Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> LYON TEAM : les niouzz <<<

  • 514 réponses
  • 14 participants
  • 6 602 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion >>> LYON TEAM : les niouzz <<<
Demain soir, y'a Shake le baltringue qui tape le concert à Valmy (proche métro, très proche) au "Jardin d'à côté"



Bien évidemment, on s'en tape de sa zik mais si on en profitait pour se retrouver autour d'une binouze ou vingt et se foutre de sa pomme en direct ? :D:

Chuis pas encore sûr de pouvoir me libérer demain mais si tout le monde vient je dis pas

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
131
En gros,tout ce beau thred,c'est pour...t'chi?Y'a que ce bon 665 qui va aller dans un bouge sordide en pleine zone de non-droit pour voir un groupe que-je-sais meme-pas-c'que-c'est?
Fuck me,i'm swiss.
132
T'as compris au bout de 131 post. Peut mieux faire
133
GEEKS.
Fuck me,i'm swiss.
134
Les rdv AF Lyon, c'est plus ce que c'était. Quand on voit la relève, c'est pas étonnant remarque :diable:
135
La Lyon Team n'est pas viendue pour checker / shaker :8O:

Pulk a disparu, Mood se fait recoudre le derche, Sojac est en Mozambique, Casprout inaugure ses charentaises, JunkSeb est stone, Festyfesse est en garde à vue, RB301 sa maman elle veut pas ...

Ah si y'a Shake :D:

I'm Back

136
Ben moi j'me suis bien fait recoudre le derche au Mozambique,alors que ma mère qui était en garde a vue pour avoir fait disparaitre des charentaises stones ne voulait pas....

Ca m'empeche pas d'y aller.


PIOUTES.
Fuck me,i'm swiss.
137
Moi j'aime pas les gens :)
138
Tu sais,meme si tu n'es pas comme tout le monde tu as le droit de VIVRE EN SOCIÉTÉ(putain,qu'est-ce que je dis là?Ca va à l'encontre de mes 30 premières années de vie ca...)
Fuck me,i'm swiss.
139
:ptdr:

Pourquoi tu me dis ça ? Tu aimes les gens toi ? As-tu les moyens de le faire ? Moi j'aime ma famille, mes proches, mes amis... Bref, mon entourage. Les gens, je les connais pas, je ne les aime donc pas.
140
PIOUTES,

PIOUTES,PIOUTES,


PIOUTES,PIOUTES,PIOUTES,PIOUTES,



PIOUTES,PIOUTES,PIOUTES,PIOUTES,
PIOUTES,PIOUTES,PIOUTES,PIOUTES,
PIOUTES,PIOUTES,PIOUTES,PIOUTES,




PIOUTES.
Fuck me,i'm swiss.