Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Continuer à composer après avoir découvert AF. :?:

  • 176 réponses
  • 9 participants
  • 1 571 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Continuer à composer après avoir découvert AF. :?:
:?:

Je sais pas comment vous faites...

Moi, depuis que j'ai découvert AF, j'arrive plus à faire autre chose...
Une vraie toxicomanie!!! :8O:

Vous avez des techniques d'auto-discipline?



Fretza, sous AF :oo:
Afficher le sujet de la discussion
141
^UP^

Depuis AF, je crois bien que je passe beaucop moins de temps à bosser directement la zique.....c'est la cata, faut que j'arrête le pub. :8O:

adieu.

I'm Back

142
:mdr: tinkiete fuyu

ca va revenir

c des phases ... faut pas psychoter là dessus moi aussi un moment je croyais que j'etais fini (je me demande si ya dejà des gars qui ont scotché au point de faire 3000 posts en 3 mois !!!) et puis non au contraire ca a été un bon coup d'air frais , une bonne motiv , et aussi un truc mortel pour progresser , je me sens bien mieux qu'il y a 3/4 mois au niveau de ce que je veux faire , et puis si ta af a la maison , ca te donne une raison de fair ta pose toutes les heures 5 mn , et de prendre du recul ...
143
:mdr: ça me rassure Loop, j'attendais qu'un guédro me dise un truc du genre pour continuer de plus belle :mdr:

C'est vrai qu'à entendre parler zik sur AF, ça donne plutôt envie d'en faire, et de qualité si pôssible. Ben tiens, je vais m'en jeter une tranche !

A+
Fuyu :8O:

I'm Back

144
C'est pour cela que je n'ai pas de PC à la maison. :8)
145
Ben ma maison c'est mon buro maintenant :8O:
.et sinon, Enter the M, il se vend bien ? :mdr:

I'm Back

146
Fuyu > ta pas du son a faire ??? :non:

au boulot !!!!!!
147
:!: :!: merde capté :oops: :fleche:

I'm Back

148
Wha le vieux post!!!
Moi ça va beaucoup mieux qu'à l'époque où j'avais créé ce tread!
149
Ça doit être la crise des 600.....ça doit être aussi un thread qui va revenir plus souvent qu'on ne le croit :8O:

I'm Back

150
:up: :surpris: