde vient je dis pas

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
101
Yop, ben on a bien avancé dans le nawak à cke jvois :D:

ça s'est précisé à la repet', en fait on fait un set "soft" (si on y arrive) pendant le repas, et un autre set plus poilu après...

j'ai toujours pas vu la salle mais ça a l'air vraiment petit petit riquiqui
102
T'enregistres!?

Un choco vanille a fuyu si on l'entend gueuler "DTC shake!" sur la bande! :D:
103
Je crois qu'il va le faire ce con :8O:
104
Il pourra gueuler, personne checkera que c'est moi :D:

au pire il passera juste pour un de ces saoûlards éméchés qui se perdent à insulter le vide pour combler le néant absolu de leur vie ratée :mrg:
105
Tu oublies qu'on connait ton prénom

Si il crie "Shake aka ... DTC" t'es niqué :mrg:
106

Citation : ça s'est précisé à la repet', en fait on fait un set "soft" (si on y arrive) pendant le repas, et un autre set plus poilu après... 





----Peut-on me préciser cette histoire de repas:C'est un genre de diner dansant?Est-on obligé de manger?Y'aura-t-il Jacques Martin?Est-on obligé de porter des vêtements sans capuches?Avez-vous été condamné par un tribunal militaire pour des faits en relation avec une tentative de déstructuration massive de notre belle,blonde et saine jeunesse?


--mode admission sur le territoire on--(Si vous avez répondu oui à une ou plus de ces questions,il vous est conseillé de contacter votre ambassade.)--mode admission sur le territoire off--





BON,C'EST QUOI CETTE HISTOIRE DE REPAS?
Fuck me,i'm swiss.
107
Mdrrrrrrrrrrr un dîner pecstacle en écoutant du Shake :mdr:

I'm Back

108
:mdr: ça risque d'être fendard
109
Ouais,j'ai vraiment besoin d'en savoir plus;en tant que tenant du bon gout,de la pertinence et de la décence dans mon quartier,je ne saurai en aucune facon me retrouver aussi stupidement hors-contexte...


Et vu que mon smoking est au pressing,si c'est ambiance-cocktail,je crains à mon grand regret de ne pouvoir etre présent....(remarque,je pourrai toujours écouter du dehors,en me réchauffant avec un feu de palettes que ce bon Casper ira chercher,pasque j'peux pas trop m'éloigner de mon camion,la porte ferme pas,et j'ai peur que mon Pit s'échappe....)
Fuck me,i'm swiss.
110