Citation : ça s'est précisé à la repet', en fait on fait un set "soft" (si on y arrive) pendant le repas, et un autre set plus poilu après...
----Peut-on me préciser cette histoire de repas:C'est un genre de diner dansant?Est-on obligé de manger?Y'aura-t-il Jacques Martin?Est-on obligé de porter des vêtements sans capuches?Avez-vous été condamné par un tribunal militaire pour des faits en relation avec une tentative de déstructuration massive de notre belle,blonde et saine jeunesse?
--mode admission sur le territoire on--(Si vous avez répondu oui à une ou plus de ces questions,il vous est conseillé de contacter votre ambassade.)--mode admission sur le territoire off--
Ouais,j'ai vraiment besoin d'en savoir plus;en tant que tenant du bon gout,de la pertinence et de la décence dans mon quartier,je ne saurai en aucune facon me retrouver aussi stupidement hors-contexte...
Et vu que mon smoking est au pressing,si c'est ambiance-cocktail,je crains à mon grand regret de ne pouvoir etre présent....(remarque,je pourrai toujours écouter du dehors,en me réchauffant avec un feu de palettes que ce bon Casper ira chercher,pasque j'peux pas trop m'éloigner de mon camion,la porte ferme pas,et j'ai peur que mon Pit s'échappe....)