Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> LYON TEAM : les niouzz <<<

  • 514 réponses
  • 14 participants
  • 6 608 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion >>> LYON TEAM : les niouzz <<<
Demain soir, y'a Shake le baltringue qui tape le concert à Valmy (proche métro, très proche) au "Jardin d'à côté"



Bien évidemment, on s'en tape de sa zik mais si on en profitait pour se retrouver autour d'une binouze ou vingt et se foutre de sa pomme en direct ? :D:

Chuis pas encore sûr de pouvoir me libérer demain mais si tout le monde vient je dis pas

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
111
Fuck me,i'm swiss.
112
Salut !

alors comme ça on veut pas mettre de smoking :8O: !?

hop, je rappelle à l'assistance qu'il ne s'agit pas d'un dîner spectacle, mais que nous jouns dans un bar / restau, et que les gens dans la salle restau n'auront pas forcément envie de se prendre de la jungle à 190bpm en provenance de la salle bar (qui n'est pas la même, vous suivez ?), pis d'façon on s'en fout

les capuches sont autorisées, moi-même je ne m'en sépare jamais :8)
113
:mdr: Ca tombe bien,je ne supporte pas la jungle au-delà de 187 bpm.... :mdr:


Yo,sinon ca roule,je suis sur de viendre,mais(rassure-toi,Shake),sans camion,sans Pit,sans drogue,sans meuf,sans contaminé....A quelle heure le live-check(-mode j'me brosse les dents,c'est promis-)?
Fuck me,i'm swiss.
114
Mode brossage de dents vers 20 heures, on joue vers 20h30 / 21h, mais ce serait cool que les pioutes d'AF se pointent un peu avant, pour quelques échanges de vannes avant que je sois coincé derrière mon bignou :bravo2:
115
116
Oh Nicolas, mais que ce diable a les dents propres :D: !
117
En vrai c'est tout l'inverse :(((
118
:mdr: Je pense arriver vers 20h13(approximativement...)?J'ai prévenu Razamike,qui m'a promis de venir.T'es content,Shake?
Fuck me,i'm swiss.
119
Ouais, super ! on va enfin pouvoir se débarasser de lui discrètement. Prends des cordes, je m'occupe de l'acide :diable:
120
Y'a personne qu'est partant :(

I'm Back